Quand j'arrive chez moi, je suis crevé. Je me douche tranquillement, après être resté 1 heure sous la douche, je me décide enfin de sortir. Je m'enroule dans une serviette et me laisse sécher. Après 15 minutes, j'enfile mon caleçon et m'allonge sur mon lit. Je repense à cette soirée. Kelly était tellement différente de tous les autres soirs. Elle était souriante et elle s'amusait vraiment, ses rires et ses sourires étaient sincères. Je sors mon téléphone de la poche du jean que je portais aujourd'hui et regarde les photos, la dernière prise et celle de Kelly, je peux voir de l'amusement dans ses yeux, elle a des traits fins, elle est vraiment la plus belle fille qu'il met permis d'avoir connue. Je souris et met la photo en fond d'écran. Je verrouille ensuite mon téléphone d'un mot de passe et commence à m'endormir, mais alors que je commence à partir loin, mon téléphone se met à clignoter. J'ouvre alors les yeux et regarde... Un message. Je l'ouvre et je vois que c'est Kelly, elle m'envoie une photo qui est encore en chargement. Un second message arrive alors :
De Kelly à Liam: Un souvenir de cette super soirée.
Et à ce moment-là, la photo s'affiche, c'est celle qu'elle a pris de nous deux. Je souris comme un con, c'est vrai que cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire.
De Liam à Kelly: Merci, tu as raison, cette soirée était parfaite.
J'attends encore quelques minutes afin de voir si elle répond... ce n'est pas le cas, donc je repose mon téléphone et cette fois, je m'endors.
Le lendemain matin, je me réveille doublement énervé ! Tout d'abord, toute la nuit, j'ai rêvé de la soirée avec Kelly et mon cerveau m'a montré plusieurs points de vue ( si je l'avais embrassée pendant notre danse...) enfin vous comprenez... Et le second, si je suis réveillé, c'est à cause de Tyler, et oui il m'a appelé en me disant qu'il allait venir chercher Kelly en début d'après-midi pour aller au cinéma, je ne sais pas vraiment pourquoi ça m'énerve autant, mais pourtant je le suis vraiment.
Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est déjà 11 heures. Je soupire et sort de mon lit, je vais prendre une bonne douche manière de bien me réveiller mais surtout de me calmer. Ensuite, je descends boire mon café et j'en profite également pour appeler Rémi.
- Je suis au boulot donc dépêche. Me dit-il immédiatement.
- Ta sœur est seule chez toi aujourd'hui?
- Pas le choix, je bosse pourquoi?
- Tyler va venir la chercher en début d'après-midi pour l'emmener au cinéma
- Quoi !
- Il vient de me le dire...
- Bien... Liam va chez moi, prend Kelly et allaient faire un tour toute la journée.
- Tu es sûr de toi, si on me voit trop avec elle, les gens vont se poser des questions sur la nature de notre relation...
- Tu as raison... Ben ramène-la chez toi, enfin tu vois mais ne la laisse pas sortir avec Tyler.
Et voilà qui a raccroché. Bon... Pas vraiment le choix. Je sors donc et part chez Rémi, quand j'arrive devant la porte, je ne sais pas pourquoi, je stresse autant. Je rentre sans frapper et je retrouve Kelly toujours en pyjama sur le canapé.
- Je me demandais quand tu allais venir. Me dit-elle sans me regarder.
- Bonjour à toi aussi, pourquoi tu dis ça?
- Rémi m'a appelé pour me dire pour Tyler...
- Bien alors pourquoi tu n'es pas prête?
- Pour deux raisons en fait, la première, pourquoi tu laisses Rémi toujours te dire ce que tu dois faire envers moi ? Et la seconde tout dépend où l'on va, je ne m'habille pas pareil...
Alors là, je reste sans voix.
- Tu sais pourquoi je prends soin de toi... Et nous allons chez moi dans un premier temps pour manger, puis nous irons à la fête foraine et nous finirons par aller voir ton frère à son boulot.
- Donc, tu es en train de me dire que tu prends soin de moi volontairement, pour rendre uniquement service à Rémi?
He réfléchis Liam... ne dit pas de connerie non plus...
- Ouais c'est ça.
J'ai franchement peur de sa réaction, mais au lieu de se fâcher, elle me sourit.
- Parfait alors, je vais me préparer et je vais inviter Joé à venir avec nous, ça ne devrait pas te déranger.
Elle me fait un sourire narquois avant de monter à l'étage. Je ne sais pas pourquoi exactement, mais savoir que Joé va être avec nous me prend vraiment la tête.
Elle redescend rapidement munie d'un short un peu plus court que ceux qu'elle met pour aller en cours et d'un débardeur à fines bretelles laissant voir le bas de son ventre, elle a laissé ses cheveux détachés et elle s'est maquillée sans trop. Vraiment belle.
- Tu vas me reluquer longtemps encore ou on peut y aller?
Je sens mes joues me chauffer. Nous partons donc à pied cette fois, Rémi a pris la voiture. Une fois chez moi, je vois Kelly regarder partout.
- Fait comme chez toi, je vais préparer le repas
Elle hoche la tête et je pars dans la cuisine. Alors que le repas et en train de cuire, je n'entends plus Kelly. Je la cherche donc dans la maison et la retrouve assise sur mon lit avec une photo dans les mains. Je m'avance vers elle et lui arrache la photo des mains. Quand elle lève son regard vers moi, bizarrement elle pleure
- Pourquoi tu pleures?
- Lesly était ma meilleure amie.
Mon cœur rate un battement, elle connaissait donc ma petite sœur ?
- Et toi tu l'as connais comment? Tu étais son mec?
Je soupire et m'assois à côté d'elle
- Non, elle était ma sœur Kelly.
Ses yeux on la forme de deux billes. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi afin de la calmer. Après quelques minutes comme ça, elle en sort et se frotte les yeux puis elle me fait un petit sourire.
- Aller vient allons manger
Elle hoche la tête et nous allons dans la cuisine. Le repas se passe correctement, on a parlé de tout et de rien.
- Alors comme ça tu connaissais ma sœur?
- Oui, nous étions inséparables.
- Ne me dit pas que tu étais Choupinette?
Un magnifique sourire s'affiche sur ses belles lèvres.
- Oui elle m'appelait comme ça
- Elle me parlait souvent de toi, tu sais...
- Ah, ben moi , elle ne m'a jamais parlé de toi.
Elle se met alors à rire aux éclats malgré les larmes qui dévalent ses joues, sûrement un rire nerveux.
- Bon on y va?
- Bien, allons-y
- Avant... Tu éteins ton téléphone, je ne veux pas que Tyler t'appelle...
Je lui souris et l'éteint en faisant attention qu'elle ne voit pas sa photo en fond d'écran. Une fois fait, je lève mon regard sur elle, elle sourit bêtement... Combien vous pariez qu'elle l'a vue?
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...