Partie sans titre 31

9K 374 22
                                    

Bon comme je vous avez avertis, il y a bien eu un round 2. Mais je ne m'en plaint pas, Liam est... juste parfait. Enfin... Là nous venons de sortir de la douche et cette fois nous avons vraiment l'intention de sortir prendre l'air. Alors une fois préparés nous partons main dans la main. Plusieurs connaissances nous regardent mais personnellement je m'en fiche royalement.

Liam: Alors tu veux faire quoi ?

Kelly: Je ne sais pas...mais tant que je suis avec toi, tout me va

Il me regarde avec un magnifique sourire aux lèvres.

Liam: J'ai l'impression de rêver...

Cette fois c'est moi qui lui souris. Enfin jusqu'à qu'une fille que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve s'approche rapidement de nous. Le premier truc qu'elle fait c'est me mettre une baffe... D'accord, là j'ai loupé un passage voir un chapitre. Je la fusille un moment du regard.

??: Comment tu oses me prendre mon Liam !

Mon cœur rate un battement, comment ça son Liam? Je regarde Liam, il est abasourdi.

Kelly: Depuis quand il est ton Liam d'abord ! Et puis qui tu es pour me foutre une baffe ?

??: La copine de Liam depuis presque 2 ans maintenant.

Le choc est tellement fort que j'en lâche la main à Liam. Mon regard se pose alors sur lui, il est toujours dans le même état, il regarde cette fille

Kelly: Liam ne me dit pas que c'est vrai, dis moi qu'elle ment, que ce n'est pas ta meuf.

Il me regarde mais ne répond rien. D'accord, là j'ai vraiment l'air d'une conne, comment j'ai pu croire qu'il était sincère avec moi. Mon regard se pose alors sur elle, elle me fusille toujours du regard

Kelly: Excuse moi, je ne savais pas vous deux. Je... Vais vous laissez.

Liam me regarde avec de grands yeux, oh oui tu as bien compris !

Je pars seule cette fois alors que Liam m'appelle. Je marche rapidement, mes yeux me brûlent tellement. N'arrivant plus à les retenir, je m'arrête sur un banc dans le parc et laisse mes larmes couler, comment il a pu me faire ça ! Après quelques minutes, mes larmes deviennent moins intenses, je m'essuie les joues et me décide à reprendre ma route, maintenant je sais exactement où aller. Je prends la direction du restaurant de mon frère.

Quand j'arrive, je le retrouve dehors à parler avec une fille. Je m'avance alors vers eux, mon frère lève son regard sur moi, il me fixe un moment avant de venir vers moi.

Rémi: Tu vas bien Kelly?

Kelly: Disons ça, c'est qui?

Rémi: Ah, Kelly je te présente Kara, Kara voici ma sœur Kelly.

C'est vraiment la première fois qu'il me présente une fille, elle doit compter pour lui. Cette fille me sourit avant de me prendre dans les bras, bon...

Kara: Je suis si contente de faire enfin ta rencontre

Kelly: Je le suis aussi

Nous discutons un peu entre nous, je regarde de temps en temps mon frère il sourit.

Rémi: Bon je dois reprendre mon service

Kara: Déjà? On se voit plus tard alors?

Rémi: Oui, je passerais te prendre

Kara: Et si on aller a la plage, Kelly tu viens avec nous ?

Kelly: Pourquoi pas, enfin si ça ne dérange pas...

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant