PDV Kelly
Trois semaines que cette fête a eu lieu, trois semaines que je n'ai pas revu Liam. Faut dire que je passe pas mal de temps à travailler. Demain commencent les examens et je dois absolument les avoir. Soudain la porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître Tyler et Matt.
Kelly: Tiens... Salut vous deux
Tyler: Salut ma belle
Comme toujours il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front
Kelly: Alors que me vaut votre visite?
Matt: Tyler voulait te parler...
Je fronce les sourcils et le regarde, ce dernier s'assois sur mon lit et me fait signe de venir le rejoindre, ce que je fais
Tyler: Kelly, je sais que tu es en plein examens dés demain, mais tu ne voudrais pas arrêter un peu tes révisions? Ce soir il y a une fête chez Liam, vient
Chez Liam? Non je ne crois pas...
Kelly: Je ne peux pas désolée les gars...
Matt: Oh allé Kelly vient...
Je soupire, comment voulez vous que je dise non alors qu'ils me regardent tous les deux avec des yeux de chiens battus?
Kelly: D'accord je viendrais
Tyler: Super
Il tape dans la main de Matt avec un sourire énorme.
Matt: Vient pour 22 heures
Kelly: Tu me connais non? Je viendrais quand je le voudrais
Tyler: Allé Kelly vient pour 22 heures au plus tard...
Et ils recommencent...
Kelly: Vous allez arrêter de me prendre par les sentiments? D'accord je serais là pour 22 heures
Encore une fois ils se tapent dans la main avant de me faire chacun un bisou sur la joue. Après ça ils repartent voir Rémi en bas. Je soupire... Je sors mon téléphone et appelle Joé afin qu'il vienne avec moi.
Joé: Salut ma chérie
Kelly: Salut Bébé, dis moi je dois aller à une fête tu viens?
Joé: Ah je suis désolé ma chérie mais pas cette fois...
Kelly: D'accord. On se voit demain au lycée alors.
Joé: Ouais, Kelly... Pense que tu dois être en forme pour demain sinon la fac te passera sous le nez
Kelly: Je sais ne t'en fais pas, je ne boirais pas d'alcool et je ne rentrerais pas trop tard
Joé: Bien, fait attention à toi d'accord?
Kelly: Je te promets, allé à demain
Je raccroche donc... Bon je vais être seule ce soir... A 16 heures, je ferme mes livres et cahiers et je me décide à partir faire des boutiques afin de me trouver une robe pour ce soir.
Quand je rentre enfin, il est déjà 20 heures, et oui... je suis longue mais j'ai également mangé dehors. Enfin là je monte dans ma chambre, je prends une bonne douche bien chaude, après ça, je me suis séchée et je me suis mise du lait sur tout le corps avant de m'habiller et de me maquiller. Quand j'ai fini de me préparer il est presque 22 heures, je savais que je n'aurais pas dû rester autant de temps sous l'eau, je vais forcément être en retard maintenant. C'est alors que la porte sonne, je descends et ouvre... Tyler?
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomansaMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...