Ne comprenant pas de suite ce qui se passe, je regarde la scène. Ce tiennent devant moi, Rémi, Liam et Tyler. Tyler? Ils sont entre Paul et moi.
Kelly: Eh... Vous m'expliquez?
Tyler se retourne alors et me regarde avec un large sourire.
Rémi: Tu ne le connais même pas ce type ! Et puis tu fais quoi de Liam ?
Alors Liam ne lui a rien dit... Je comprends mieux maintenant, il a peur de Rémi.
Kelly: On ne faisait que manger une glace d'accord. Alors calmez-vous.
Ils se retournent vers moi et voient que je suis plus que sérieuse. Rémi part rejoindre alors Kara, Liam reste là à me regarder alors que Tyler lui me prend dans ses bras avant de rejoindre Rémi.
Liam: Kelly, il faut que je te parle
Paul me fait alors un signe de main avant de partir. Maintenant que je suis seule avec Liam, mon regard se pose dans le sien
Kelly: Bien je t'écoute.
Liam: Kelly, la fille de ce matin... Ce n'était pas ma copine d'accord.
Kelly: Ah et je dois te croire?
Liam: Julia est une fille que ton frère m'avait présenté il y a deux ans, afin que je t'oublie Kelly. Elle et moi, il ne c'est rien passé. Ça ne collait pas de mon côté, ton frère peut en témoigner.
Kelly: Alors pourquoi tu n'as rien dit quand elle m'a giflée? Pourquoi quand je t'ai demandé de nier tu ne l'as pas fait?
Liam: J'avoue que je ne sais pas, j'étais choqué surtout de ce qu'elle t'a fait. Mais Kelly c'est toi et uniquement toi que j'aime, je ne veux pas te perdre alors que j'ai galéré pour t'avoir.
J'ai mal au cœur, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le croire.
Kelly: Il y en a d'autres des filles dans ce genre là?
Liam réfléchi un moment
Liam: Non, après Julia... J'ai dis a ton frère qu'il pourrait me présenter toutes les filles du monde, que tant que ce ne serait pas toi, aucune ne m'intéresserait.
Je le regarde un moment, il a l'air sincère. Je m'avance alors vers lui. Et scelle mes lèvres contre les siennes. Il sourit et enroule ses bras autour de ma taille me collant un peu plus à lui. C'est à bout de souffle qu'on se sépare.
Liam: Je t'aime Kelly, maintenant et à jamais. Il n'y a que toi qui compte pour moi
Je lui souris alors
Kelly: Je t'aime aussi Liam.
Nous finissons par rejoindre les autres. Tyler est dans l'eau, Rémi et Kara sont toujours sur le sable dans les bras l'un de l'autre. Liam se pose sur sa serviette et me prend entre ses jambes. Je regarde la mer, cette journée est vraiment belle malgré qu'elle est très mal commencée.
PDV Rémi
Nous sommes restés sur la plage toute l'après midi, vers 19 heures, nous sommes rentrés chez nous. Je me demande bien ce qui a pu se passer entre Kelly et Liam.
Rémi: Vous restez manger la maison?
Liam: Non. Kelly et moi nous ne mangeons pas là
Rémi: Liam si tu m'expliquait pourquoi Kelly était avec ce type ce matin, pourquoi elle ne te regardait pas...?
Liam: C'est la faute à Julia
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...