Partie sans titre 72

4.1K 210 8
                                    


Quand nous sommes arrivés en bas, le silence c'est fait rapidement, tous me regarder, je ne suis pas passée par la salle de bain, mon maquillage a dû couler mais je m'en fiche. Mon regard se pose rapidement sur Kara et Kat, elles m'envoient un regard noir, Rémi et Tyler ne sont pas assis a côtés d'elles. Liam m'attrape la main et nous nous asseyions a l'opposé des filles avec Rémi et Tyler.

La tension est palpable a la table, les filles me regardent avec des yeux noirs, moi j'essai de rester calme mais quand j'entends :

Kat: Comme part hasard elle est avec lui.

Je disjoncte directement, j'en peux plus et mes hormones ne m'aident pas non plus. Je me lève d'un seul coup faisant sursautais les gars.

Kelly: Tu es qu'une idiote Kat, si tu crois que je veux te prendre Tyler. J'aime Liam et je vous rappelle juste une chose, je suis enceinte de lui et il m'a demandé en mariage !

Kat: Alors pourquoi, il prend toujours ta défiance, il t'écoute quand tu lui parles sans jamais rechigner, Je serais Liam, j'aurais vraiment peur.

Kelly: Parce qu'il est mon meilleur ami, parce que moi quand je lui parle, je ne le juge pas et le conseille comparèrent a toi Kat, je te rappelle juste une chose, si a ce jour il est encore avec toi, c'est parce que je lui ai parlé ! Tu devrais plutôt me dire merci au lieu de croire que je veux te le prendre. Et toi Kara, tu m'expliques pourquoi tu es mêlé a tout ça, tu crois aussi que je vais te prendre Rémi, mon propre frère? Mais sérieux, je vous croyez beaucoup plus intelligentes que ça.

Je quitte la table sans manger, je savais que ce n'était pas une bonne idée de descendre. Je rentre dans la maison suivie évidemment de Liam.

Liam: Mon cœur attend !

Je m'arrête et le regarde, il me prend dans ses bras puissants et me serre contre lui. Je me détends presque instantanément. Ce mec à pouvoir inexplicable sur moi.

Liam: Laisse les dires mon cœur

Kelly: Je sais mais quand je les entends dire des absurdités pareilles...

Liam: Je sais mon cœur.

Il dépose un tendre bisou sur mes lèvres et m'entraîne sur le canapé non loin de la terrasse. Je peux entendre et voir Tyler et Kat se disputaient, Joé et Marie qui essaient de calmer le jeu et Kara et Rémi se prendre la tête. Je soupire, dire que toutes ces disputes sont à cause de moi me rend malade.

Liam: Kelly tu m'écoutes?

Kelly: Pardon, non je regardais nos amis ce déchirés

Liam: Tout va s'arranger, mais tu dois penser au bébé mon cœur, tu dois manger et essayer de reste le plus calme possible.

Kelly: Je sais chéri. Mais je ne veux pas les voir se déchirer.

Je me lève alors toujours suivie par Liam et retourne dehors, le brouhaha est insupportable.

Kelly: ASSEZ!

Plus un bruit, tous me regardent avec de grands yeux, et oui je sais aussi gueuler quand il le faut.

Kelly: Bien, je vais vous posez des questions simples et je veux des réponses franches ! Assoyez-vous !

Ils sont tous tellement surpris qu'ils s'exécutent. Même Liam s'assoit alors que je ne m'adressais pas à lui. Ce qui me fait rire intérieurement

Kelly: Bien, Tyler, tu aimes Kat?

Ce dernier la regarde un moment avant de me regarder

Tyler: Je l'aime oui, mais si elle continue a dire que je suis amoureux de toi, je ne pourrais pas rester avec elle, avec quelqu'un qui ne me croit pas !

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant