Partie sans titre 3

19.1K 762 66
                                    


Le lendemain matin alors qu'avec Liam nous sommes dans la cuisine, la porte s'ouvre rapidement laissant apparaître Matt et Tyler.

- Salut les gars. Nous salut Tyler

- Salut, vous êtes en avance. Lui répond Liam

- Comme toujours on n'est pas comme toi Liam. Ce moque Matt.

Les gars se bagarrent alors puis ils se posent autour de la table. C'est alors qu'on entend une porte s'ouvrir à l'étage. Ils se retournent tous et fixent l'escalier oû Kelly fait alors son apparition, elle est habillée d'un short blanc avec un top bleu clair. Evidemment les gars la reluquent.

- C'est le plan cul de qui ? Dit Tyler en nous regardant.

Je regarde Tyler d'un regard des plus noirs. Kelly vient vers nous d'une démarche naturelle mais beaucoup trop sexy à mon goût. Elle fait déjà baver mes potes.

- Salut... Fini par dire ma sœur.

- Salut ma belle, je suis Tyler

Kelly me regarde d'un regard narquois

- Moi je suis Kelly.

- Tu es vraiment bien foutue. Lui dit Tyler avec envi

Kelly le regarde d'un regard amusé.

- Et bien merci, bon je sors à plus.

- Heu tu vas où? Dis-je à Kelly.

- Chez Joé

- Je ne crois pas non. Tu restes ici

- Je ne te demande pas ton approbation

Et voila qu'elle part. Mes potes me regardent alors

- C'était le plan cul à qui? Parce que je me la ferais bien moi aussi. Nous dit Tyler.

Liam me regarde et je comprends rapidement, Tyler a posé son dévolu sur elle ! Et merde

- Ce n'est pas un plan cul, c'est la sœur de Rémi. Lui annonce Liam.

- Et vous ne l'approchez pas ! Les avertissais-je

Tyler et Matt nous regardent avec de grands yeux, mais je peux voir dans les yeux de Tyler une trace de défi.

- Tu aurais quand même pu nous dire que tu avais une sœur aussi sexy. Me dit Matt

Mes nerfs sont au plus haut maintenant. Je sens que cela ne sera pas facile de les tenir a l'écart d'elle. Bizarrement Tyler ne dit rien et ce n'est pas normal.

- Elle vie ici maintenant ? Me demande Matt

- Ouais nos parents sont décédés dans un accident d'avion.

- Je crois que je vais venir plus souvent alors... Finit-il par dire.

Avec Liam nous lui lançons un regard noir ce qui le fait rire

- Vous ne l'approchez pas d'accord ! Dit Liam d'une voix dure.

- Tu te la gardes pour toi? Tu n'es pas cool, on s'est toujours fait tourner les filles. Lui répond Tyler avec une trace de défit dans le regard.

- Elle n'est pas un plan cul elle ! Lui cri Liam maintenant énerver.

- Le premier qui s'en approche de trop prêt aura à faire à moi, je me suis bien fait comprendre. Les avertissais-je avec aplomb.

Je vois toujours cette lueur de défi dans les yeux de Tyler. Fait chier! Il a fallu qu'elle descende alors qu'ils étaient là !

- Bon ont fait quoi aujourd'hui? Demande Matt.

- Il n'y a pas de soirée ce soir donc rien... Lui répond Liam maintenant calmer.

- Et si on restait tranquillement ici. Dit Tyler avec un sourire en coin.

Liam le regarde alors, je sais exactement pourquoi il dit ça... il attend le retour de Kelly.

- Qui veut faire une partie de console contre moi. Dit Matt avec joie.

- Moi et je vais te détruire. Lui répond Tyler.

Les deux concernés partent donc au salon me laissant seul avec Liam

- Méfie toi de Tyler, il veut ta sœur. M'averti Liam.

- Je sais... Il ne doit dans aucun cas l'avoir.

- On la protégera d'eux ne t'en fais pas.

Nous avons finis par rejoindre les deux autres au salon, ils étaient déjà en pleine partie. Nous avons joué un moment mais je surveille surtout l'heure, ça fait maintenant 3 heures que Kelly est sortie chez ce Joé. Je me demande bien ce qu'ils font... C'est alors que la porte s'ouvre brusquement laissant apparaître Kelly et un type, ils sont trempés. Je regarde rapidement par la fenêtre... Je n'avais même pas fait gaffe qu'il pleuvait. Kelly a son t-shirt transparent dû à l'eau et les mecs qui n'ont même pas mis la pose à leur partie la reluquent comme si elle était un morceau de viande et qu'ils étaient affamés.

- Kelly, va te changer, tu vas être malade. Lui dit Liam.

Elle lève alors son regard sur nous et un sourire se fait alors. Elle attrape la main de ce type qui doit être Joé et ils montent à l'étage. Je me lève alors rapidement et monte à mon tour. Ils sont dans sa chambre mais la porte n'est pas fermée. Elle pose alors son regard sur moi

- Je me demandais quand tu arriverais, tu peux lui prêter des vêtements?

- Ouais viens avec moi, en attendant change-toi !

Joé me suis donc et nous allons dans ma chambre. J'ouvre mon placard et y sort des habits que je lui tends

- Dit moi... Vous êtes quoi toi et Kelly.

Il me regarde alors surpris

- Des meilleurs amis

- Bien, ne tente rien avec elle, j'ai été clair ?

- Kelly m'avait dit que tu avais un caractère bien trop strict envers elle mais je ne me doutais pas que c'était à se point là. Kelly et moi nous sommes amis depuis maintenant 2 ans alors s'il devait se passer quelque chose ça se serait fait...

- Bien restez donc des amis !

Je sors assez énervé. Je passe devant la chambre de ma sœur qui est toujours ouverte mais elle s'est changée. Elle porte maintenant un jogging rouge et un pull de la même couleur, mais le problème c'est que ça la rend toujours autant sexy... Décidément elle peut mettre ce qu'elle veut elle reste toujours aussi belle... Je rejoins mes potes en bas qui n'ont pas repris leur partie.

- Tu les laisses tous les deux en haut. Me demande Liam.

Je me crispe directement, mais c'est à ce moment que les concernés arrivent en rigolant. Tyler regarde directement Kelly, il a les yeux brillants. Kelly se pose sur un fauteuil alors que Joé se pose sur l'autre.

- Vous allez rester avec nous? Lui demande Liam calmement.

- Obligés... Règle numéro 2 de mon cher frère, pas d'homme dans ma chambre...

Elle dit ça avec un sourire narquois scotché au visage.

- Moi ça ne me dérange pas. Dit tout à coup Matt.

- Moi non plus. En rajoute Tyler.

Kelly les regarde avec un regard d'amusement. Ce n'est pas vrai... 

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant