Partie sans titre 90

4.4K 183 27
                                    


Nous avons passés une superbe soirée tous ensemble même si Tyler et Kat ne s'adresse pas la parole. Le soir venu, nous avions tellement bu que nous sommes restés ici pour dormir, impossible de les laissés partir dans cette état. Rémi a dormi avec Tyler et les filles entre elle. Sarah a dormi dans la chambre de Jade pour laisser sa chambre à Kara et Kat. Kylian a dormi sur le canapé à ses souhaits pour laisser sa chambre à Rémi et Tyler.

Liam: ça me manquer des soirées comme ça, tous ensembles

Kelly: Tu as raison moi aussi.

Il me prend dans ses bras et me serre contre lui avant de m'embrasser tendrement

Liam: Maintenant, je veux juste dormir contre toi

Kelly: C'est parfait, c'est exactement se que je voulais

Il me sourit tendrement avant de commencer à se déshabiller, j'en fais de même, je reste en sous vêtements et me glisse sous les couvertures dans ses bras, il m'embrasse une dernière fois avant de me dire bonne nuit.

Je me sens tellement bien à ce moment que je sombre dans les bras de Morphée rapidement.

Le lendemain quand j'ouvre les yeux, il est tout juste 8 heures, je soupire et sort du lit afin de ne pas réveiller le beau apollon qui est à côté de moi. Je descends, Kylian dort toujours mais sa couverture et au sol, je la prends doucement et lui dépose dessus puis je vais a la cuisine. Je commence a préparée beaucoup de café et je sors du tiroir la boite d'aspirine. A ce moment Tyler arrive, il est simplement vêtu de son short, il me sourit rapidement avant de se tenir la tête. Je souris bêtement avant d'attraper un verre, que je remplis d'eau, je lui donne et lui tend une aspirine. Il ne se fait prier pour la mettre dans l'eau. Voilà pour mon premier patient de la journée. Rémi arrive pareil simplement vêtu lui aussi d'un short. Je fais pareil et lui donne un verre d'eau et une aspirine, il me remercie, me fait un bisou sur le front avant de s'asseoir a table.

1 heure plus tard, Kylian, Kara et Kat arrivent a leur tour, comme pour Tyler et Rémi je leurs donne un verre d'eau et une aspirine. Puis je commence tranquillement à remplir des verres de café que je distribue a tout le monde, tous me remercies. J'entends alors Shawn pleurait, je monte le chercher. De retour dans la cuisine, je le dépose dans les bras de Rémi, le temps de lui faire son biberon. Puis Kat me demande si elle peut lui donner et évidemment j'accepte. Liam et Sarah arrivent à leur tour. Liam m'enlace tendrement avant de m'embrasser tendrement, il a l'air d'être en meilleure forme que les autres.

Liam: Tu es réveillé depuis longtemps?

Je regarde alors la pendule qui affiche presque 11h30

Kelly: depuis 3 heures.

Il me sourit avant de s'asseoir avec les gars, je lui donne une tasse de café avant de donner une aspirine à Sarah qui râle qu'elle a mal à la tête.

Sarah: Plus jamais je ne boirais

Kelly: Tu dis ça mais tu verras... Tu veux quoi pour déjeuner?

Sarah: Juste un chocolat chaud s'il te plait

Je lui souris avant de lui en faire un.

Après ça je suis allée rejoindre les autres sur la terrasse, Kat tient Shawn maintenant endormi dans ses bras.

Kat: Il n'a pas terminé son bibi

Kelly: Ce n'est pas grave, tu veux que j'aille le coucher?

Kat: Comme tu veux mais il ne me dérange pas

Je lui souris et part voir Liam et Tyler

Kelly: ça va mieux la tête?

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant