Le lendemain, je me réveille doucement par la lumière du jour. J'entends des rires, je me lève et ouvre la porte du bungalow et je vois Kylian qui joue avec Jade, je souris face a ce tableau. Une silhouette vient ce mettre à côté de moi, je n'ai pas besoin de regarder pour savoir qui c'est... Tyler, j'ai tellement envie de l'étriper... Je me retiens, pour le moment j'ai d'autre chose a pensée, le père de Liam ne devrait pas tarder a arrivé.
Je retourne à l'intérieur sans adresser un mot à Tyler, je l'entends soupirer. Alors que j'allais lui dire quelque chose mon frère fait son apparition tout souriant.
Rémi: Salut sœurette, tu vas bien? Tu as une petite mine?
Kelly: Ouais, ne t'en fait pas, tu as ce que je t'ai demandé?
Rémi: Ouais, il est dans mon sac, je ne comprends pas ce que tu veux en faire en revanche...
Kelly: Tu comprendras le moment voulu... Rémi... Quand ce moment arrivera, tu gardes Jade le plus loin de tout ça d'accord?
Rémi: C'est quoi tous ça? Que comptes-tu faire?
Kelly: Je ne t'en dirais pas plus.
Pour mettre un terme a cette conversation, je lui dépose un bisou sur la joue et retourne dehors voir mes monstres. Quand ils me voient, ils courent dans ma direction, Je prends Jade dans mes bras et avec mon autre bras je prends Kylian, ce dernier me fait un gros câlin avant de me faire un bisou sur la joue, puis ils retournent jouer. Tyler vient à côté encore une fois.
Tyler: Ecoute Kelly...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui mon poing dans la figure, Kylian arrive rapidement vers moi et me retient alors que j'allais lui en mettre un autre
Kylian: Kelly mais qu'est-ce qui t'arrive?
Kelly: Ce fumier savait ou était Liam depuis le début ! Lâche moi que je le tue de mes propres mains !
Rémi sort a ce moment et je n'ai pas le temps de cligner des yeux qu'il saute sur Tyler et le martèle de coup, Kylian me lâche alors et essai de les séparés.
Kylian: Rémi arrête tu vas le tuer !
Rémi: Justement c'est la seule chose qu'il mérite !
Kylian arrive enfin a les séparés. Tyler est dans un état catastrophique, Rémi a l'arcade et la lèvre du bas ouverte.
Rémi: Je t'interdis de t'approcher encore une fois de ma sœur !
Tyler ne répond pas et ne bouge pas non plus. Kylian entraîne Rémi a l'intérieur afin qu'il se calme et moi je regarde Tyler qui me fixe difficilement. Je soupire et le relève avant de l'asseoir sur une chaise de la terrasse. Jade arrive alors et me saute dans les bras.
Jade: Il a quoi tonton Tyler?
Kelly: Rien ma chérie, ne t'en fait pas... Tu ne veux pas aller voir Kylian?
Elle hoche la tête et part à l'intérieur, je m'assois en face de Tyler.
Tyler: Kelly je suis désolé d'accord, Liam m'a forcé a ne rien te dire...
Kelly: Tu étais mon meilleur ami Tyler, tu m' as vu dans mes pires état et tu m' as regardé droit dans les yeux en me disant que je finirais par le retrouver, tu as réussi a me regardé dans les yeux en me mentant Tyler, je ne te le pardonnerais jamais.
Tyler: Je sais, ne crois pas que c'était facile pour moi de te voir dans cet état.
Kelly: Arrête d'accord, tu devais bien rigoler surtout
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...