Partie sans titre 50

6K 263 6
                                    


A la fin de la journée, nous sommes tous rentrés chez nous, sauf évidemment Liam qui est resté chez Rémi. Nous étions tous les 4 sur le canapé à regarder une série à la télévision. Environ 2 heures plus tard, tombant de fatigue, je me décide à monter  me coucher, demain une longue journée m'attend. Je fais la bise à Rémi et à Kara. Liam se lève à son tour

Liam: Je viens avec toi

Je lui souris directement et nous montons donc dans ma chambre. Je passe rapidement à la salle de bain à fin de prendre une bonne douche, j'enfile ensuite mon pyjama qui est juste une nuisette noire en nylon. Avant de rejoindre Liam au lit, je regarde mon reflet dans le miroir, je me trouve rayonnante, le bonheur me rend heureuse.

Je retourne dans la chambre et me glisse sous la couverture. Liam me prend directement contre lui. Je pose ma tête sur son épaule et mon bras gauche sur son torse alors qu'il enroule son bras droit autour de ma hanche, avec l'autre il me caresse l'avant bras.

Liam: Bonne nuit ma princesse

Kelly: Bonne nuit Liam.

Je lui dépose un petit bisou sur le torse avant de plonger dans un sommeil profond.

PDV Liam

A mon réveil, je suis seul dans le lit. La place qu'occupait Kelly est froide. Je sors alors du lit et enfile mon pantalon avant de descendre. En bas je retrouve Kara, Rémi mais pas de Kelly.

Kara: Tiens une marmotte

Liam: Salut à vous aussi, elle est ou Kelly?

Rémi: partie très tôt ce matin, elle n'a pas dit ou elle allait.

J'inspire profondément avant d'aller me faire une tasse de café. Quand je reviens au salon, je les vois me regarder bizarrement.

Liam: Quoi?

Rémi: Non rien. Bon je dois aller travailler

Kara: Tu finis tard aujourd'hui?

Rémi: Non, je serais là en début d'après midi.

Et le voila parti, moi je remonte dans la chambre de Kelly et m'habille rapidement. Je refais également le lit, mais une chose accroche mon regard. Je m'y avance et là mon cœur ratte un battement. Je l'attrape et descends en courant, j'ouvre la porte de la maison dans l'espoir que Rémi ne soit pas encore parti.

Liam: Rémi !

Ce dernier qui était en train de démarrer, pile et ouvre sa fenêtre

Rémi: Quoi?

Liam: Kelly... Je sais ou elle est

Il fronce les sourcils quand il entend la détresse dans ma voix

Rémi: Elle est ou?

Liam: Ah l'aquarium.

Rémi fait tout d'abord les gros yeux avant de sortir de la voiture rapidement, il rentre à l'intérieur et prend le téléphone fixe. Il compose un numéro rapidement avant de parler quelques minutes avec son interlocuteur.

Rémi: J'ai pris ma journée. Allons-y

Il ne pouvait pas appeler avec son portable? Enfin je ne fais pas plus cas et nous partons rapidement.

Sur la route mon estomac se tord. Pourquoi est-elle là-bas? Comment allons-nous la retrouver ? Tellement de question, allez Rémi va plus vite.

A peine a t-il coupé le contact que je sors du véhicule. Je déboule dans ce lieu maudit rapidement suivi de prêt par Rémi. A peine passées les portes qu'on entend des pleurs. On se dirige alors vers eux. Nous retrouvons Kelly assis a même le sol, dos contre un mur. Rémi me fait signe d'y aller. J'avance alors doucement vers elle.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant