Partie sans titre 42

6K 294 22
                                    


Attention dans ce chapitre, je vais vous donner beaucoup d'émotions de la tristesse mais également de la colère... enfin si vous êtes comme moi :). Accrochés vos estomacs avant de lire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------



Cette fille nous regarde avec un petit sourire timide, Tyler fait directement un bond sur son siège. Liam est paralysé alors que moi, je suis comme hypnotisé.

Kelly: Je ne pense pas que cela soit nécessaire que je vous présente, vu vos réactions.

Rémi: Comment... Comment vous vous connaissez?

Ma sœur la regarde alors avec un petit sourire

Kelly: Kat et moi, nous nous sommes rencontrées à la fac. Nous avons parlé et elle m'a dit vous connaitre.

Tyler: Que fais tu ici Kat?

Kelly le regarde alors, Tyler et Kat on eu une relation amoureuse il y a très longtemps. C'est la raison pour laquelle il est devenu un Bad boy. La souffrance qu'il avait était insupportable.

Mais le plus impressionnant dans cette histoire ce n'est pas ça non... C'est leur ressemblance, Kat et Kelly sont pareilles, on dirait des photocopies. Je comprends maintenant pourquoi Tyler voulait absolument Kelly quand elle est arrivée, je comprends maintenant aussi pourquoi il était différent avec elle. Comment j'ai pu oublier le visage de Kat!

Kat: Salut Tyler.

Liam se lève alors et les regarde bizarrement avant de quitter la pièce. Il y a exactement 8 ans... Liam et Tyler étaient tous deux amoureux de Kat, mais c'est Tyler qu'elle a choisi, Liam l'a eu dur. Là aussi je comprends beaucoup de choses... Mais j'espère juste une chose... Qu'il n'est pas avec Kelly à cause de leur ressemblance et qu'il n'est pas avec elle à cause du fait qu'elle l'a choisi lui et pas Tyler...

Kat: Tu devrais aller voir Liam

Elle lui répond juste d'un signe de tête avant de partir elle aussi nous laissant là tous les trois dans un silence insoutenable.

Après plusieurs minutes de silence absolu, Kelly finit par revenir, je la regarde alors, elle me fait non de la tête et à voir la sienne, il y a un problème avec Liam.

Kat: Bien, je crois que je vais rentrer, je suis contente de t'avoir vue Kelly.

Kelly: Oui moi aussi Kat, on se voit dans pas longtemps?

Kat: Promis

Kat prend alors Kelly dans ses bras avant de relever son regard sur nous.

Kat: Ravie de vous avoir revus les gars.

Elle part alors, juste après Tyler se rassoit directement sur le canapé et regarde par la fenêtre.

Kelly: Je suis désolée... je ne pensais pas que vous auriez une réaction comme ça.

Tyler: Tu t'attendais à quoi exactement? Que j'allais être heureux de revoir la fille qui m'a brisé le cœur il y a longtemps. Tu as raison Kelly, tu as réussi à me faire oublier tous mes sentiments pour toi en seulement 1 seconde, tu m'as rappelé qui je suis et que je ne suis certainement pas fait pour une relation amoureuse.

Il finit lui aussi par partir. Je suis donc seul avec Kelly et je ne sais pas quoi dire ou faire...

Kelly: Vas y dis moi toi aussi que je ne suis qu'une conne, au point ou j'en suis...

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant