Partie sans titre 30

10.7K 411 6
                                    

Une fois la porte refermée, je soupire discrètement. Deux bras viennent alors entourer ma taille et un torse vient se coller dans mon dos. Vu les milliards de frissons qui parcourent mon corps à ce moment même je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est.

Liam: Tu vas bien ?

Je me retourne dans ses bras afin de lui faire face. Je lui souris, un sourire vrai

Kelly: Pourquoi je n'irais pas bien, je suis de retour chez moi, je suis diplômée, j'ai mon frère à mes côtés et surtout, j'ai l'homme que j'ai toujours aimé avec moi. Alors oui, je vais bien

Liam me fait un sourire d'ange avant de venir doucement coller ses lèvres contre les miennes. J'entoure directement mes bras autour de son cou alors qu'il resserre ses bras autour de ma taille afin de me coller à lui.

C'est alors que mon frère se racle la gorge, avec Liam nous nous séparons donc avec un sourire aux lèvres. Je regarde mon frère.

Rémi: Je suis désolé de vous déranger, mais vous êtes devant la porte d'entrée et je dois vraiment aller bosser.

J'éclate directement de rire en voyant la tête qu'il fait. Liam m'attrape alors la main afin de nous décaler. Mon frère me fait un bisou sur le front avant de faire une accolade à Liam puis il disparaît. Je vais à la cuisine me chercher à boire alors que Liam part s'asseoir sur le canapé. Quand je reviens il me regarde avec des yeux brillants. Il est juste à croquer. Je m'avance vers lui alors qu'il m'ouvre grands ses bras. Nous nous allongeons sur le canapé et nous regardons le bêtisier.

Après 3 heures, nous décidons de sortir prendre l'air. Je monte alors m'habiller, et oui tout à l'heure, j'étais dehors en pyjama. J'enfile alors une robe d'été de couleur bleu claire, elle m'arrive au dessus des genoux, elle a des fines bretelles. Enfin voilà, je me recoiffe les cheveux mais je les laisse détachés. Je mets un peu de noir sur mes yeux et me voila fin prête. Quand je redescends Liam me regarde un long moment sans dire un seul mot.

Kelly: Quoi? Ça ne me va pas?

Liam: Tu es parfaite Kelly, tu es la plus belle femme qui puisse exister sur cette terre.

Juste après avoir dit ça, ses joues deviennent d'une couleur légèrement roses, il est trop mignon, malgré le fait qu'on sorte ensemble j'arrive toujours à le faire rougir. Je lui souris et m'avance vers lui. J'enroule mes bras autour de son cou, je lui dépose un tendre bisou sur les lèvres avant de lui faire plusieurs bisous dans le cou ce qui le fait frissonner.

Liam: Kelly arrête...

Je souris bêtement, il m'a dit la même chose à la soirée de chez Tyler. Quand je me décroche de lui, il est rouge, ses yeux sont vitreux. Je lui souris avant de prendre possessions de ses lèvres. Il me le rend avec fougue. Je comprends à ce moment que la promenade va être reportée. Il me soulève sans arrêter notre baiser, j'enroule directement mes jambes autour de ses hanches et il prend les escaliers. Il rentre directement dans ma chambre avant de nous allonger doucement sur mon lit. Il lâche mes lèvres et me fait des bisous sur mes mâchoires, mon cou ce qui me fait sortir un soupir d'aise. Il continue sa route sur mes clavicules faisant tomber sur mes bras les bretelles de ma robe. Il relève rapidement la tête et me regarde perplexe

Kelly: Quoi ?

Liam: Tu ne portes que ta robe?

