Partie sans titre 47

6K 288 26
                                    


Le lendemain matin quand j'ouvre les yeux, la première chose que je vois c'est Kelly, elle dort toujours sur mon épaule. Plus je la regarde plus mon cœur s'accélère. Alors que je suis dans mes pensées je ne remarque pas que Kelly a ouvert les yeux.

Kelly: Tu vas bien?

Je sursaute légèrement avant de poser mon regard sur le sien.

Liam: Oui pourquoi?

Kelly: Je ne sais pas, ton cœur bat très vite...

Je fais une grimace avant de me redresser. Mon cœur m'a trahi

Liam: Je vais bien, ne t'en fait pas.

Kelly me fixe sans rien dire avant de sortir du lit. Je la regarde faire, elle ouvre son placard et en sort un short blanc avec un débardeur violet. Elle ouvre ensuite son tiroir à sous vêtements et en sort un tout blanc.

Kelly: Je vais prendre ma douche

Je hoche juste la tête, n'arrivant pas à sortir un seul mot. Elle me sourit avant de partir dans sa salle de bain. Liam arrête de te voiler la face, tu es clairement encore amoureux d'elle. Je ne comprendrais jamais cet effet qu'elle a sur moi.

Je m'habille uniquement de mon jean et je descends. En bas il y a Kara et Rémi enlacés sur le canapé.

Kara: Ah, tient une marmotte

Rémi: Comment va ma sœur?

Liam: Je crois qu'elle va mieux, elle a bien dormi et ce matin à part les cernes de ses pleurs d'hier elle allait plutôt bien.

Rémi: D'accord... Et... Vous deux?

Je fronce les sourcils

Liam: De quoi tu parles?

Kara: Les hommes sont de plus en plus bêtes de nos jours... Liam, Rémi te demande si vous êtes encore une fois ensemble

Alors là je n'en crois pas mes oreilles. Hier on s'est fait trompés...

Kelly: Non nous ne sommes pas ensemble.

On fait tous un bond à l'entente de sa voix; depuis quand est elle ici?

Rémi: Tu vas bien?

Kelly: Oui, je vais bien ne vous en faites pas.

A ce moment la sonnette de la maison se fait entendre. Kelly fronce les sourcils et part ouvrir. Je ne vois que Kelly mais je la vois se crisper. Je m'avance un peu et là sous mes yeux se tient une personne que j'avais complètement oubliée...

Kelly: Tu fais quoi ici?

Joé: Je voulais te voir, tu me manques Kelly...

Kelly se retourne et me voit. Je vois de l'incompréhension dans son visage

Kelly: Je croyais que je t'avais dit que je ne voulais plus entendre parler de toi

Joé: Kelly... Je t'ai laissé presque un an tranquille et crois moi ça ma valu beaucoup d'efforts... Mais j'ai également compris que les sentiments que j'avais pour toi... Étaient uniquement de la jalousie, pas de l'amour. Tu es ma meilleure amie Kelly et je sais que j'ai complètement merdé avec toi mais s'il te plait pardonne moi, j'aimerais qu'on redevienne amis tous les deux.

Rémi ouvre alors grand la porte. Joé nous regarde alors tous un par un avant de reporter son attention sur Kelly. Elle a l'air de réfléchir, de peser le pour et le contre à ce qu'il a dit.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant