Partie sans titre 9

12.9K 564 29
                                    


Quand j'arrive en bas, je trouve Kelly assise avec Matt, ils parlent tranquillement, Tyler se pose juste à côté d'elle. Kelly n'y fait pas vraiment attention, elle est en pleine conversation avec Matt. Je m'assois en face d'elle, elle pose rapidement son regard sur moi avant de regarder à nouveau Matt. Puis le four se fait entendre. Elle lui sourit avant de partir à la cuisine. Tyler lui mate les fesses sans retenue.

- Après mangé on fait un jeu... Dit immédiatement Tyler.

- On a passé l'âge de faire des jeux, tu ne crois pas? Lui répondis-je.

- Nous peut être mais pas Kelly, et je suis sûr que cela peut être marrant...

- Nous allons manger tout en jouant. Nous dit Kelly en souriant.

- Joé ne vient pas? La questionnais-je.

- Non, il ne veut pas traîner avec des bad boys...

- Et toi oui ? Lui demande Tyler avec un sourire en coin.

- Moi? Je suis chez moi, je vous rappelle

Elle nous fait un sourire tellement magnifique qu'on est tous les trois sous son charme à cette instant précis. Le regard qu'elle m'envoie à cet instant, me prouve qu'elle en est très consciente...

- Bien jouons alors. Dit Tyler sans la lâcher du regard.

Kelly se pose à même le sol à côté de moi, Tyler se met à sa gauche rapidement.

- On fait un action ou vérité et c'est Kelly qui commence à répondre. Propose Tyler.

Elle lui sourit, je serais elle, j'aurais peur

- Alors tu choisis quoi? Action ou vérité? Lui demande Tyler toujours avec sourire au coin des lèvres.

- Action

Tyler sourit tout à coup... je le sens déjà mal ce jeu.

- Fait un bisou sur la joue à chacun d'entre nous.

Kelly se lève alors et se place devant moi, elle me sourit avant de me faire un bisou sur la joue, pas un bisou normal non, un bisou qui m'a donné des frissons dans tout le corps. Elle fait la même chose à Matt, puis quand elle arrive devant Tyler, elle se penche pour lui faire, mais le connaissant... Bingo, il a tourné la tête et ses lèvres ont atterri sur les siennes. Kelly se détache de lui et le regarde d'un air narquois... Elle lui tient la tête avec ses mains et dépose ses lèvres sur sa joue avant de revenir s'asseoir à côté de moi.

- Bien à moi... Liam, action ou vérité?

- Action

- Bien... appelle une de vos putes et dit lui que tu es en manque d'elle

Je la regarde avec un sourire de surprise aux lèvres. Je sors donc mon téléphone et compose le numéro de Cassandra. Evidemment elle décroche rapidement.

- Mon Liam

- Salut Cassandra...

- Tu m'appelles pourquoi mon chou?

- Pour te dire que je suis terriblement en manque de toi.

- On peut se voir si tu veux

- Demain avec plaisir

- Parfait alors à demain mon chou.

Elle raccroche rapidement après. Je regarde Kelly qui rigole comme une folle.

- Bien à moi, Matt à ton tour, action ou vérité?

- Vérité

- Combien de meufs tu t'ais faite cette semaine?

Je sais que ma question est puérile mais je veux que Kelly comprenne qui ils sont.

- Juste cette semaine... Je dirais 7

Mon regard se pose rapidement sur Kelly, qui fait une légère grimace. Parfait...

- Tyler à toi, tu prends quoi? Enchaine Matt.

- Action bien sûr...

Matt me jette un coup d'œil rapide, je le sens mal

- Embrasse Kelly comme si ta vie en dépendait

Elle me regarde avec de grand yeux, je ne sais pas quoi faire, le jeu dit ça... Mon regard se pose sur Tyler, qui lui sourit comme un con. Pitié Rémi, c'est le moment d'arriver !

Tyler se penche alors vers elle, et au moment où leurs lèvres vont pour se toucher, la porte s'ouvre laissant apparaître Rémi... Tyler fait directement un bond alors que Rémi le fusille du regard.

- Tu m'expliques ce que tu étais en train de faire avec ma sœur là?

- Ce n'est pas ce que tu crois, c'est mon gage... Lui répond Tyler avec de la panique dans la voix.

Rémi me fusille du regard, je ne sais franchement pas quoi faire là.

- Tyler et Matt disparaissez immédiatement ! Ordonne Rémi.

Les deux concernés ne se font pas prier. Tyler regarde une dernière fois Kelly avant de refermer la porte derrière eux.

- Kelly monte dans ta chambre s'il te plait, je dois parler à Liam

Kelly me regarde d'un regard désolé avant de disparaître à l'étage.

- Comment tu as pu laisser Tyler embrasser Kelly !

- Il ne l'a pas embrassée, tu es arrivé à temps !

- Mais il l'aurait fait !

- Je n'y peux rien-moi si c'était son gage d'accord, Kelly a voulu absolument jouer avec eux...

- Mais elle était sous ta responsabilité ! Tu me déçois beaucoup Liam, je pensais que je pouvais compter sur toi !

Alors là il exagère !

- Ouais ben tu sais quoi? Garde la tout seul ta sœur, moi j'en ai ma claque maintenant !

Je suis vraiment trop énervé, comment il peut dire ça ! Je me lève, j'attrape rapidement ma veste, remet mes pompes et part en claquant la porte ! 

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant