Nous avons passé la journée à parler, enfin surtout Matt, Tyler et Kelly. Liam me regarde régulièrement me faisant comprendre que cela ne sentait franchement pas bon. Kelly est rayonnante ce qui n'échappe pas à Tyler qui a un sourire scotché aux lèvres depuis qu'elle est rentrée. Vers 19 heures, Matt et Tyler sont partis enfin. Joé n'a pas tardé lui aussi. Kelly elle comme toujours est partie s'enfermer dans sa chambre. Demain elle est sensée faire sa rentrée...
- Rémi, je crois que Kelly te met au défi... Me dit Liam une fois qu'on est seul.
- Comment ça?
- Tu n'as pas vu les regards qu'elle nous envoyés à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour parler avec Tyler?
- Non...
- Je crois qu'on va vraiment avoir du mal à les séparer maintenant
- Il est hors de question qu'ils se rapprochent !
- Tu me donnes la permission d'aller lui parler dans sa chambre?
- Ouais...
Liam se lève alors et monte à l'étage. Un jour, un seul jour qu'elle est là et me voilà déjà à avoir des problèmes... Le rôle de l'autorité n'est pas fait pour moi voilà pourquoi je suis parti de chez mes parents à 16 ans. Moi... Je sais juste m'amuser, faire la fête et enchaîner les filles, heureusement pour moi que Liam est là pour m'aider.
PDV Liam
Cette journée a était plus que longue... Il faut avouer aussi que la sœur de Rémi est d'une beauté à couper le souffle. J'ai promis à Rémi que je ne l'approcherais pas mais vais-je y arriver? Je suis quand même un coureur de jupon moi aussi...
Là je suis devant la porte de Kelly, je ne sais pas vraiment quoi lui dire, j'inspire profondément avant de toquer. La porte s'ouvre alors sur elle, elle me regarde surpris
- Liam? Tu me veux quoi?
- Je peux rentrer?
- Je ne crois pas non, tu connais la règle...
- J'ai son autorisation...
Elle hausse juste les épaules et retourne s'asseoir à son bureau, elle reprend ce qu'elle faisait sans faire attention à moi. Je m'assois sur son lit et la regarde faire.
- Kelly, tu veux bien arrêter de faire ce que tu fais et m'écouter?
Elle soupire avant de se retourner vers moi... Je la regarde alors et pour une fois que je ne suis pas avec Rémi, je me permet de bien la regarder
- Tu es venu pour me reluquer?
- Quoi? Non, j'ai à te parler
- Bien dépêches toi, j'ai autre chose à faire...
- Ecoute, je voulais te parler de Tyler et Matt... Tu ne dois dans aucun cas te rapprocher d'eux, surtout Tyler.
- Et la raison?
- Ce sont des coureurs de jupon, Kelly, s'ils s'intéressent à toi c'est juste pour t'avoir comme trophée.
- Je le sais... je ne suis pas aussi débile que vous le pensez toi et mon frère. Mais si je ne me trompe pas... toi et Rémi vous êtes aussi des coureurs de jupons, donc si je peux parler à toi ou mon frère pourquoi je ne pourrais pas leur parler... et toi, pourquoi tu as le droit de m'approcher?
- J'ai promis à ton frère que je ne te toucherais pas.
Elle me regarde alors avec des billes a la place des yeux, je crois que je n'aurais pas dû lui dire ça...
- c'est bon à savoir, tu pourras dire à mon frère que je ne me ferais pas toucher par ses potes, toi compris, dis-lui aussi que j'ai quelqu'un d'autre en vue.
Je déglutis directement, Rémi n'acceptera jamais qu'elle se rapproche d'un mec tel qu'il soit.
- Tu as autre chose à dire? Me demande Kelly face à mon blanc.
- Non, enfin oui, mais pas sur Tyler et Matt... Je voulais te dire que si tu as besoin de parler tu peux venir me voir, j'ai une bonne oreille
Elle me regarde un moment et je frissonne directement, son regard insistant sur moi me perturbe.
- Merci, mais si j'ai besoin de parler j'ai Joé.
Je me sens tout à coup mal, je me sens blessé.
- Comme tu veux mais si un jour tu as besoin tu sais où me trouver.
Je me lève sous son regard insistant et me dirige vers la sortie de sa chambre.
- Liam !
Je me retourne alors et la regarde
- Merci
Je hoche juste la tête et sors. Une fois que je me retrouve dans le couloir j'ai l'impression que je peux enfin respirer normalement. Je redescends alors et rejoins Rémi au salon
- Alors ? Me demande Rémi dès que je suis redescendu.
- Je lui ai parlé, elle a compris mais elle m'a dit de te dire qu'elle ne se fera pas toucher par tes potes moi compris et qu'elle a un type en vue de toute façon.
Quand je vois la tête qu'il fait je me dis que j'aurais encore une fois dû me taire. Il se lève alors et jette contre le mur son verre d'eau.
- Elle ta dit le nom du type?
- Non je n'en sais pas plus...
Rémi disparaît rapidement dans la cuisine. Je reste un moment là quand j'entends du bruit de casse dans la cuisine je me lève alors rapidement et rentre dans celle-ci en évitant de justesse une assiette. La porte s'ouvre une nouvelle fois cette fois sur Kelly qui regarde son frère avec de grand yeux, la cuisine et complètement explosée.
- Tu vas arrêter oui ! Hurle Kelly.
Son frère se fige directement, il se retourne et la regarde.
- Kelly je ne veux pas que tu sortes avec un type quel qu'il soit!
- Tu es en train de tout casser parce qu'un type me plait? Tu veux rire là, j'ai 16 ans Rémi, je ne suis plus une enfant, j'ai le droit d'avoir des copains !
- J'ai dit NON. Tu as peut-être 16 ans mais tu es sous ma responsabilité jusqu'à ta majorité! Tu dois m'écouter !
- Et quand je serais au lycée, comment vas-tu me surveiller hein? Tu ne seras pas tous le temps derrière mon dos ! Et je sors avec qui je veux tu m'entends, si je veux sortir par exemple avec Liam tu n'as pas ton mot à dire
Je m'étouffe, elle m'a vraiment pris pour exemple là? Rémi me regarde alors et je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire...
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...