Quand j'ouvre les yeux, je suis allongée sur un lit, dans une pièce blanche. J'entends des bruits réguliers, je regarde alors autour de moi, je reconnais rapidement la chambre de l'hôpital. La porte s'ouvre alors et Liam avec Kara parlent entre eux, de toute évidence ils n'ont pas vu que je suis réveillée. Je ferme juste les yeux et les écoutes.
Liam: Kara dis moi comment elle va
Kara: Pour le moment il n'y a aucun changement Liam
Liam: Mais on ne tombe pas dans le coma comme ça.
Alors j'étais dans le coma?
Kara: Liam calme toi, Kelly a eu un choc, c'est pour cette raison qu'elle est dans le coma, mais les médecins disent qu'elle va bien, son corps récupère, elle a perdu beaucoup de sang aussi.
Liam: ça fait maintenant deux semaines Kara...
Quoi ? Deux semaines que je suis dans le coma? Mais enfin j'ai l'impression d'avoir dormi seulement quelques heures.
Kara: Je te laisse quelques minutes avec elle, mais après tu devras partir, je te tiendrais au jus je te le promets
Je n'entends pas la réponse de Liam mais j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Puis je sens qu'on me prend la main. Je l'entends alors renifler, puis inspirer profondément. J'ai mal au cœur de le savoir comme ça.
Liam: Kelly ma chérie, tu ne peux pas savoir combien je suis désolé... Je n'ai pu te protéger, je suis venu le plus vite possible pourtant.
Je sens alors des larmes tomber et rouler sur ma main
Liam: Tu ne t'imagines même pas combien je me sens mal. Depuis que tu es là, je ne vis plus, tu me manques tellement.
Il compresse alors un peu plus fort ma main
Liam: J'ai envie de le tuer de t'avoir fait ça. Quand je t'ai retrouvée comme ça, tu n'imagines pas la douleur que j'ai eue. Je ne pouvais pas t'approcher, je ne pouvais être là pour toi. Je ne dis pas que c'est de ta faute... Je t'aime Kelly, j'espère que tu peux m'entendre, je veux que tu saches que je serais toujours là.
Je sens alors un bisou sur mon front puis plus rien, il a lâché ma main. J'ai tellement envie d'ouvrir les yeux mais j'ai également peur d'avoir une réaction anormale envers lui et de le blesser encore plus... La porte s'ouvre et se referme immédiatement. Je n'entends plus rien. J'ouvre alors doucement les yeux et je suis bien toute seule. Je regarde mon bras, je suis transfusée... J'ai une perfusion sur l'autre... Je bouge doucement ma main et attrape l'appareil afin de faire un appel. J'hésite à appuyer dessus... J'inspire profondément et alors que j'allais appuyer dessus, la porte s'ouvre, je regarde rapidement... Liam.... Mon cœur s'accélère quand il croise mon regard. Il ose même plus bouger.
Liam: Kelly? Tu es réveillée?
Je le regarde sans pouvoir rien dire... Mon cœur bat tellement vite que j'ai du mal à respirer.
Liam: Je vais aller chercher Kara et les médecins.
Il se retourne alors et ressort rapidement. La seule chose que je vois c'est le regard blessé de Liam, la douleur dans ses yeux. Voilà pourquoi je ne voulais pas ouvrir les miens. La porte s'ouvre alors avec fracas, Kara arrive rapidement vers moi, un peu trop vite parce que j'ai un moment de recul. Elle s'arrête alors et vient vers moi plus doucement. Je respire fort...
Kara: Kelly, calme-toi, c'est moi.
A ce moment là, les moniteurs commence à s'affoler.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomansaMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...