Comme l'avait dis Joé, nous sommes arrivés vers 20 heures à la maison. Liam est monté directement prendre sa douche. Moi j'ai préparée mes affaires pour ce soir, et oui malgré que je recrache tout ce que je mange, nous allons quand même au restaurant, il faut vraiment qu'on parle du bébé sans que les autres se mêle de notre conversation.
Environs 20 minutes plus tard nous sommes prêt a partir. Les autres nous disent à demain alors que Liam prend les clefs de la voiture louée.
Kat: Passez une bonne soirée les amoureux
Je lui fais un signe de la main alors que nous partons. Environs 30 minutes plus tard nous arrivons au restaurant. Liam me prend la main avant de rentrer à l'intérieur, c'est un restaurant pas très grand, plutôt calme. Une dés serveuses vient nous voir
Serveuse: Bonsoir, une table pour deux?
Liam: Oui s'il vous plait
La serveuse lui sort son plus beau sourire mais Liam n'en fait pas cas, il se retourne vers moi, m'attrape la main et m'entraîne à le suivre. La serveuse nous installe dans un coin de la pièce, un peu éloigné des autres.
Serveuse: Je vais vous cherchez les cartes.
Liam hoche juste la tête avant de plonger son regard dans le mien.
Kelly: Tu sais que je ne vais pas pouvoir manger grand-chose
Liam: Oui je sais
Il fait une petite mine triste.
Kelly: Je vais bien, nous allons bien Liam
Il relève directement la tête vers moi, il a les yeux qui brilles, c'est vrai que c'est la première fois que je parle de moi au pluriel.
Liam: Je t'aime Kelly, j'espère que tu le sais
Kelly: Oui Liam et moi aussi je t'aime
Liam: Dit moi?... Tu penses que vous pourrez me supporter toute votre vie?
Je le regarde alors sans vraiment comprendre
Kelly: Liam... Pourquoi tu me poses cette question?
Liam: J'ai tellement peur que tout ce bonheur s'évapore un jour... Je pense que je ne pourrais pas vivre sans toi.
Kelly: Calme toi Liam, nous deux c'est pour la vie maintenant, personne ne peut se mettre entre nous. Je t'ai toujours aimée et je t'aimerais toujours.
Liam se met alors a pleuré, la serveuse arrive a se moment là, je la regarde un moment. Elle finie par repartir. Je me lève et me met accroupie devant lui.
Kelly: Liam regarde moi
Il fini par lever son regard sur moi
Liam: Kelly épouse moi
Je tombe à la renverse me retrouvant assis au sol par le choc.
Liam: Je suis sérieux Kelly, je veux que tu sois ma femme, je veux que tu sois a moi, je veux fonder notre famille.
Je me relève avec un peu de mal et retourne m'asseoir a ma place, j'ai encore du mal a réalisé ce qu'il vient de me demander.
Liam: Kelly?
Je lève mon regard vers lui et j'y vois beaucoup de peur.
Kelly: Liam... Tu ne veux pas que je t'épouse parce que je suis enceinte?
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomansaMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...