Partie sans titre 16

11.4K 499 46
                                    


PDV Kelly


- Putain Kelly lève-toi ! Tu vas être en retard !

J'ouvre d'un seul coup les yeux, je tourne doucement la tête vers mon réveil et là... PANIQUE, il est 7h30 et les cours sont à 8 heures. Je saute du lit, tant pis pour la douche, pas le temps, je me fais quand même une toilette au lavabo et je fonce en sous-vêtements dans ma chambre. Je ne fais même pas cas que mon frère et Liam sont rentrés. Je sors une jupe large, blanche et une chemise noire que je rentre dedans. Une fois fait, je mets mes ballerines en mode super vite. Je retourne à la salle de bain, me coiffe et m'attache les cheveux en queue de cheval. Je me brosse les dents, même si je n'ai rien dans l'estomac. Je me maquille à l'arrache, juste un trait de Liner et du mascara pour les yeux, du gloss transparent pour les lèvres et voilà le tour est joué. Je retourne dans ma chambre et attrape mon sac de cours sur le bureau.

- C'est bon je suis prête... Dis-je essouffler.

Je vois Liam regardait mon réveil, du coup je fais pareil, et vois qu'il est 7h40. Je crois que je n'ai jamais été aussi rapide le matin.

- Bien, mais tu n'as pas besoin de ton sac de cours pour aller chez Liam... Me répond mon frère

Je fronce les sourcils, pourquoi j'irais chez Liam ?

- Chez Liam?

Ce dernier me fait un sourire narquois.

- Kelly... On est dimanche aujourd'hui. Me dit Liam en rigolant.

Je reste choquée... et là mes nerfs me montent d'un seul coup

- QUOI? POURQUOI M'AVOIR DIT QUE J'ALLAIS ÊTRE EN RETARD ALORS, ET M'AVOIR FAIT AUSSI PEUR !!!

Liam et mon cher frère se mettent rapidement à rire... Je pose mon sac à sa place et me jette sur mon lit, ne faisant clairement pas attention à ma jupe relevée. J'attrape mon oreiller et le pose sur mon visage.

- Au moins grâce à Liam, on sait que en cas de retard, tu es prête en seulement 10 minutes.

Je retire mon oreiller de mon visage et tourne la tête vers eux, ils se marrent... Je jette alors mon oreiller en pleine tête à Rémi, et alors que Liam se fout de sa gueule, je lui envoie mon autre oreiller là aussi en pleine figure. Il perd également son sourire. Ils me regardent et je pense que je vais prendre cher. Bingo... Rémi me saute dessus et commence à me chatouiller... Je me tortille dans tous les sens, mon souffle se fait de plus en plus court tellement je rigole.

- A...rr...ête. Le suppliais-je

Mon frère fini par arrêter et me regarde, je dois être toute rouge tellement j'ai les joues qui me brûlent. Il sort alors de sur mon lit et me regarde

- Aller je dois y aller...

- D'accord à ce soir alors.

Je me lève et lui fait un bisou sur la joue, il m'en fait un sur le front avant de me laisser avec Liam.

- Bon on y va? Me questionne-t-il.

- Quoi non... Je n'ai même pas eu le temps de prendre ma douche...

- Tu l'as prendras chez moi, mais là il faut y aller.

- Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je vis ici... Je devrais vivre chez toi, je ne fais que dormir ici...

- Ça peut s'arranger ça, il y a la chambre de Lesly qui est encore libre...

Je le regarde perplexe et surprise à la fois

- Tu ne supporterais pas vivre avec moi H24, crois-moi

- Je le fais déjà non?

- Ne rêve pas trop non plus

Il rigole avant de reprendre son sérieux.

- Aller on y va...

Nous descendons donc et nous partons chez lui. A peine arrivés que je me mets devant lui les bras croisés alors que lui se pose sur le canapé.

- Quoi?

- La salle de bain, la serviette, s'il te plait.

Il soupire avant de me dire de le suivre. