Partie sans titre 10

13.3K 570 18
                                    


PDV Kelly:

J'ai entendu la conversation entre Liam et Rémi, le pauvre c'est de ma faute si nous avons joué à ce jeu débile. Une fois que j'entends la porte de la chambre de mon frère se fermer, juste après que Liam soit partie, j'ouvre ma fenêtre et sort par l'escalier de secours. Une fois dehors, je passe par l'avant du bâtiment. Je regarde dans la rue, je ne vois personne... Liam est déjà parti?

Je soupire et alors que j'allais retourner dans ma chambre j'entends:

- Une fille ne devrait pas être dehors à minuit passé.

Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui me parle, cette voix, je la connais suffisamment maintenant. Et je ne sais pas pourquoi non plus pourquoi j'ai un sourire béat collé sur mes lèvres. J'inspire doucement pour me calmer et me retourne pour lui faire face.

- Tu nous fais du sexisme maintenant? L'égalité des sexes tu connais?

- Je connais mais je ne suis pas d'accord avec ça, moi si je me fais agresser je saurais me défendre, ce n'est pas ton cas...

- Alors apprend moi

Liam, fronce les sourcils et me regarde encore plus intensément.

- Tu ne penses pas ce que tu es en train de dire là?

- Pourquoi? Tu as peur que l'élève dépasse le maître?

Liam se met directement à rire à gorge déployée, je m'avance vers lui rapidement et pose ma main sur sa bouche pour le faire taire. Il écarquille grands les yeux

- Chut, Rémi ne sait pas que je suis sortie...

Il hoche juste la tête et je retire doucement ma main de sa bouche.

- Je ne t'entraînerais pas Kelly, je ne veux plus de problème avec Rémi, maintenant rentre chez toi...

Il me passe à côté sans me regarder et part. Je me retourne rapidement et dit :

- Liam attend !

Il s'arrête alors mais ne se retourne pas pour autant

- Excuse-moi d'accord... Pour l'engueulade avec Rémi, tu as raison c'est de ma faute. Je parlerais à Rémi demain.

Il se retourne alors et me regarde.

- Merci Kelly, mais il ne t'écoutera pas...

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Lui dis-je avec un sourire.

Je lui fais un clin d'œil avant de me retourner et de monter sur la poubelle collective pour attraper l'escalier que je n'avais pas déplié. Il me regarde avec un sourire alors que je disparais dans les étages. Une fois dans ma chambre, je vais rapidement dans la salle de bain, je prends une douche, même si je l'ai déjà prise, monter sur la poubelle... beurk

Juste après, je suis descendue boire et je suis tombée sur Rémi assis sur le canapé en train de regarder un film policier.

- Tu ne dors toujours pas?

- Non, je suis allée prendre une douche...

- Ne tardes pas trop, demain tu as cours...

- Je sais, mais je voudrais te parler, Liam a raison, c'est uniquement de ma faute si nous avons joué à ce jeu, Liam n'était pas d'accord... Mais je ne l'ai pas écouté.

Rémi me regarde alors, je peux y lire beaucoup d'incompréhension.

- Tu défends Liam maintenant? Il se passe quoi entre vous?

Il se lève et vient se place juste devant moi

- Je le défends car tu as été injuste avec lui, et il n'y a rien entre nous. Il prenait juste soin de moi, comme un frère. Je connais sa promesse qu'il ta faite...

Rémi me regarde encore un peu avant de retourner s'asseoir.

- Tu as raison, mais je t'avais confié à lui...

- Et à cause de moi, tu vas perdre ton meilleur ami? Réfléchis un peu Rémi, tu as demandé à Liam de me protéger de vos deux autres potes, il aurait très bien pu t'envoyer balader, en te disant que ce n'était pas ses affaires, mais au lieu de ça, il l'a fait.

Mon frère à l'air tout à coup songeur,

- Réfléchis-y.

Je remonte dans ma chambre et cette fois je me mets sous les couvertures.

Après plusieurs minutes, je n'arrive toujours pas à dormir. J'attrape alors mon livre en cours sur mon bureau avant de me remettre au chaud sous les couvertures. C'est alors que j'entends Rémi au téléphone, il parle calmement et fait même des excuses. Je souris toute seule, il m'a enfin écoutée.

Deux heures plus tard, évidemment, je ne dors toujours pas ... Je soupire et pose mon livre sur ma table de chevet. J'attrape mon téléphone et regarde mes notifications, c'est à ce moment que je reçois un message... Liam

De Liam à Kelly: Merci Kelly, pour ta conversation avec Rémi.

De Kelly à Liam: Tu me sous-estime, je t'avais dit que j'allais arranger les choses...

De Liam à Kelly: Tu as raison, tu es bien différente des autres filles. Encore merci Kelly, maintenant dort demain, tu as cours.

De Kelly à Liam: Oui PAPA!

Je sais que ce dernier message va le faire rire. Je pose mon téléphone sur la table de chevet et je finis par m'endormir... enfin.

Le lendemain matin, quand j'ouvre les yeux, quelle a été ma surprise de trouver Liam assis sur la chaise de mon bureau en train de me regarder.

- Liam? Mais que fais-tu ici?

Il ne me répond pas et continu à me regarder. Je fronce les sourcils. Je sors de mon lit et m'avance vers lui, il ne détourne pas pour autant son regard.

- Dit, Rémi sait que tu es dans ma chambre...?

- Il est parti travailler...

Je lui fais un sourire narquois, ce qui le fait arquer les sourcils.

- Quoi?

Cette fois c'est moi qui ne lui réponds pas. Je me retourne, ouvre mon armoire et en sort un short blanc et une brassière de couleur bleu clair. Je jette un regard à Liam, qui me fixe toujours

- Tu vas rester ici à me regarder m'habiller?

Il ne me répond toujours pas, bien tu l'auras voulu... Je retire mon t-shirt ( je suis dos à lui) et enfile ma brassière, discrètement, je le regarde, il n'a pas baissé son regard, quel pervers ce mec. Je retire ensuite mon short pyjama noir me retrouvant alors en shorty, Je me retourne alors vers lui, je le vois clairement rougir, je rigole en voyant la tête qu'il fait, j'enfile alors mon short. Une fois fait je m'avance vers lui et me penche à son oreille.

- J'espère que ça t'a plu, tu es trop mignon quand tu rougis.

Je le vois encore plus rougir, il se lève alors et sort de la chambre. Je le regarde avec un sourire aux lèvres, j'ai gagné. 

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant