Partie sans titre 74

3.8K 207 21
                                    


Il est exactement 3 heures du matin aucun de nous n'a des nouvelles de Liam, les gars sont partis faire le tour de l'île vers les 23 heures mais ils sont rentrés bredouille. Nous devons partir dans seulement 4 heures et il n'est toujours pas rentré.

Je m'allonge sur le canapé toujours avec mon portable non loin. Le stress commence sérieusement a me déclenchée des douleurs au ventre et au rein.

Je sens qu'on me secoue doucement, je sors de mon sommeil et voit Kara devant moi.

Kara: Réveille-toi Kelly, nous devons bientôt partir

Je m'étire et me lève. Je monte les escaliers à toute vitesse pour retrouver mes meilleurs amis. Une fois fais, comme tout les matins, je descends rejoindre les autres, tout les regards se pose sur moi.

Joé: Kelly, tu vas bien? Tu es toute blanche

Kelly: J' ai pas beaucoup dormi, il n'est toujours pas rentré?

Personne ne parle, la réponse est donc négative. Je soupire, n'ayant pas faim, je monte a l'étage, je me prends une douche rapidement avant de me poser sur mon lit, je prends mon ordinateur portable et commence a cherché des informations. La porte s'ouvre alors et mon frère rentre

Rémi: Kelly: Nous devons y aller Kelly

Kelly: Je ne partirais pas sans le père de mon enfant Rémi

Rémi: Ecoute petite sœur, Liam est grand, il nous rejoindra chez nous, mais nous devons rentrer

C'est plus fort que moi mes larmes me coules, il ne m'aurait quand même pas abandonné?

3 Mois, c'est temps qui c'est écoulé depuis que nous sommes rentrés. 3 mois, c'est aussi le temps que je n'ai pas revu Liam. Je ne comprends pas, tout ça n'est pas normal, je sais que Liam ne m'aurait jamais abandonnée. Je ne suis pas retourné au travail de puis ce temps, j'ai engagée un remplaçant le temps mon absence, tout les jours je fais des recherches mais elles restent non concluantes. Je sais ce que pense les autres, qu'il m'a quitté et qu'il ne reviendra sûrement jamais, mais je ne veux pas baisser les bras. J'ai appelée les parents de Liam, ils m'ont juste dit qu'ils n'avaient pas de nouvelle de lui, puis ils raccrochent. J'ai du également déménager, les parents de Liam m'ont dit que vu qu'il n'était plus avec moi, je devais partir de chez lui...du coup je suis retournée quelques jours chez mon frère avant de m'acheter une villa non loin de mon travail. Mon ventre est énorme maintenant, en fait, il y à trois j'étais déjà a mon 4eme mois de grossesse, j'ai fais une genre de grossesse interne, un truc dans ce genre, maintenant je peux vous assurez qu'elle n'est plus interne. Quand nous sommes revenu il y a 3 mois, j'ai fais un genre d'état de choc, j'ai perdu beaucoup de sang et maintenant ma grossesse est suivie de prêt, les médecins disent que j'ai déclenchée une Cholestase gravidique aiguë ( en gros c'est le foie qui fait une allergie a la grossesse), je devrais donc accouchée a mon 8eme mois, soit dans un mois. J'avoue que j'appréhende. Mon frère ma dit qu'il serait là, mais moi je ne veux pas lui, je veux Liam !

Après mes examens devenus journalier, Rémi vient me rendre une petite visite, il dépose un bisou sur mon front avant de se mettre a genoux devant moi... Il relève mon t-shirt et dépose un bisou sur mon ventre avant de dire bonjours au bébé. Cette relation est vraiment bizarre mais je ris à chaque fois.

Rémi: Comment tu vas?

Kelly: Comme tous les jours depuis trois mois.

Rémi: Tu dois arrêter Kelly, tu es épuisée et le bébé a besoin de repos dans 1 mois il ou elle sera parmi nous.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant