Voilà le chapitre de rattrape d'hier :) j'espère qu'il vous plaira :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand les enfants sont rentré le soir a la maison, nous leur avons appris la nouvelle, Jade fidèle a elle, était toute contente, mais je ne vous dis pas la gueule de Kylian, il est parti avec son ami s'enfermer dans sa chambre. Sarah ne savait pas trop comment réagir mais Liam lui a dit qu'il allait ce calmé.
Kelly: Bien... Sarah, je dois savoir dans quoi tu fais tes études?
Sarah: He... j'étais dans un lycée normal.
Kelly: Bien demain nous irons t'inscrire.
Elle me sourit avant d'approuver.
Eclipse 8 mois
Huit mois que nous avons Sarah avec nous et tout ce passe pour mieux enfin si on retire les engueulades, les prises de tête et les coups bas entre elle et Kylian. Mais moi, je connais cette raison, cette haine qu'ils ont entre eux. J'espère qu'un jour ils ouvriront les yeux. Je pense que Liam s'en doute aussi, mais je ne sais qu'elle sera sa réaction le jour venu, après tout ils n'ont pas de lien parenté.
PDV Liam
C'est derniers jours, je trouve Kelly fatiguait, faut dire qu'elle gère 5 aquariums, mon divorce, l'adoption de Kylian malgré que ces deux choses arrivent enfin a leur terme ça a était beaucoup plus long que cela aurait du mais nous arrivons enfin a la fin, Jade essaie de trouver sa place dans tout ça, mais Kelly passe énormément de temps avec elle et moi aussi afin qu'elle ne se sente pas délaisser. Ce n'est pas facile pour elle, pendant trois ans elle avait sa maman rien que pour elle, maintenant nous sommes 5.
Liam: Ma chérie tu devrais prendre quelques jours de repos
Kelly: Je vais bien Liam, ne t'en fait pas.
Liam: Si je m'inquiète, tu es épuisée.
Kelly: Je vais ...
Elle n'a pas le temps de finir de parler qu'elle se plie en deux ce tenant le ventre, elle manque de s'effondrait au sol mais je la rattrape de justesse. Je l'allonge sur le lit
Liam: Kelly !!!
Kelly: Liam appelle les pompiers, vite... je vais accoucher
Je reste paralyser a ses dires comment peut elle accouchait alors qu'elle n'a pas de ventre.
Kelly: LIAM !
Je sors de ma transe et attrape mon téléphone rapidement et compose le 18.
Secours: Bonjour que suis-je pour vous?
Liam: C'est ma femme... Elle est tombée de douleur, elle dit qu'elle va accoucher mais elle n'a pas de ventre, je ne sais pas ce qu'elle a.
Secours: Vous ne pouvez pas la transporter au urgence?
Liam: Non je ne peux pas, elle a besoin de soin le plus vite possible.
Secours: Bien, je vous envoi une équipe
Je raccroche et je vois Kylian, Sarah et Jade a côté d'elle. Kylian lui tient la main, Sarah essai de la calmer.
Liam: Les secours arrivent ma chérie
Kelly: Je te dis que je vais accoucher, je connais suffisamment cette douleur pour savoir ça
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...