Les jours qui ont suivi, Liam était au petit soin avec ses bébés globes. Un jour alors que je sortais avec Kara je l'ai même retrouvé dans la baignoire avec les globes, je ne vous dis pas le fou rire que j'ai eu. Enfin il prend bien soin de nos bébés. Chance le petit dernier étant un peu plus grand que les autres m'inquiète un peu, il commence à avoir les bouts des épines blanches preuve qu'il commence à avoir du venin. Mais Liam me rassure en me disant qu'il n'a pas tenté de l'attaquer. Ça aussi c'est une chose qui me fait peur, Liam est très attaché à ses poissons, mais si un jour ils viennent à devenir violant, nous serions dans l'obligation de les remettre dans le bassin avec les adultes.
Enfin là c'est le jour le plus dur pour Liam, en effet, nous devons déposer les bébés à l'aquarium parce que nous devons partir demain avec la bande.
Liam: Et si elle oublie de les nourrir?
Kelly: Mais non... Luna ne les oubliera pas. Allez elle nous attend
Il soupire et prend l'aquarium dans ses mains pour aller en voiture. Quand nous arrivons à l'aquarium, Luna nous attend avec un grand sourire.
Luna: Alors vous êtes prêt pour vos vacances?
Kelly: Oui, enfin j'en connais un qui préférerait rester ici avec ses bébés.
Luna éclate de rire, je lui ai déjà parlé de Liam et ses bébés.
Luna: Ne t'en fait pas, je m'occuperais bien d'eux.
Liam: Kelly... Mais s'ils ne me reconnaissent pas que je reviens?
Avec Luna nous éclatons de rire en même temps
Kelly: Ces poissons on bonne mémoire Liam, ils ne t'oublieront pas en une semaine.
Luna: Ne t'en fait pas Liam, je prendrais bien soin d'eux, je te le promets. Et si tu veux Kelly a mon numéro de portable, tu peux m'appeler pour avoir des nouvelles.
Liam regarde le petit aquarium qu'il tient dans ses mains avec tristesse. Je mets une de ses mains à l'intérieur et les bébés viennent directement le voir. C'est vraiment un beau spectacle à voir, c'est très émouvant.
Liam: Je ne peux pas c'est plus fort que moi Kelly.
Je soupire.
Kelly: Bien attend moi deux minutes.
Je m'éloigne un peu et j'appelle la douane fin de s'avoir si ces poissons ont le droit de quitter le pays. Après une longue conversation avec le douanier, il nous faut un certificat médical d'un vétérinaire pour pouvoir les faire quitter le pays. Une chose qu'on n'a clairement pas le temps de faire avant notre départ. Je me retourne vers Liam et le regarde s'amuser avec ses bébés. Je les remercie et appelle un vétérinaire.
??: Vétérinaire sans frontière bonjour, que pouvons nous faire pour vous?
Kelly: Bonjour, ici Kelly Start, je vous contacte parce je dois partir aux Caraïbes dés demain, mais j'ai quatre bébés globes qui on besoin d'une surveillance constante. Je voudrais savoir si vous pourriez me faire des certificats médicaux pour les faire quitter le pays?
??: Attendez, je regarde ça. Nous avons la possibilité de vous faire ça après demain
Kelly: Non impossible, je pars demain à 8 heures.
??: Attendez je vais voir avec mes équipes s'ils peuvent vous prendre entre deux, mais je vous averti cela vous reviendra plus cher
Kelly: Ce n'est pas un problème.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...