Romain: Tu ne l'approches pas !
J'ai du mal à comprendre là, pour qui il se prend ce type. Kelly sèche rapidement ses larmes et regarde Romain d'un mauvais œil.
Kelly: Romain mais qu'est-ce qui t'arrive à la fin?
Romain: Oh mais rien... Je te chante une chanson, tu pars sans rien dire et je te retrouve dans les bras de ce type...
Kelly le regarde alors avec de grands yeux
Kelly: Liam ne faisait rien de mal...
Romain: Liam... Je vois...
Et avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, ce connard me saute dessus. Kelly lui hurle d'arrêter, je le pousse alors rapidement et Kelly se met directement entre nous, dos à moi.
Kelly: Mais tu es fou m'a parole...
Romain: Je suis fou ? Tu veux rire là, ce type t'a détruite et toi tu continue de lui parler, tu attends quoi Kelly qu'il te mette sous terre?
Mon cœur ratte un battement à ces dires.
Kelly: Dans tous les cas, ce qui s'est passé entre lui et moi ne te regarde dans aucun cas !
Romain: Je suis ton mec je te rappelle, ça me regarde !
Kelly se retourne un moment vers moi, je peux y voir de la colère dans son regard
Kelly: Rentrons !
Elle attrape le bras de Romain et l'entraîne vers la sortie. Mais avant de passer la porte elle s'arrête et me regarde
Kelly: Je suis désolé Liam, Romain est juste un peu jaloux.
Je ne réponds pas, trop choqué par la scène. Elle finit donc par partir. Je suis très vite rejoint par Rémi, Tyler et Rosa.
Rémi: Tu sais ou est ma sœur?
Liam: Ouais, elle et son type viennent à l' instant de partir
Involontairement j'ai dis ça d'une intonation énervée.
Tyler: Il c'est passé quelque chose?
Liam: Son type m'a agressé, Kelly s'est interposée et ils sont partis
Rémi: Et pour quelle raison il t'a agressé?
Liam: Parce que j'avais Kelly dans les bras
Rosa: Pardon? Tu m'as dit tout à l'heure que c'était fini entre vous...
Liam: Oui et c'est vrai mais elle n'était pas bien alors je l'ai juste consolée mais il est arrivé à ce moment et il a littéralement pétés les plombs.
Rémi: Bon... Je vais rentrer voir comment elle va...
Kara: Je viens avec toi
Rémi: Mais non profite de la soirée Kara, Tyler ou Liam te ramènera.
Kara: Tu es sûr?
Rémi: Mais oui ne t'en fait pas...
Rémi disparaît juste après. Un silence se pose alors dans la pièce.
Rosa: Cette fille est le diable en personne, dés qu'elle est là c'est toujours pareil...
Liam: Tu as dis quoi là?
Rosa: Juste la vérité... Toi tu ne peux pas t'empêcher de l'approcher, Tyler la protège toujours autant et Rémi quitte la soirée pour aller voir comment va miss monde. Franchement à quel moment vous allez ouvrir les yeux, cette fille est un poison pour tout le monde.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...