Partie sans titre 29

9.5K 413 24
                                    

PDV Kelly

Quand j'ouvre les yeux, je remarque directement que je ne suis pas seule dans mon lit, des bras puissants sont enroulés autour de ma taille. Je me retourne doucement et je vois Liam en train de dormir. Il est trop mignon. Je m'extirpe de ses bras et sors sans faire de bruit de ma chambre. Quand j'arrive en bas je vois Rémi assis sur le canapé. Je m'avance vers lui et lui fait un bisou sur la joue. Il me sourit directement

Rémi: Tu as bien dormi?

Kelly: Oui. Et toi alors?

Rémi: Ouais ça peut aller. Liam dort toujours

Liam: Non, pas depuis qu'une certaine personne m'a laissé tout seul

Je me retourne rapidement et voie Liam en bas des escaliers. Je lui souris alors qu'il s'avance vers moi. Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement. C'est un raclement de gorge qui nous fait nous détacher. Je me retourne et voie Rémi nous regarder.

Liam: Quoi?

Rémi: J'ai encore du mal à réaliser que mon meilleur ami sort avec ma petite sœur.

Kelly: Et pourtant.

Rémi: Ouais...

C'est alors que la sonnette de la porte se fait entendre. Je sors des bras de Liam et part ouvrir. Quelle n'ai pas la surprise de voir Joé. Je vais pour refermer la porte mais il la bloque avec son pied. J'ouvre donc la porte en grand alors que mon frère arrive à notre niveau.

Rémi: Kelly c'est qui ?

Kelly: Joé...

Liam arrive à ce moment et je le vois se tendre directement. Je lui attrape rapidement la main et l'entraîne dans le salon.

Liam: Que fait-il ici !

Kelly: Comment veux tu que je le sache Liam

Il me regarde alors droit dans les yeux et je peux y voir beaucoup de colère.

Kelly: Liam tu restes ici

Je l'ai dis sous le ton d'un ordre ce qui le fait sourire. Je retourne à la porte où Rémi fait un défi de regard avec Joé.

Kelly: Rémi, va avec Liam au salon s'il te plait

Rémi: Tu es sûre?

Kelly: Ouais je vais gérer ne t'en fait pas.

Mon frère me fait un sourire faible avant de poser un bisou sur ma joue et de partir rejoindre Liam. Une fois qu'il a disparu de mon champ de vision, mon regard se pose sur Joé qui ne sait décidément pas quoi faire

Kelly: Que fais-tu ici? Je n'ai pas était assez claire?

Joé: Kelly... Je suis désolé d'accord, Tara m'a tout expliqué, j'aurais dû te croire. Je l'ai quittée dés que j'ai su.

Kelly: C'est bon tu as dis ce que tu avais à dire?

Il lève alors son regard vers moi et me regarde à présent droit dans les yeux, ils deviennent au fur et à mesure rouges.

Joé: Kelly excuse moi d'accord.

Kelly: J'ai cru avoir était claire avec toi Joé. Nous deux c'est terminé. Je ne veux plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi.

Joé: Kelly, S'il te plait ne fait pas ça. Tu comptes beaucoup pour moi

Kelly: Dis, celui qui m'a dit clairement qu'il ne savait pas comment il avait fait pour être ami avec moi, celui qui m'a traitée de salope pendant presque un an. Celui qui a préféré croire une pute que moi, son amie depuis des années. Joé, j'en est fini avec toi, tu n'es plus rien pour moi.

Les larmes de Joé finissent par lui coulée sur les joues. Je continue à le regarder dans les yeux. A l'intérieur de moi, j'ai mal. Joé était une personne tellement importante pour moi auparavant que le voir dans cette état me brise un peu le cœur, malgré tout ce qu'il m'a fait.

Joé: Alors c'est vrai... Tu sors avec Liam maintenant?

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il a changé de sujet subitement.

Kelly: Ma vie ne te regarde plus Joé.

Joé: Tu mérites tellement mieux. Liam n'est pas un type pour toi Kelly.

J'avance un peu afin de pouvoir fermer la porte d'entrée. Je sais clairement que Liam et Rémi sont en train de m'écouter. Joé recule un peu et me regarde

Kelly: Liam est un mec bien d'accord. Lui ne m'a jamais trahi

Joé: Il t'a juste brisé le cœur à nombreuses reprises Kelly

Kelly: Tu as raison... Mais il a toujours était honnête avec moi.

Joé: Moi aussi Kelly. Pourquoi tu ne t'es jamais intéressé à moi avant la fac?

J'écarquille grands les yeux devant cette question

Kelly: Joé tu devrais partir d'accord et ne revient plus

Il baisse alors son regard et fixe le sol pendant un moment. Puis il la relève rapidement, ses yeux ont une autre expression.

Joé: Kelly... Je t'ai toujours aimée et je t'aime toujours. A la base si je suis sorti avec Tara c'était pour te rendre jalouse. Mais après cette histoire de photo, je ne comprenais plus rien, j'étais choqué et Tara en a profité pour me monter la tête contre toi. Mais je peux t'assurer que je ne t'ai jamais voulu du mal.

Je reste choquée par ses propos. La porte s'ouvre alors et Rémi et Liam font leur apparition. Ils regardent Joé d'un œil mauvais, surtout Liam qui se positionne à côté de moi. Joé les regarde un moment avant de reposer son regard sur moi. Je suis encore dans la lune ayant encore du mal a réaliser ce que m'a dit Joé.

Liam: Joé, ne t'approche plus jamais de ma femme !

Joé: Tu n'es pas marié à elle que je sache, elle n'est donc pas ta femme Liam et elle ne le saura jamais, je ne le permettrais pas. Elle mérite beaucoup mieux que toi et tu le sais !

Liam se crispe directement. J'attrape la main de Liam qui se détend directement, il croise mon regard et me fait un magnifique sourire, je lui souris en retour avant de reposer mon regard sur Joé qui suit la scène avec haine.

Kelly: Adieu Joé.

J'attrape alors la main de mon frère et les entraînent tous les deux vers l'intérieur de la maison. Alors qu'ils passent la porte Joé me crie:

Joé: Je ne te laisserais pas faire cette connerie Kelly.

Je me retourne directement et m'approche rapidement de lui. Une fois à seulement quelques centimètres de lui. Je lui dis d'un ton des plus calmes

Kelly: Ne t'avise plus jamais de t'approcher de moi ou de ma famille Joé. Je pourrais facilement devenir ton pire cauchemar.

Il écarquille à son tour les yeux avant de reculer de quelques pas. J'avoue que je n'ai jamais était menaçante, cela ne me ressemble clairement pas. Je me retourne et rejoint Rémi et Liam dans l'encadrement de la porte. Ils me sourient tendrement. Ils rentrent et je les suis. Je jette un dernier regard à Joé avant de fermer la porte.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant