Partie sans titre 53

5.1K 243 8
                                    


Le lendemain après notre journée à l'aquarium, nous sommes rentrés tranquillement. Mais à peine passée la porte que Tyler et Kat nous attendaient.

Kelly: Tient, salut vous deux

Kat: Salut notre petite héroïne.

Je vois directement Kelly froncer les sourcils.

Kelly: De quoi tu parles?

Tyler lui donne alors une feuille qui ressemble à une page de journal. Kelly la parcourt rapidement avant de me la donner. Je laisse à mon tour courir mes yeux. Je souris bêtement, cette article parle de Kelly, de hier quand elle a sauvé le petit garçon tombé dans le bassin des requins. Il parle également que cette acte héroïque va lui valoir une médaille délivrée directement de la main du maire de la ville.

Tyler: Pourquoi tu ne nous en à pas parlé?

Kelly: J'ai juste fait mon travail Tyler

Tyler: Tu veux rire, tu as sauté dans le bassin des requins, munie uniquement d'un short et d'un t-shirt.

Kelly lève alors les yeux au ciel. Avant de partir à la cuisine.

Kat: Tu n'as pas eu peur toi?

Je la regarde alors

Liam: Tu ne peux t'imaginer la peur que j'avais, les minutes me paraissaient des heures. J'avais une énorme boule à l'estomac.

Kat: Tu m'étonnes. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait sauté dans le bassin sans hésitation.

Liam: Non je n'ai même pas eu le temps de réagir, elle a attrapé une petite barre en fer et elle a directement plongé.

Tyler: Dans l'article des témoins de la scène parlent qu'ils se sont fait attaquer...

Liam: Ouais mais Kelly est restée calme, elle a tendu fermement la barre vers lui, quand il a touchait le fer, il a fait demi-tour.

Kat: Elle a été très courageuse, jamais je n'aurais fait ça moi.

Tyler: C'est clair, moi non plus, pas avec des requins en tout cas.

Je suis d'accord avec eux, mais si elle ne l'avait pas fait... Ce petit garçon serait mort à ce jour. Je suis vraiment très fier d'elle. D'ailleurs, je ne suis pas le seul, ce matin quand nous sommes arrivés, les employés l'ont accueillie avec un énorme bouquet de fleurs. Kelly ne savait plus ou se mettre tellement elle était mal à l'aise. Enfin...

Kelly revient de la cuisine avec une tasse de café bouillant.

Tyler: Kelly, ce soir avec la bande on sort

Kelly: Quoi? On va ou?

Tyler: Manger au restaurant pour fêter ça.

Kelly: Mais il y a rien à fêter, j'ai juste fait mon travail

Kat: Ne discute pas, peut être que toi tu penses avoir rien fait de grandiose, mais pour nous oui.

Kelly soupire un long moment mais ne proteste pas plus.

Le soir venu, je monte dans ma voiture et part de chez moi pour aller chercher ma princesse chez son frère. Quand je passe la porte, la première chose que je vois, c'est Kelly. Elle est éblouissante, elle porte une robe rouge, épaules dénudées, un grand décolleté en V à l'avant. Elle est juste magnifique. Elle a bouclé ses cheveux longs, elle a mis du noir à ses yeux afin de les faire mieux ressortir

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant