Partie sans titre 7

15.4K 617 15
                                    


Je démarre donc et retourne chez Rémi. Sur le chemin, je repense à ce que j'ai dit à Kelly, je lui ai dit ça pour ne pas qu'elle se rapproche de moi. Son frère ne le tolérerait pas. Mais ça m'a donné le cafard, parce que je l'aime bien moi aussi. Une fois arrivé chez Rémi, je le retrouve assis sur le canapé.

- Alors? Me demande Rémi dès que je suis arrivé.

- Alors quoi?

- Ben... Ça s'est bien passé?

- Ben écoute, oui, elle a rejoint Joé.

- Je ne l'aime pas son pote... Je ne sais pas, il la regarde bizarrement, je suis quasiment sûr qu'il est amoureux de ma sœur.

- Tu as d'autre chose à penser... Tyler m'a appelé hier soir... Il dit qu'il veut Kelly

- Il en est hors de question !

- Pour éviter qu'il l'ai... il faut qu'elle se trouve un copain, comme ça, elle ne sera pas intéressée par Tyler...

- Tu penses à qui?

- A personne en particulier ...

- Je ne veux pas la voir avec un type Liam... Je n'ai confiance en personne... à part en toi... Mais là encore, je ne veux pas que tu sortes avec elle...

- Je n'aime pas ta sœur de toute façon...

Il me regarde un moment, comme s'il analysait ce que je venais de dire.

- Tant mieux alors...

Je préfère ne pas répondre à ça...

- Tu sais tu devrais te trouver une fille, ça te changerait les idées un peu.

- Je sais, mais depuis que Kelly est rentrée dans ma vie... Je ne sais pas comment faire pour continuer ma vie avec elle dedans

- Rémi, c'est ta sœur d'accord, tu n'as pas besoin de lui dire tes faits et gestes... Si tu veux, je m'occupe de Kelly ce soir et toi va voir une des putes?

- Tu crois que ça me ferais du bien?

- Tu ne le sauras pas si tu n'essayes pas... Pourquoi tu ne vas pas voir Rose

- Quoi maintenant?

- Ben ouais, passe la journée et la soirée avec elle, je m'occupe de ta sœur

- Mais, il faut aller la chercher à l'école...

- Je m'en occupe ne tant fait pas...

Il me regarde encore une fois.

- Liam... Tu es bien proche de Kelly...

- Quoi? Mais non, je t'ai promis que je ne l'approcherais pas donc tu peux me faire confiance, je tiendrais ma promesse

- Je l'espère Liam, parce que les sentiments, ça va vite a arrivés...

- Tu me connais non, moi tomber amoureux?

Il se met directement à rire.

- Tu as raison, ça serait vraiment la première fois... Bon je vais chez Rose, je te confis ma sœur jusqu'à demain.

- Ne t'en fait pas je gère.

Il hoche juste la tête avant de se lever et de monter à l'étage, très peu de temps après, j'entends l'eau couler. J'espère moi aussi que je ne tomberais pas amoureux de Kelly.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant