Partie sans titre 43

5.9K 298 15
                                    


Nous sommes rentrés directement après, Kelly s'est enfermée dans sa chambre depuis, elle n'a pas dit un mot. Je commende alors un Macdo, je sais qu'elle adore ça. Je monte dans sa chambre. Elle est assise à son bureau, je crois qu'elle n'a même pas fait attention à moi.

Rémi: Kelly, regarde ce que je t'ai rapporté

Elle  tourne alors sa tête vers moi, je peux voir que ses yeux normalement bleus sont d'un rouge vifs. Elle me sourit malgré ça.

Kelly: Merci Rémi.

Nous nous asseyons à même le sol et nous mangeons dans le silence.

Kelly: Dis moi... Tu as prévu quoi ce soir?

Je suis surpris de l'entendre...

Rémi: Rien pourquoi?

Kelly: Et si on sortait?

Sortir?

Rémi: Tu veux aller ou?

Kelly: Je veux aller à la mer.

La mer ? Mais elle est sérieuse là? C'est à plus de trois heures de route.

Rémi: Kelly... Nous ne pouvons pas aller aussi loin, demain nous avons la fin de ton procès. Après si tu le veux toujours nous ne partirons que nous deux à la mer autant de temps que tu le veux.

Elle me sourit alors

Kelly: Promis?

Rémi: Promis

Elle me saute directement dans les bras. Quand je nous vois maintenant et comment on était à son arrivée... Je me dis que nous en avons fait du chemin.

Après avoir terminé de manger... nous avons regardé un film d'horreur dans le salon, dans le noir complet. Puis nous sommes monté nous coucher.

Bon ben voilà nous y voilà... Il est 7h50 quand les grandes portes s'ouvrent. Kelly s'installe seule devant et je me mets juste derrière elle. Le juge arrive alors rapidement suivi de près par les jurés. Ils font rentrer son agresseur avec son avocat.

Juge: Bien nous revoilà aujourd'hui pour délibérer dans l'affaire de Mlle Start et de Mr James. Les jurés je vous laisse donc la parole.

Une femme assez âgée, pas très grande avec de long cheveux se lève alors. Elle regarde un moment Kelly puis l'autre.

Jurés: Bien je serais la porte parole des jurés. Suite à la dernière preuve apportée à ce procès... avec les jurés nous avons une nouvelle fois délibérés. C'est sans hésitation que nous accusons Mr James coupable.

Kelly me regarde alors. Elle n'a aucune expression. La police raccompagne donc Mr James, et le juge tape une nouvelle fois nous disant que c'est terminé. Kelly se lève alors toujours sous les regards de tout le monde. Je lui prends directement la main avant de la serrer dans mes bras. Nous sortons

Rémi: Ca y est Kelly cette histoire est terminée

Kelly: oui enfin.

Elle me sourit puis nous partons dans notre voiture.

Rémi: En rentrant... Prépare une valise... Nous partons dans une heure

Elle me regarde alors en fronçant les sourcils

Kelly: De quoi tu parles?

Rémi: Tu veux rire là? Nous partons tous les deux à la mer.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant