Partie sans titre 15

11.7K 496 38
                                    

Je la regarde encore un peu avant de me diriger vers la sortie de la maison, elle me suit sans rien dire et tant mieux. Une fois dans la voiture son téléphone sonne, elle le sort de son short et décroche rapidement

Kelly: Salut mon ange

...

Kelly: Oui on vient de partir là

...

Kelly: Oui a de suite.

Elle raccroche et continue à regarder par la fenêtre. Elle a du sentir mon regard sur elle car elle tourne la tête vers moi

Kelly: Quoi?

Liam: C'était qui?

Kelly: Joé

Elle appelle Joé mon ange?

Liam: Depuis quand tu l'appelles comme ça?

Un sourire narquois se forme sur ses magnifiques lèvres

Kelly: Ne soit pas jaloux comme ça, ça ne te va pas.

Je me mets directement à rougir et ne dit plus rien. Une fois à la fête foraine, le fameux Joé arrive rapidement et la prend dans ses bras, il la serre fort contre lui. Mes nerfs montent alors... Mais enfin pourquoi je réagis comme ça moi

Joé: Toujours avec ton garde du corps

Kelly se met alors à rire

Kelly: Les gars va falloir arrêter d'être jaloux maintenant, Joé... Liam est ma nounou d'accord, mon frère ne veut pas me laisser toute seule...

Joé: Nounou

Il me regarde avec un sourire qui en dit long, je soupire...

Kelly: Sinon? Comment était ta sortie hier?

Joé: C'était bien mais tu m'as grave manqué... J'aurais aimé que tu sois avec nous

Kelly: Ouais tu m'as manqué aussi, moi je me suis battue avec miss Barbie et du coup je suis collée 1 heure tous les soirs de la semaine

Joé: Toi? Te battre?

Kelly: Et oui...

Ils se regardent alors et éclatent de rire en même temps.

Liam: Bon ce n'est pas que, mais si on allait faire des manèges?

Ben oui quoi, depuis qu'on est arrivés, ils sont dans leur monde, je me sens seul. Nous rentrons donc et Joé attrape la main de Kelly et ils partent en courant vers le grand huit. Je soupire et les suis en marchant. Quand j'arrive c'est tout juste notre tour, ils se mettent à côté et moi juste derrière. Joé attrape la main de Kelly alors que le train démarre. Malgré cette sensation de vitesse, je n'arrive pas à profiter. Je suis sûr que ce Joé aime Kelly... Après le grand huit nous avons fait le train fantôme, ce coup-ci Kelly est venue s'asseoir à côté de moi alors que Joé était devant nous. Pendant le parcours un clown est monté juste derrière nous et a touché les cheveux de Kelly la faisant sursauter, elle a atterri sur mes genoux, ne me demandait pas comment elle a  fait avec la barrière qui nous tient... J'enroule alors mes bras autour d'elle, alors qu'elle a le visage dans mon coup. Son souffle chaud me donne des frissons dans tout le corps. Après ça ils sont allés faire le jeu des pinces.

Joé: Putain, comment tu fais Kelly, moi je n'y arrive jamais

C'est vrai que Kelly fait fort... Elle ne rate pas une seule peluche. Là elle vient d'attraper des dés pour les voitures avec une facilité déconcertante. Elle se retourne alors vers moi

Kelly: Liam, attrape

Elle me les envoie

Kelly: Cadeau pour ta voiture

Elle me fait un sourire à croquer avant de retourner au jeu, en fin de compte nous sommes repartis avec au moins 20 peluches et toutes attrapées par Kelly.

Joé: Oh Kelly vient, il y a le jeu du marteau

Il les revoilà repartis en courant. Quand j'arrive Kelly me regarde avec un sourire à s'en décrocher la mâchoire

Liam: Quoi?

Kelly: Faites le vous deux, comme ça je verrais qui a le plus de force.

Joé me défit du regard, je souris et hoche juste la tête. Je tape le premier évidement je fais 700 points, le maximum quoi... Joé tape à son tour et arrive tout juste à 500 points. Mon pauvre tu es vraiment nul, tu ne pourrais même pas protéger Kelly en cas de problème.

Kelly: Ce n'est rien Joé

Joé râle dans son coin

Kelly: Joé attend nous

Et voila que maintenant on court après Mr Râleur. Une fois qu'ont l'a rattrapé nous allons manger une glace. Kelly en a pris une à la vanille, Joé à la pistache et moi au chocolat.

Bon la glace c'était une mauvaise idée, Joé et Kelly sont en train de se faire une bataille avec. C'est vraiment des gamins, mais quand je vois Kelly rire tellement naturellement, je ne peux m'empêcher de sourire.

Vers 17 heures, Joé est rentré chez lui après avoir fait un gros câlin et un énorme bisou sur son front, nous, nous sommes partis en direction de  la voiture afin de nous rendre au travail de Rémi.

Bizarrement sur le trajet Kelly reste silencieuse.

Liam: Ça ne va pas?

Elle lève son regard vers moi et me sourit

Kelly: Si tout va bien, je suis juste un peu fatiguée...

Elle regarde à nouveau par la fenêtre. Nous arrivons donc sur les lieux, Rémi est dehors entrain de parler à une fille, qui lui fait clairement du rentre dedans. Kelly sourit tout à coup et sort rapidement de la voiture, je la suis et là je la vois courir et sauter dans les bras de son frère. La fille fulmine avant de partir.

Rémi: Tu es vilaine Kelly, je me la serrais bien faite celle-là.

Je souris quand je vois l'air dégoûté de Kelly

Kelly: Tu me remercieras un jour

Rémi: ça m'étonnerait alors... Comment s'est passé votre après midi?

Kelly: Trop trop bien, Liam nous a emmenés à la fête foraine.

Rémi fronce les sourcils

Rémi: Nous?

Kelly: Oui avec Joé

Rémi m'envoie alors un regard incompréhensible.

Rémi: Bien je dois retourner travailler, je suis content de vous avoir vus, à ce soir alors

Kelly: Tu finiras tard?

Rémi: Sûrement, on a beaucoup de personnes aujourd'hui.

Il fait un bisou sur le front à Kelly avant de partir à l'intérieur du restaurant

Liam: Bien rentrons maintenant tu as tes devoirs à faire

Kelly grimace rapidement

Kelly: Tu viens de me flinguer ma journée en seulement 1 seconde.

Je lui souris et nous voilà donc sur le chemin du retour. Une fois chez eux, Kelly monte dans sa chambre, moi je vais nous faire un repas rapidement. 1 heure plus tard elle redescend avec un sourire béat aux lèvres, elle me fait un bisou sur la joue avant de partir se poser sur le canapé... Okey là je n'ai pas compris.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant