Nous avons fini par rentrer chez Rémi. Il était encore avec Kara, enlacés sur le canapé. J'avoue que j'ai du mal à croire que Rémi se soit casé, lui qui se foutait de ma gueule.
Rémi: Alors votre soirée?
Kelly: Magique, magnifique et parfaite et vous?
Rémi: Ben nous sommes restés tranquillement ici. Ah avant que j'oublie, Tyler passe te prendre demain a 9 heures
Kelly: Et pour aller ou?
Rémi: ça je ne sais pas
Je regarde Liam qui fronce les sourcils.
Kelly: Bref, je verrais ça avec lui tout à l'heure. Rémi... Liam m'a demandé d'aller vivre avec lui
Mon frère me regarde avec de grands yeux ronds.
Rémi: Ce n'est pas un peu rapide? Je ne sais pas, vous êtes ensemble seulement depuis 2 jours
Liam: Mais on s'aime depuis presque 6 ans.
Rémi: Ouais... Liam il faut que je te parle
Mon frère embrasse rapidement Kara avant de se lever et de sortir avec Liam. Je soupire et m'assois à côté d'elle.
Kara: Je suis contente pour vous deux, ça se voit que vous vous aimez vraiment, j'aimerais avoir la même complicité avec ton frère.
Kelly: Merci, mais tu sais ça n'a pas était toujours rose entre nous. Au début, il n'était pas froid mais très distant, puis du jour au lendemain il ne m'a plus jamais adressé la parole jusqu'au jour avant mon départ à la fac.
Kara: Ton frère m'a un peu expliqué la chose, mais c'est tellement beau de vous voir autant amoureux alors que vous vous êtes perdus de vue pendant 5 ans.
Je souris rien que d'y penser. C'est vrai que mon histoire avec Liam n'est pas banale.
Kelly: Ouais tu as raison. Mais tu sais... Je n'ai jamais vu Rémi sortir avec une fille, tu es la première.
Kara: Ah bon?
Kelly: Ouais. Je pense qu'il tient vraiment à toi
Kara: Il le montre pas toujours tu sais
Kelly: Ah les hommes. Il faudrait qu'on leur apprenne à être plus démonstratifs.
Kara: Je suis tout à fait d'accord
Nous rigolons un peu puis nous nous concentrons à nouveau sur le film. Les gars en mettent du temps...
Kelly: Bon ça fait une heure qu'ils parlent, je vais aller les voir...
Kara me regarde et me fait juste un signe de la tête. Je me lève alors et sort. Le choc... Rémi et Liam s'engueule plus loin. Je traverse rapidement la route et me met entre eux. Rémi regarde Liam avec des yeux mauvais.
Kelly: Il se passe quoi?
Rémi: ça ne te regarde pas !
Je regarde mon frère les sourcils relevés avant de me retourner vers Liam, il à le regard vide, il fixe le sol.
Kelly: Liam...
Liam: Je n'ai rien a dire, je rentre
Et là il part sans même me dire au revoir. Je regarde une nouvelle fois mon frère
Kelly: Tu vas me dire ce qui s'est passé !
Rémi: ça ne te regarde pas !
Et voilà que lui aussi disparaît à la maison. Je soupire et rentre à mon tour, dire que cette soirée était parfaite. Rémi et Kara on disparu. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur le lit. Je revois le visage de Liam tout à l'heure, il y a vraiment un problème. Je sors mon téléphone et l'appelle, mais il ne me répond pas. Je finis donc par m'endormir.
Eclipse 1 semaine
Je n'ai toujours pas vu Liam, il a soit des choses à faire, soit il ne me répond pas. Rémi ne veut toujours rien me dire, il passe ses journées soit au travail soit avec Kara. Je me sens vraiment seule en ce moment. Je me décide donc de sortir faire les boutiques.
Je descends du bus après 33 minutes, il faut vraiment que je m'achète un véhicule. Je rentre dans la première boutique de vêtements. Je déambule dans les rayons sans rien trouver. Je passe donc à la seconde ou après plusieurs minutes je finis par trouver un jean blanc moulant. Bien... Maintenant plus qu'à trouver des chaussures et un haut. Ah oui je ne vous ai pas dit... Tyler était venu me prendre pour que je l'aide à préparer une fête. Donc si je cherche des nouveaux vêtements c'est pour la soirée. Je n'ai pas vraiment envie de me mettre en robe ce soir. Après 2 heures, je trouve enfin des chaussures qui me plaisent, elles sont à talon haut. Les heures défilent à une allure incroyable. Je tente une dernière boutique afin de trouver mon fameux haut.
Me voilà de retour dans le bus. J'ai fini par trouver un haut bleu qui ira parfaitement avec ma tenue. Je suis tout au fond du bus, mes écouteurs aux oreilles quand à l'arrêt qui suit, devinez qui monte? Et oui Liam, mais pas tout seul, non avec une fille. Ils rigolent ensemble et s'assois a quelques rangées de moi. Je bouillonne à l'intérieur. Trois arrêt après ils descendent tous les deux. Je me lève et sort à mon tour juste avant la fermeture des portes. Je me fais le plus discret possible et les suis à distance. Nous prenons la rue qui mène chez Liam. Je fronce les sourcils directement.
Quand ils disparaissent dans le bâtiment. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mes larmes commencent à couler. Alors c'est donc ça qui fait? Je rage à l'intérieur. Je rentre directement chez moi, Rémi est là et pour une fois seul. Je vais le voir d'un pas bien décidé.
Kelly: Rémi, tu vas me dire pourquoi toi et Liam vous vous êtes pris la tête il y a une semaine et ne me répond pas non. Je dois savoir !
Il me regard alors surpris par mon tempérament. Il est vrai que je suis déterminée.
Rémi: Liam m'a dit quelque chose qui m'a fait disjoncter
Kelly: Et quelle était cette chose?
Rémi: Je ne peux pas t'en parler
Kelly: Oh je vois... Tu te dis mon frère mais tu ne veux rien me dire, depuis votre dispute, je n'ai pas revu Liam !
Rémi: Et bien tant mieux crois moi
Je le regarde d'un regard noir, je sais pourquoi maintenant, mais j'aurais aimé que mon frère m'en parle ! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi m'avoir demandé de venir vivre avec lui alors qu'il couche avec une autre fille, pourquoi? Encore et toujours cette question...
Le soir venu, comme prévu, Tyler vient me chercher. Il a bien vu que je n'allais pas forcément bien mais il n'a posé aucune question et je l'en remercie.
Quand nous arrivons sur le lieu du rendez vous la première chose que je vois c'est Liam avec cette même fille à son cou. Il ne m'a clairement pas vu. Je vois alors Tyler sortir du véhicule et se diriger vers lui rapidement. Je sors aussi vite et le suis mais trop tard... Le poing de Tyler vient de s'écraser sur le visage de Liam. J'attrape Tyler et le tire rapidement en arrière alors qu'il allait lui en mettre un autre.
??: Non mais ça ne va pas ! Tu ne peux pas tenir ton mec.
Je regarde un moment cette fille, c'est clair que c'est encore un passe temps... son maquillage de pouffe, sa mini jupe et son t-shirt qui cache presque rien.
Kelly: En fait, non je ne vais pas le retenir.
Je lâche par la même occasion le bras de Tyler qui me regarde. Moi la seule chose que je vois c'est le regard de Liam posé sur moi. Tyler me prend alors la main et m'entraîne à l'intérieur.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomansaMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...