Partie sans titre 92

5.6K 218 20
                                    


Les jours et les mois qui ont suivis étaient tranquilles, la routine quoi, école pour les enfants, boulot pour moi, Liam lui passe une formation avec Rémi. Je ne sais pas vraiment à quoi elle consiste mais je sais que c'est en rapport avec des jeux vidéo.

J'ai achetée l'aquarium dans la grande ville d'à côté, il y avait pas mal de réparation à faire pour pouvoir insérer des animaux, mais 4 mois plus tard c'était bon, alors nous avons transférer des bébés là-bas et tout ce passe bien. L'aquarium ouvrira ses portes normalement la semaine prochaine.

Les billets sur internet sont partie comme des petits pains. Je suis contente, car nous avons déjà presque amortis les frais de réparations.

Ah je ne vous ai pas dit... Jade a fait 4 ans la semaine dernière. Elle a fait une grande fête a la maison et pour la sécurité des enfants, Tyler et Liam ont bâché en dur la piscine ( avec des planches), les parents étaient rassurer de voir que les enfants ne risquer rien. Pour ce qui est dés cadeaux qu'elle en a eu, je vais vous dire uniquement ce de la famille parce qu'il y avait tellement de monde que je ne me souviens plus vraiment de tout. Alors tonton Tyler lui a offert sa première tablette, je sais c'est beaucoup trop jeune mais il a dit que c'était la nouvelle génération... je lui autorise seulement 2 heures par jour dessus, je ne voudrais pas qu'elle ai des problèmes de vue plus tard, Liam lui a pris des cours de natation car son plus grand rêve c'est de pouvoir nager avec « plus » son dauphin, je crois que c'était le cadeau qui lui a le plus plu, Kylian, lui, il lui a acheté tout ce qu'elle voulait pendant une jour complet, j'ai mal pour sa carte bleu haha, Sarah, elle a fait l'organisation de la fête et elle a fait elle-même le gâteau d'anniversaire, il était magnifique et super bon, à ça, elle a rajoutée un collier avec le nom de Jade inscrit dessus. Moi, jade arrêter pas de me dire qu'elle voulait se faire percer les oreilles alors je les amenée le faire, elle était trop contente, mais je suis sa mère alors ce n'était qu'un de mes un cadeau parmi t'en d'autre. Et pour finir Rémi, a lui il a fait fort, il lui a offert un poney, vous avez bien entendu, un poney, franchement quand il lui a offert j'ai cru faire une crise cardiaque. Ou j'allais bien pouvoir mettre cet animal, Rémi a rigolé en me disant qu'il resterait au centre d'équitation de la ville, depuis ce jour, tout les jours sans exception après l'école il prend Jade et l'amène le voir. Mon frère est un vrai taré...

Donc voilà notre vie a repris le cours.

Deux bras viennent alors m'encerclé avec douceur

Liam: Tu penses a quoi ma chérie

Il pose sa tête dans mon cou et y dépose des tendres bisous me faisant frissonner.

Kelly: A notre vie

Il relève alors la tête et me regarde surpris

Liam: Tu regrettes des choses?

Kelly: Non bien sûr que non, je me disais qu'on avait une vie parfaite

Liam: Je suis d'accord. Depuis que je te connais Kelly, je suis vraiment un homme meilleur et je suis tellement heureux aussi.

Kelly: Moi aussi Liam, moi aussi. On a eu des hauts et des très bas, mais nous sommes toujours là.

Liam: Et nous serons là encore longtemps, parce que nous deux Kelly, c'est pour la vie

Je lui souris tendrement avant de déposer un simple bisou sur sa joue. C'est a ce moment que Shawn se met a pleuré, avec Liam ont se regardent avant de sourire, je vais donc chercher mon fils dans son lit et rejoint Liam a la cuisine, il est en train de lui faire son biberon. Une fois qu'il a était prêt, Liam c'est assit sur un des fauteuils au salon, je lui dépose doucement notre fils dans les bras et m'assoit en face d'eu pour le regarder. Shawn regarde son père dans les yeux toute en buvant son bibi, puis son regard se pose sur moi. Je souris quand je vois Liam le regardait avec autant d'amour.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant