PDV Tyler
Plus les jours passent, plus Kelly fait des efforts. Cette fille a une force en elle incroyable exactement comme son frère. Liam a énormément de chance de l'avoir, vous l'avez sûrement compris, je suis toujours attiré par elle même si je ne le montre pas.
Mais comment voulez vous que je fasse, quand je la vois sourire, rire, faire autant d'efforts, quand je vois son visage aussi content quand elle me voit... Mon cœur explose... Depuis l'incident de Kelly, soit il y a maintenant 3 mois, je n'ai vu personne et j'ai compris que je pouvais m'en passer. Rémi et Liam ont bien réussi eux... alors pourquoi pas moi? Je ne veux plus de plan cul, non... je veux de la passion, de l'amour et du respect.
Je sais... je suis un peu trop à l'eau de rose. Enfin là je suis avec Liam et Rémi, nous sommes dans un bar et nous regardons Kelly et Kara danser. Kelly sourit comme jamais. Elle est tellement belle
Liam: Dis moi Rémi tu dirais quoi si je demandais ta sœur en mariage?
Pardon ? Je me suis littéralement étouffé là
Rémi: Et ça va mon pote?
Tyler: oui, oui, j'ai juste avalé de travers.
Rémi: Ah d'accord... Pour te répondre Liam, je crois que vous devriez attendre encore un peu... Mais après, ma sœur fait sa vie, je ne prendrais pas de décision à sa place.
Liam: Je vois, je voulais juste ton avis, pour le moment rien n'est prévu. Et toi Tyler tu en penses quoi?
Tyler: Moi? He j'avoue que je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.
Liam me regarde alors bizarrement mais je n'en fais pas cas et prend une nouvelle gorgée de ma bière. En fait, si j'ai bien un avis, je ne veux pas qu'il l'épouse... Mais je ne peux pas non plus lui dire... Je repose mes yeux sur Kelly. Elle parle avec Kara avant de lever son regard sur nous. Ses yeux brillent tellement que mon cœur rate plusieurs battements. Mon dieu ce que je ne ferais pas pour avoir une fille comme elle à mes côtés, non pas comme elle, qu'Est-ce que je ne ferais pas pour l'avoir elle à mes côtés.
Oui je sais... vous trouvez ça égoïste, Liam aime réellement Kelly et depuis longtemps maintenant, mais j'y peux pas grand-chose moi, mon cœur l'a choisi elle, et je veux vraiment avoir mes chances avec elle. Je suis désolé mon petit Liam mais je crois que je vais rentrer dans la partie, être seulement le meilleur ami de Kelly ne me suffit plus.
Je relève encore mon regard sur elle et croise ses magnifiques prunelles. Elle vient alors vers nous et embrasse directement Liam. Mon cœur me fait tellement mal que je détourne rapidement mon regard, puis je sens une petite main froide se poser sur mon avant bras... Kelly
Kelly: Tu viens danser avec moi?
Je lui souris avant de poser mon verre sur le bar et de la suivre jusqu'à la piste de danse. La musique est douce... un slow plus précisément. Kelly enroule alors ses bras autour de mon cou alors que j'enroule les miens sur ses hanches.
Kelly: Alors dis moi... qu'Est-ce qui ne va pas?
Je la regarde alors surpris par cette question
Tyler: Rien pourquoi?
Kelly: Oh pitié Tyler, je te connais... Je vois bien qu'il y a une chose qui ne va pas, tu sais que tu peux tout me dire
Tout lui dire? Je ne suis pas vraiment sûr là.
Tyler: Disons que je viens de réaliser une chose importante pour moi et que j'ai encore du mal à réaliser...
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...