Je lui souris, en effet, ma robe et déjà munie d'un soutien-gorge

Kelly: Faut croire

Il me sourit directement avant de reprendre possession de mes lèvres. Il passe sa main gauche sous ma robe et il caresse mes courbes avec tendresse avant de me retirer délicatement ma robe. Une fois fait, il me regarde un moment. Je peux voir des étoiles dans ses yeux. Je passe mes mains sous son t-shirt et les promène sur son torse, ses pecs, ses abdos magnifiquement sculptés. Toutes mes carrasses le faisant frissonner de plus belle. Je le retourne afin d'être au dessus de lui, ce qui le fait rire. J' embrasse avec fouge la bouche, le cou, lui sortant un râle rauque et sexy à la fois. Je continue ma torture sur ses pecs, sa respiration se fait beaucoup plus forte. Je descends sur ses abdos. Je sens son membre se durcir à tel point qu'il décroche le bouton de son pantalon. Je souris alors qu'il reprend possessions de mes lèvres. Mes mains se promènent sur lui jusqu'à arriver à son pantalon. Il grogne contre mes lèvres ce qui me fait rire. Je finis par lui faire tomber le pantalon. Je remonte ensuite mes mains en longeant ses longues jambes, jusqu'à arriver au bas de son boxer. Il me regarde un moment alors que je lui souris tendrement, je remonte, passant par-dessus son sexe, rapidement une auréole apparaît sur le boxer. Je lui souris encore plus quand je vois l'effet que je lui fais. Je finis par lui retirer complètement le boxer afin de lâcher la bête qui demande qu'une chose... Sortir. Alors que ma main se pose dessus, la respiration de Liam se fait beaucoup plus forte et saturée. J'entame tout juste des petits va et vient que Liam sort un râle fort et rauque. Il me retourne directement, il prend possession de mes lèvres tout en me retirant le peu de tissus qui me reste. Il arrête alors tous mouvement et me regarde droit dans les yeux.

Liam: Je t'aime tellement Kelly.

Je lui souris tendrement, aucun mot ne suffirait pour lui dire à quel point je l'aime

Kelly: Je t'aime aussi Liam

Je reprends possession de ses lèvres alors qu'il rentre doucement en moi. Ma respiration change directement, elle devient beaucoup plus forte alors qu'il s'enfonce de plus en plus profond. Il surveille toutes les expressions de mon visage afin de voir s'il ne me fait pas mal. Il arrête de bouger un petit moment sûrement pour laisser le temps à mon corps de s'habituer à sa présence, en attendant il m'embrasse doucement et dépose pleins de petits bisous dans mon cou et sur la naissance de ma poitrine. Après un petit moment il commence doucement des va et vient me faisant gémir de plus en plus. J'attrape les draps le plus fort possible alors qu'il accélère le mouvement. Alors que j'arrive à mon point de non retour, Liam accélère légèrement le mouvement. Et nous montons tous les deux ensemble au 7ème ciel. Un long soupir d'aise s'échappe de ma gorge alors que Liam jure tous les mots vulgaires. Je rigole quand il s'affaisse sur moi. Il m'embrasse tendrement avant de se retirer de moi, il s'allonge à côté de moi. Malgré le fait que nous sommes transpirants, je me colle contre lui et il entoure ses bras autour de moi. Il caresse mes cheveux alors que je fais des petits ronds sur son torse. Nous reprenons tous les deux notre souffle.

Liam: Tu sais Kelly...

Je me redresse afin de le regarder dans les yeux,

Liam: Je ne pourrais jamais me passer de cette sensation, j'aime t'avoir contre moi, sentir ta peau contre la mienne.

Je lui souris avant de déposer un petit bisou sur ses lèvres, puis je repose ma tête sur son épaule.

Kelly: Je t'aime Liam et ça dés la première fois que j'ai posé mes yeux sur toi.

Il soupire directement

Liam: Moi aussi Kelly, j'ai eu mon premier coup de foudre quand je t'ai vu passer la porte la toute première fois. Tu es la seule qui a pris possession de mon cœur.

Je souris bêtement, quand je pense a la raison qui ma fait venir ici... Un malheur pour un bonheur. Si mes parents seraient toujours en vie, je n'aurais jamais connu Liam. Alors oui, mes parents me manquent mais je ne regrette pas d'être venue vivre chez mon frère. Je ferme un instant les yeux, puis je me relève. Il me regarde surpris.

Liam: Tu fais quoi?

Kelly: Je vais prendre une douche, tu veux venir avec moi ?

Il me sourit directement et me fait oui de la tête. Nous sortons donc du lit et nous rentrons directement dans la douche. Alors que l'eau chaude nous coule dessus, je vois les yeux de Liam devenir rapidement vitreux. On dirait bien qu'un round 2 ne va pas tarder.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant