Bien nous y voilà, la fin de l'histoire, L'épilogue. Je vous rassure tout de suite, nous nous séparons pas tout de suite, je vous prépare deux bonus donc on se retrouve demain et après demain pour les deux bonus. En attendant voici un petit épilogue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Kelly
Les mois et les années se sont écoulées depuis l'arriver surprise de Shawn. Aujourd'hui il a 5 ans, Jade a presque 9 ans, Kylian et Sarah vont bientôt faire leurs 20 ans. Nous vivons tous sous le même toit, Jade et Shawn sont très proche tout les deux, presque inséparable même. Sarah et Kylian, eux se sont un peu calmer, surtout après que Sarah ai eu son premier chagrin d'amour, Kylian a était là pour l'aider et il c'est promis de la surveiller de prêt, de très prêt même parce qu'ils ne se lâchent plus...
La je suis tranquillement sur le canapé quand Kylian rentre dans la maison en claquant la porte, il vient me faire un bisou avant de s'asseoir en face de moi.
Kelly: Que t'arrive t-il?
Kylian: C'est Sarah...
Kelly: Qu'est-ce qu'elle a encore fait?
Kylian: Pas grand-chose en fait, elle a embrassée un type... Mais sa ma mis en colère alors je suis rentré
Cela fait 5 ans que je sais exactement pourquoi ils sont comme chien et chat... Mais je crois que enfin lui il a compris...
Kelly: Tu es sûr de ne pas savoir pourquoi tu réagis comme ça?
Kylian me regarde un moment mais ne dit rien, il fini par soupirer et partir s'enfermer dans sa chambre, bon ce n'est toujours aujourd'hui qu'il se l'avouera.
Avec Liam tout va a merveille, il a pu divorcer de Lexa, et comme prévu il lui a tout laissé. Maintenant il travail avec Rémi et Tyler dans la création de jeu vidéo que je sponsorise. Ça marche du tonnerre. Ils ont même plusieurs entreprises, Kylian est un peu leur testeur. Mais son bute a lui c'est devenir webmaster. Sarah, elle, elle est dans une école de droit, elle aimerait devenir assistante sociale, elle passe beaucoup de temps avec Kara.
Kara et moi nous ne sommes plus des meilleures amies, nous sommes juste des belles sœurs... Je ne suis pas proche d'elle.
Pour ce qui est de Tyler et Kat est bien ils ne sont plus ensemble, Kat a un autre mec du nom de Roger. Je ne le connais pas vraiment et Tyler lui... après sa séparation avec Kat, il a fait un peu le badboy et par la suite il a fini par croiser une fille du nom de Julie. Je crois que sa tiendra cette fois entre eux.
Avec Liam, nous nous sommes mariés il y à maintenant 3 ans, une magnifique journée inoubliable. Je vous le raconterais je vous le promets. Et bien voilà nous arrivons a la fin de notre histoire.
Comme vous le savez, nous avons eux beaucoup de hauts et de bas, mais nous avons réussi à tout surmontés et maintenant nous sommes vraiment heureux. Dans notre maison, il y à beaucoup d'amour.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...