PDV Liam
Je me réveille avec un mal à la tête incroyable sans vous parler de ma main, elle est...bandée? Mais qui m'a fait ça? Je ne comprends vraiment plus rien, je me souviens juste d'être allé à la soirée de Matt, de l'arrivée spectaculaire de Kelly, d'avoir bu encore et encore...et merde... je n'ai pas osé dire à Rémi que sa sœur me plait? Mais quel con je suis. Je sors du lit et là le choc, assise sur un fauteuil se tient Kelly endormie. Elle est juste magnifique mais que fait-elle ici? Et d'abord où je suis ?
Je m'avance vers elle doucement.
Liam: Kelly réveille toi
Elle bouge légèrement avant d'ouvrir les yeux tout doucement. Elle se frotte à plusieurs reprises les yeux avant de les garder ouverts. Quand elle me voit elle écarquille grands les yeux.
Kelly: tu te sens mieux?
Liam: Disons ça, j'ai aucune idée de ce qui s'est passé hier.
Kelly rigole tout à coup avant de s'arrêter net. Elle met sa main sur son front en grognant.
Liam: Lendemain de cuite?
Kelly: Non je n'ai pas bu moi hier
Elle se lève alors
Liam: D'accord... tu peux me dire qui m'a fait ça
En lui montrant ma main, son sourire disparaît rapidement
Kelly: Tu te l'ai fait tout seul Liam, tu ne te souviens vraiment pas du jeu?
Du jeu? Maintenant qu'elle le dit... ha non... ce n'était pas hier ce jeu... alors de quel jeu elle parle
Kelly: Bien résumé rapide, tu as beaucoup bu avec Rémi, puis nous avons fait le jeu de la bouteille, tu t'ais pris la tête comme toujours avec Joé par rapport à une déclaration d'amour que tu as faite à Julie. Puis tu es parti sans rien dire. Rémi ta suivi et après 30 minutes voyant que vous ne reveniez pas, je suis venue vous voir, vous étiez dehors et tu avais la main dans cet état. Je t'ai amené dans la salle de bain de Matt et je t'ai soigné. Tu délirais complètement, jusqu'à ce que je te dise d'aller te coucher... tu n'as pas voulu rester seul alors je suis resté avec toi.
Que veut-elle dire par délirer?
Liam: Quand tu disais délirer tu parles de quoi ?
J'avoue que j'appréhende sa réponse
Kelly: Je ne sais pas trop en fait... tu disais des choses bizarres
Aller achevez moi
Kelly: Tu m'as dit que Joé était un mec pas bien pour moi, que je ne devrais pas sortir avec lui. Je t'ai dit encore et encore qu'on était juste amis... Mais tu ne voulais clairement pas le comprendre, alors je t'ai dit que j'avais déjà un homme dans mon cœur. Et là tu n'as plus rien dit. Tu t'es surtout énervé. Tu voulais retourner boire, mais je t'ai pris dans mes bras et tu t'es calmé. Après quelques minutes tu t'ais mis à jouer avec mes cheveux. Et là tu m'as dit et je te cite, Kelly tu es ravissante ce soir. Là j'ai compris que tu délirais complètement.
Si tu savais comment je ne délirais pas Kelly. Toutes ces paroles étaient tellement vraies.
Liam: Ouais je devais vraiment être saoul. Enfin merci de m'avoir soigné et du coup d'être restée...
Un sourire à croquer fait alors son apparition
Kelly: Il n'y a pas de quoi. Bon maintenant que tu es redevenu toi, je vais rentrer...J'ai des choses à faire.
Je ne sais pas exactement pourquoi mais je n'ai pas envie qu'elle parte
Liam: Tu veux que je te ramène?
Kelly: C'est gentil Liam mais non, je vais me débrouiller.
Après ses dires elle a quitté la pièce sans un regard en arrière. Je soupire et retourne dans le lit, j'ai tellement mal a la tête que je fini par me rendormir.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais à mon réveil, j'avais toujours aussi mal à la tête. Je m'assois avec difficulté, je me souviens maintenant de la soirée. Je tourne la tête vers la table de chevet et je vois un cachet et un verre d'eau. Sur un papier il y a un petit mot. « Pour te remercier de t'être occupé de moi y a deux mois, c'est la moindre des choses à faire... j'ai bien compris que tu m'évites alors ne t'en fait pas dans un mois je ne serais plus dans tes pattes. K » C'est sans réfléchir que je prends l'aspirine. Une fois fait je me lève et quitte cette chambre. Quand j'arrive en bas, je vois Matt dormir sur le canapé et d'autres un peu partout... Bon je ne suis pas le seul dans cet état c'est déjà rassurant. Je sors et rentre chez moi à pied.
PDV Kelly
Cette soirée était vraiment la dernière que je fais avant la fac. Maintenant je dois avoir mon diplôme pour pouvoir partir à la fac. Je suis devant mes cahiers mais je n'arrive pas à me concentrer. Les paroles de Liam me résonnent encore et encore, et oui j'ai entendu ce qu'il a dit à Rémi. Je n'aurais jamais cru que Liam pouvait être tombé amoureux de moi, mais il a raison, je pars dans un mois, je ne peux pas m'attacher à lui. Voilà pourquoi je ne lui en ai pas parlé de cet épisode là.
Je soupire et descend prendre un verre d'eau. Alors que je suis assise à la cuisine perdue dans mes pensées, Rémi fait son apparition.
Rémi: Salut, tu es rentrée tard ?
Kelly: Salut, à vrai dire j'ai dormi sur place...
Il écarquille grand les yeux, avant qu'il commence à me gueuler dessus je lui dis
Kelly: Calme toi, j'ai dormi sur un fauteuil dans la chambre de Liam.
Rémi: Tu as dormi avec Liam?
Kelly: Non j'ai dormi dans la chambre de Liam mais sur un fauteuil pas avec lui.
Bizarrement il ne dit plus rien, il prend une aspirine avant de partir. Je fini mon verre, je prends également des gâteaux avant de retourner dans ma chambre.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...