Quand je rentre chez moi, je me pose sur mon canapé. J'ai encore du mal à réaliser, depuis que Kelly a débarqué chez Rémi, ma vie a complètement changé. Je n'arrive même plus à faire du sexe correctement. Mais merde alors, pourquoi je réagis comme ça? Je sais que je ne suis pas amoureux d'elle, pourtant, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne fais que penser à elle. C'est alors que mon téléphone se met à sonner.
- Ouais?
- Dit moi Liam tu fais quoi de 17h30 à 21 heures?
Pourquoi il me pose cette question maintenant ?
- Rien... je viens de rentrer
- Tu ne devais pas passer ta journée avec Cassandra?
Ah la fameuse question...
- J'aurais dû mais je n'avais pas vraiment la tête à ça...
- Ah ok, dis-moi tu peux t'occuper de ma sœur, je vais finir plus tard que prévu et je n'aime pas la savoir seule à la maison...
- Tu sais qu'elle passe plus de temps avec moi qu'avec toi quand même?
- Je sais ... Mais après son arrivée, j'ai dû me trouver un job pour survenir à ses besoins, je ne veux pas que ma sœur manque de quelque chose...
- Je comprends... j'irais la chercher alors
- Merci tu es le meilleur, et tu es le seul en qui j'ai vraiment confiance. Ma sœur ne risque rien avec toi.
Risque rien... c'est vite dit ça, c'est sûr que personne ne lui fera du mal si je suis avec elle, mais il oublie que je suis un mec moi, j'espère juste que je ne serais pas celui qui lui fera du mal.
- D'accord
- Tu veux bien l'avertir? Je vais reprendre le travail là
- Ouais je vais le faire.
Je raccroche et réfléchi un petit moment....
De Liam à Kelly: Hey, on dirait bien que l'on va encore une fois passer la soirée ensemble
Je ne sais pas exactement pourquoi, j'ai marqué ça
De Kelly à Liam: Faut croire que Rémi nous pousse à rester ensemble mdr. Non je rigole, ben dans ce cas à tout à l'heure... Au fait comment était ton rendez-vous avec Cassandra?
Quand je lis la fin de son message, je grimace, je ne me vois pas lui dire que c'était un vrai fiasco parce que je pensais trop à elle... et cela mettrait ma réputation en jeu... il ne me reste plus qu'une chose, le mensonge.
DE Liam à Kelly: Il s'est bien passé, on a passé un bon moment. Comme je te l'ai dit, elle est plutôt bonne au lit.
Dès que j'ai envoyé ce message, je le regrette directement... Kelly, n'a plus répondu, j'espère que cela n'aura pas posé un froid entre nous.
Quand ce fus l'heure d'aller la chercher au lycée, j'ai pris comme toujours la voiture de Rémi, je ne sais pas exactement pourquoi il en a une, vue qu'il ne l'utilise jamais.
Enfin bref comme toujours à la sortie scolaire, il y a plein de bouchons, et plein de personnes qui ne savent toujours pas rouler.
Quand j'arrive j'ai toute juste 5 minutes d'avance. Comme hier, je sors de la voiture et m'appuis sur le capot. La sonnerie vient de se faire entendre, plein de jeunes sortent, mais je ne vois toujours pas Kelly. C'est alors que je la vois avec un mec beaucoup plus vieux que moi, sûrement un professeur, elle lève son regard sur moi avant de me montrer du doigt. Je fronce les sourcils en les voyant venir tous les deux vers moi. Kelly me fait un bisou sur la joue et dit :
- Bonjours grand frère
Je la regarde choquer et surpris en même temps.
- Bonjours vous êtes bien Mr Start? Me dit son professeur.
Mon regard se pose alors dans celui de Kelly. Je peux facilement y voir de la pitié. Je souris avant de regarder son prof. Je lui serre la main
- En effet, je suis son frère, il y a un problème?
- Oui, pourriez-vous venir avec nous dans la salle de classe afin de pouvoir parler?
Kelly me regarde alors
- Bien sûr allons-y
Nous le suivons donc, je regarde Kelly qui a la tête baissée. Une fois dans la classe, son prof nous fait asseoir et nous regarde l'un après l'autre.
- Bien si vous me disiez ce qu'elle a fait ?
- Votre sœur c'est bagarrée dans l'enceinte de l'établissement.
Je regarde Kelly surpris de cette révélation
- Je vois... je vous accorde que c'est assez surprenant, ma sœur n'est pas du genre à se battre.
- Je suis tout à fait d'accord, mais vous comprenez bien que cela n'est pas tolérable dans l'établissement
- Je vois, et qu'elle sera sa sanction?
- J'avais pensé à une semaine d'exclusion, mais vu que Kelly est une excellente élève, je vais donc la collée une heure tous les soirs pendant une semaine.
J'entends directement Kelly soupirer. Je me retiens tant que je peux pour ne pas exploser de rire.
- Bien...
Le prof hoche juste la tête avant de me serrer une nouvelle fois la main et de nous laisser partir. Une fois dans la voiture, j'explose littéralement de rire. Kelly me regarde surprise.
- Heu... tu n'es pas fâché?
- Tu veux rire là, d'abord tu me fais passer pour ton frère puis j'apprends que tu t'es battue. Cette journée est juste... Je sais plus quel mot choisir pour la qualifier.
Je la vois alors se détendre et sourire. Mon cœur rate un battement immédiatement.
- Sinon tu t'es bagarrée pour quelle raison?
- La populaire du lycée veut absolument que je te parle d'elle, elle aimerait bien te passer dessus, elle m'a pris le chou et mon poing est parti tout seul. Du coup si tu es intéressé, tu devrais attendre un peu, là elle est défigurée.
Comment faire pour ne pas rire, elle s'est battu pour moi...
- Faudra que tu me la présente alors
Je dis ça en rigolant mais je vois que cela ne la fait pas du tout rigoler.
- Hey je rigole, je ne suis pas intéressé par les lycéenne moi
Son sourire narquois fait alors son apparition.
- C'est bon à savoir, au moins, je sais que tu ne me sauteras jamais dessus.
Cette fois c'est moi qui perds mon sourire. Je ne sais pas exactement pourquoi ça me fait aussi mal.
- Bon on rentre?
Je hoche juste la tête et nous démarrons... Le trajet s'est fait bizarrement dans la bonne humeur, Kelly chantait les chansons qui passaient. Elle a une voix très jolie d'ailleurs.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...