PDV Liam (enfin) :)
Comme toutes les semaines depuis l'ouverture du centre nous faisons une petite fête pour accueillir les nouveaux arrivants. Je monte donc sur la scène et un projecteur m'éclaire ( normal il fait nuit), mais cela ne m'empêche pas de voir la foule d'invités devant moi.
Liam: Bonsoirs tous le monde, aujourd'hui, nous ne fêtons pas que les nouveaux arrivés dans notre centre, non, nous fêtons aussi les deux ans de ce centre.
Je fais une pose alors que les invités crient. Mon regard parcourt les invités et mon cœur s'arrête quand je crois un visage en particulier. Je regarde sur ma droite, je vois Lexa me faire un grand sourire, je regarde a nouveau et elle a disparu. Je fronce légèrement les sourcils et reprend.
Liam: Donc pour cette soirée exceptionnelle, nous vous offrons toutes les boissons.
Les invités hurlent encore et j'en profite pour regarder parmi eux le visage de toute a l'heure mais rien, je crois que je deviens dingue maintenant.
Liam: Bien, je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Je rends le micro au chanteur et descend de la scène. Je passe entre les invités en les saluant, jusqu'à que je vois ce visage me regardait bien plus loin, je m'avance vers lui mais un invité m'arrête
Invité: C'est vraiment une super centre
Liam: Ha merci beaucoup
Je vais pour partir mais il me retient encore
Invité: Je reviendrais l'année prochaine
Liam: Et nous serons ravis de vous accueillir maintenant si vous permettez, j'ai une affaire urgente a réglé
L'homme me laisse enfin partir et je marche rapidement à l' endroit ou je l'ai aperçu. Mais elle a encore disparu. C'est officiel, je suis dingue. Je retourne vers les autres invités mais je me sens comme observer. Je me retourne et là voit encore une fois, sans la lâcher du regard j'avance vers elle, elle prend sur la droite et m'attend. Je m'avance encore jusqu'à me retrouver a seulement quelques mètres d'elle. Je m'arrête et la regarde avec de grands yeux, elle est là devant moi. Elle semble me détailler.
Kelly: Bonsoir Liam
Mon cœur bat tellement vite dans ma poitrine que j'en ai mal. Elle n'a pas changé, elle a toujours son corps parfait, ses cheveux noir et longs et ses magnifiques yeux bleus océan.
Liam: Kelly?
Un silence se fait et je m'avance encore un peu vers elle, elle ne bouge pas et regarde mes yeux.
Liam: Comment? Comment tu m'as retrouvé
Kelly: Tu pensais pouvoir disparaître sans rien dire? Tu pensais que je ne te retrouverais pas?
Je sens de la colère dans sa voix mais elle garde un ton calme.
Liam: Je devais partir.
Kelly: La raison?
Liam: J'ai fais ça pour te protéger
Kelly: Me protéger? Mais de quoi?
Je ne réponds trop perdu dans ses magnifiques yeux.
Kelly: Je te faisais confiance Liam, nous allions fondés notre propre famille et tu es parti sans te retourner, tu m'as abandonnés
Liam: Ce n'est pas ce que je voulais
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...