Une fille magnifique, vêtue d'une robe qui lui arrive au milieu de la cuisse, de couleur noire, des cheveux complètement bouclés, maquillée de noir et d'un rouge à lèvres vif fait son apparition. Mon cœur rate pas mal de battements quand je vois qui c'est. Je regarde Liam, il est hypnotisé par elle. Elle balaye la pièce du regard et pose son regard sur nous. Elle s'approche d'une démarche sexy vers nous.
Kelly: Salut, je ne savais pas que vous seriez là
Rémi: Ouais, décision de dernière minute. Et toi tu fais quoi ici?
Kelly: Matt m'a invitée alors je suis venue.
Elle pose son regard sur Liam un instant, je peux sentir un courant électrique...
Kelly: Salut Liam, il y a longtemps.
Il ne lui répond pas, alors elle me regarde avec un sourire à tomber.
Kelly: Bien... Amusez vous bien, moi je vais dire bonjours à Matt et Tyler.
Elle me fait un clin d'œil puis part vers le salon. Je regarde Liam qui est encore en train de la fixer. Quand elle disparaît de son champ de vision, il me regarde et je peux y voir beaucoup de souffrance.
Rémi: Je suis désolé mec, je ne savais pas qu'elle viendrait.
Liam: C'est rien... Mais j'ai besoin d'un autre verre là.
Nous commandons donc un autre verre, puis un encore un, jusqu'à les enchaîner... Cela fait des heures maintenant que l'on boit, on ne sait plus du tout ce qu'on dit. Mais nous regardons toujours les gens qui dansent, mais surtout Kelly qui danse avec Tyler. C'est alors que Liam ouvre la bouche
Liam: Elle est tellement belle, je suis fou de ta sœur mon pote
Je tiens clairement mieux l'alcool que lui, je le regarde alors et je peux voir des paillettes dans les yeux, alors il est vraiment tombé amoureux de ma sœur? Voir Liam dans cet état me fait franchement bizarre, surtout que c'est ma sœur la cause de tout ça.
Rémi: Tu as raison, elle est très belle. Ce soir on ne dirait pas ma sœur.
Liam me regarde alors et je peux voir qu'il sourit.
Liam: Oui... Mais elle reste toujours inaccessible...
J'ai cru entendre de la tristesse dans le son de sa voix. Il la regarde depuis maintenant plus de 10 minutes, sans boire une gorgée de sa bière. Je fixe Kelly, elle a enroulé ses bras autour du cou de Tyler et ils dansent un serrer collé. Si j'étais dans mon état normal, je crois que je l'aurais déjà tué d'être aussi près d'elle. Quand la musique s'arrête, il lui dit un truc à l'oreille ce qui fait rire Kelly aux éclats. Elle se penche vers lui et lui fait un bisou sur la joue, lui laissant une petite marque rouge, puis elle revient vers le bar sans faire attention à nous. Elle commande un coca et part rejoindre Joé qui est assis au salon. Il la prend dans ses bras et la fait asseoir sur ses genoux.
Liam: Ce que je hais ce mec, je n'ai jamais pu le voir !
Je reste choqué par les paroles de Liam, je suis sûr que demain ça va lui faire bizarre de me parler comme ça. Mais je ne sais pas exactement pourquoi, mais ça ne me dérange pas forcément qu'il ressente ça pour elle.
Puis d'un coup ils se mettent tous a bouger, Tyler vient vers nous, je peux voir qu'il est pas mal amoché par l'alcool lui aussi.
Tyler: Et les gars vous venez avec nous? On monte à l'étage faire un jeu?
Liam se crispe directement et avant que je ne réponde il le fait
Liam: Oui on vient
Bon ben on les suit donc à l'étage et nous rentrons dans la chambre de Matt. On se pose tous en rond
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
Roman d'amourMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...