Bien nous y voilà, plusieurs 4x4 noir viennent d'arrivés sur le centre. Plusieurs mecs sortent des voitures, puis j'aperçois enfin le père de Liam. Il passe devant la voiture et me regarde un long moment. Il avance un peu vers moi toujours entouré de ses chiens.
Père de Liam: Alors nous y voilà, tu ne pouvais pas rester dans ta vie tranquille...
Kelly: Faut croire que non, j'ai étais meilleure que vous sur ce coup...
Père de Liam: Tu ne devrais pas faire ta maline avec moi.
Je me retourne rapidement et je vois Rémi avec Jade dans les bras, Tyler et Kylian juste à côté mais aucune trace de Liam.
Kelly: Vous ne savez pas a qui vous avez à faire, en revanche moi je sais exactement qui vous êtes.
Je vois alors les gardes du corps s'agités je ne pense pas qu'ils ont l'habitude de voir une personne leur répondre. Je pose mes mains sur mes hanches et regarde le père de Liam droit dans les yeux, ce dernier m'analyse encore une fois
Père de Liam: Ou est passé la jeune femme que j'avais rencontré il y a quelques années?
Kelly: Elle est morte le jour où vous lui avez arraché sa raison de vivre, maintenant... Vous n'avez que la mère en colère.
Père de Liam: La mère? Alors tu as gardé l'enfant de mon fils... Pathétique...
Je lui envois un regard narquois ce qui ne passe pas inaperçu.
Père de Liam: Bien... Qu'allons-nous faire maintenant? Tu n'es pas assez folle pour t'en prendre à moi
Kelly: Vous croyez ça?
Il recule de quelques pas et ses chiens s'avancent doucement vers moi, Moi? Je ne bouge pas et continu à le fixer. Après quelques secondes les gardes s'arrêtent, je regarde rapidement Rémi et il comprend qu'il est temps pour lui de disparaître avec Jade et Kylian. Je les regarde s'éloigner puis je reporte mon attention sur eux.
Père de Liam: Kelly, Kelly, Kelly... Tu devrais prendre ta petite famille et rentrer chez toi
Kelly: C'est-ce que je vais faire, quand ma famille sera au complet. Je ne partirais pas sans le père de ma fille.
Père de Liam: Liam n'est pas fait pour toi
Kelly: Vous ne le connaissez même pas.
Père de Liam: Peut importe... Liam ne partira pas avec toi... Je te laisse exactement 5 minutes pour partir.
Je le regarde dans les yeux et ne bouge pas, je le vois regardais de temps en temps sa montre. Puis il fini par s'avancer à nouveau vers moi.
Père de Liam: Bien le temps est écoulé, tu as choisi, tu ne me laisses pas le choix.
A ce moment Liam vient se placer à côté de moi et enroule ses doigts aux miens. Son père le fixe un long moment avant de rouvrir la bouche
Père de Liam: Liam vient ici !
Liam: Non père, je suis exactement à ma place. Tu as dirigé ma vie pendant 3 ans, ça suffis maintenant
Père de Liam: Je suis ton père, tu dois m'écouter...
Liam: Non, tu ne l'ais plus depuis que tu m'as arraché a ma famille.
Je vois le père de Liam devenir blanc puis rouge comme une tomate des nerfs. Je souris c'est plus fort que moi. Je regarde Liam, il baisse la tête vers moi et me sourit tendrement.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...