Sur le chemin, je repense à cette journée, Tyler veut vraiment avoir Kelly, mais il y a une chose qui me dérange, je ne sais pas exactement pourquoi, mais l'idée qu'il ait lancé son dévolu sur elle, me fait mal au cœur. Rémi, ne la laissera jamais sortir avec l'un d'entre nous... Kelly...
Quand j'arrive chez moi, je vais directement m'allonger sur mon lit. C'est alors que je regarde le plafond en étant dans mes pensées, que mon téléphone s'est mis à sonner. Je le sort donc de mon jean et vois que c'est Tyler
- Ouais?
- Mec... Pourquoi tu protèges Kelly de nous? Me dit Tyler de but en blanc.
- Quoi comment ça?
- Liam je sais qu'elle te fait autant d'effet qu'à moi...
-Peut-être, ouais, mais j'ai promis à Rémi de ne pas l'approcher
- Et tu vas tenir cette promesse stupide, que ce soit sa sœur ou pas, je la veux et je l'aurais crois moi.
- Tu as pleins d'autres filles, pourquoi elle?
- Je ne sais pas, elle est sexy, elle a des yeux si... profonds...
- Je vois, sache qu'avec Rémi, on ne vous laissera pas l'approcher
- Je vois... Tu veux vraiment la garder pour toi...
- Je n'ai pas dit ça !
- C'est l'impression que tu donnes Liam, je suis sûr que Rémi le voit aussi
Là je reste sans voix. Je n'ai jamais dit que je voulais Kelly... Il est vrai qu'elle m'attire énormément... mais pas pour la mettre dans mon lit, non j'ai juste envie d'apprendre à la connaitre. Elle est tellement différente des autres filles...
- Ben tu te trompes... Kelly est différente, ce n'est pas une des putes qu'on enchaîne.
- Attend... Tu es en train de me dire que tu es tombé amoureux d'elle là?
- Quoi? Bien sûr que non !
- Ah tant mieux, alors j'ai le champ libre... Aller à plus mec.
Il ne me laisse pas le temp de répondre, qu'il raccroche. Je soupire en repensant à cette conversation, si j'avais répondu oui, j'étais tombé amoureux d'elle, il l'aurait sûrement laissée tranquille... Mais si ça remonte aux oreilles de Rémi, lui il m'aurait assassiné directement. Et en plus, ça ne serait pas la vérité, enfin, je l'espère vraiment.
Sur ces réflexions, je finis par m'endormir, demain c'est la rentrée de Kelly...
Je suis réveillé par mon téléphone, je regarde rapidement et vois que c'est Rémi Je regarde alors l'heure avant de décrocher... quoi il est seulement 7 heures, je soupire et décroche.
- Ouais ( Voix enfarinée )
- Liam, c'est la rentrée de Kelly aujourd'hui
- Ouais et?
- Tu ne veux pas venir avec moi l'accompagner?
- Elle te laisse l'accompagner? Tu sais Rémi, ta sœur à 16 ans laisses lui un peu de liberté d'accord ce n'est plus une enfant.
- Justement... Tu l'as vu... Elle est magnifique comme fille, je ne veux pas que des mecs l'approchent
- Si tu continus comme ça... Tu vas finir par la perdre Rémi, Elle a l'âge d'avoir un copain...
- Mais je ne veux pas ! Bon laisse tomber, je vais me débrouiller tout seul
Et paf il a raccroché. Je soupire encore une fois avant de sortir du lit. Je passe rapidement à la douche et me prépare encore plus vite, avant de partir chez Rémi. Je sens que je vais le regretter... Quand j'arrive, j'entends déjà des cris. J'ouvre la porte et vois une scène incroyable. Rémi est rouge de nerf alors que Kelly, elle, sourit bêtement.
- Ah Liam, dis-lui toi qu'elle ne peut pas aller au lycée habillée comme ça !
Je pose alors mon regard sur elle, elle porte un short blanc avec un t-shirt violet. Je ne vois pas vraiment où est le problème
- C'est quoi exactement le problème?
- Regarde... On voit ses jambes et le bas de son ventre...
Je repose mon regard sur elle en soupirant...
- Rémi... Tu vas la mettre en retard le jour de la rentrée... Elle n'est pas habillée vulgairement là. Laisse la tranquille un peu, tu en fais beaucoup trop
Kelly me sourit et mon cœur rate un battement.
- Je ne t'emmène pas au lycée dans ce cas, je ne veux pas qu'on me dise que tu es une pute
Kelly perd rapidement son sourire.
- Bon Kelly, vient je t'emmène moi
Elle regarde un moment son frère avant de venir vers moi. Nous empruntons la voiture de Rémi et nous prenons la route en direction de son lycée. Le trajet se fait dans le plus grand des silences. Une fois arrivés, je me gare sur le parking, mais Kelly ne sort toujours pas.
- Kelly, nous sommes arrivés
- Je sais... Je voulais te dire Liam, je t'aime bien, tu es différent des autres, tu ne me regardes pas comme un morceau de viande comme vos potes, tu ne veux pas me mettre dans ton lit toi, et tu ne m'étouffes pas comme mon frère.
Elle se retourne alors vers moi et je peux voir que ses joues ont pris une couleur légèrement rouge. Elle me sourit.
- Kelly, tu ne me connais pas d'accord, je suis comme eux. J'aime enchaîner les filles, et ne pas avoir d'attachement... Si je ne m'intéresses pas à toi, c'est uniquement parce que tu es la sœur de Rémi. Parce que sinon je suis sûr que tu serais déjà passé dans mon lit.
Je sais que c'est rude comme parole mais c'est la simple vérité. Elle perd son sourire si beau et me regarde un moment droit dans les yeux
- Je vois... Bon j'y vais
Elle sort alors de la voiture sans rien rajouter, je la regarde partir en direction de l'entrée de l'établissement avec un pincement au cœur. Sur son passage plusieurs mecs la reluquent. C'est alors que le fameux « Joé » fait son apparition en la prenant directement dans ses bras. Elle se retourne alors et regarde dans ma direction, ce qui ne passe pas inaperçu auprès des autres types. Je souris en les voyant rager. Kelly et Joé disparaissent alors.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomansaMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...