Partie sans titre 85

4.3K 194 19
                                    


PDV Kelly

Dés le lendemain, nous avons présentés Sarah à Kylian et Jade, j'ai très bien vu Kylian la regardait avec doute, mais nous aurons bientôt nos réponses.

J'embrasse tendrement Liam avant de partir avec Jade et Kylian afin de les déposés a leur écoles respectives.

Kylian: Je ne l'aime pas cette Sarah !

Kelly: Chéri calme toi, tu ne la connais pas

Kylian: Je sais maman mais elle a une façon de me regarder... J'ai juste envie de l'étriper !

Jade: ça veut dire quoi étriper?

J'éclate de rire en voyant la tête que fait Kylian a ce moment même.

Kylian: Ce n'est rien Jade... Maman, je ne veux pas qu'elle reste avec nous

Kelly: Je sais Kylian, mais si elle est vraiment la sœur de Liam, elle n'a plus d'autre famille que lui vu que j'ai...

Kylian: Je sais... Mais ce n'est juste pas possible, nous allons nous entre tuer avant nos 16 ans.

Je rigole encore une fois avant de m'arrêter devant l'école maternelle. Je me détache et sort de la voiture

Kelly: Allez ma chérie.

Je la sors de la voiture après qu'elle est fait un bisou son frère, puis nous rentrons dans l'école.

Jade: A ce soir maman

Kelly: A ce soir ma chérie, passe une bonne journée.

Je l'embrasse rapidement avant de la regarder courir en direction de ses amis, elle grandie beaucoup trop vite. Je fini par revenir a la voiture. Kylian me sourit et nous démarrons en direction de la sienne.

Kylian: Comment tu vas faire pour trouver des réponses sur Sarah?

Kelly: Ce coup-ci... nous n'avons pas le choix, je vais devoir passer par la loi, faire authentifier les documents et arriver à sortir un extrait de naissance.

Kylian: J'espère qu'elle nous ment!

Je rigole une dernière fois avant de m'arrêter une nouvelle fois.

Kelly: N' y pense pas pour le moment, concentre-toi sur tes cours.

Il hoche simplement la tête, me fait un bisou avant de partir.

Bien maintenant a nous, je prends la direction de chez mon frère, il y a maintenant très longtemps que je n'ai pas parlé a Kara... J'inspire profondément quand j'arrive devant chez eux. Je sors de la voiture et toque à la porte. Mon frère m'ouvre et quand il me voit, il me sourit avant de me prendre dans ses bras.

Rémi: Kelly, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais passer?

Kelly: En faite... C'est Kara que je viens voir

Mon frère fronce les sourcils avant de me laisser rentrer. J'inspire encore une fois profondément avant de rentrer dans le salon ou elle si trouve. Elle me regarde choquée de me fois là.

Kara: Kelly?

Kelly: Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas là pour parler a mon ex meilleure amie, mais a l'avocate que tu es.

Kara se lève alors et s'approche de moi. Elle me fait signe de la suivre et nous nous asseyons autour de la table à manger. Rémi nous fait des cafés puis nous rejoint

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant