Partie sans titre 59

4.8K 220 8
                                    


Demain j'ai un RDV qui va me prendre sûrement toute la journée. Donc se soir si je ne suis pas trop fatiguer de notre après midi plage. J'écrirais le chapitre pour demain et le publierais rapidement demain matin, sinon je le poserais samedi. Voilà bisous

---------------------------------------------------------------------------------------------

Quand nous arrivons sur place, Kelly me fait un bisou avant que nous nous séparions. Je la vois directement partir dans le bureau. Je soupire et part à mon tour bosser sur les accès du bassin des dauphins.

Il est 13 heures quand je termine. Je dégouline tellement il faut chaud. Je vais donc dans les vestiaires afin de me nettoyer. Quand j'ouvre la porte quelle n'a pas était ma surprise de trouver deux de nos employés en train de s'envoyer en l'air.

Liam: He...

Les deux se retournent rapidement, je ne vous dis pas la tête qu'ils ont fait en me voyant. La fille se rhabille rapidement alors que l'autre la cache au maximum. Moi? Et bien je regarde ailleurs.

Max: Je suis désolé patron...

Je le regarde alors. Ils sont rouges tous les deux

Liam: Bien, je ne vais pas vous sermonner, vous faites ce que vous voulez pendant votre pose. En revanche... Les vestiaires ne sont pas faits pour ça.

Kelly: En effet utiliser les toilettes la prochaine fois.

Je me retourne alors et vois Kelly, elle se retient de rire

Max: Excusez nous, s'il vous plait ne nous virez pas

Kelly s'avance alors sans rentrer dans cette pièce maudite

Kelly: Je ne vais pas vous virez, mais comme la si bien dit Liam, ici ce n'est pas un lieu pour faire ça.

Max: oui on ne le fera plus.

Après des dernières excuses, ils disparaissent rapidement. Je me retourne vers Kelly qui éclate  de rire. Je m'avance alors vers elle et lui dépose un tendre bisou sur le front

Kelly: Bon sinon je te cherchais, je t'ai commandé les portes. Elles arriveront d'ici deux heures.

Liam: parfait. Tu as mangé?

Kelly: Non, je viens de terminer les dossiers là.

Liam: Bien moi aussi je viens de terminer de réparer le bassin des dauphins, en revanche, j'ai croisé Luna elle te cherchait, apparemment il y a un problème avec un des bassins.

Kelly: Je vois, allons manger un morceau et après j'irais voir quel bassin a un problème. Il faut vraiment que tous soit parfaits avant que l'on parte.

Je lui souris, je suis fou de cette fille, ce qu'elle a changé en presque 7 ans. Elle me prend alors la main et nous nous dirigeons vers la cafétéria de l'aquarium. Quand nous arrivons dans la salle, plus un bruit ne se fait. Tous nous regardent. Kelly leur sourit avant de s'avancer vers le buffet.

Employée: Patronne que voulez vous?

Kelly: Je vais juste vous prendre une salade et une bouteille d'eau pour moi et toi Liam tu veux quoi?

Liam: Moi, je vais prendre un sandwich jambon beurre avec un coca.

L'employée hoche rapidement la tête et part nous chercher notre commande. Je lui règle et nous partons en direction d'une table vide. Le silence est toujours maître. Un jeune enfant vient alors vers nous. Kelly lui sourit

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant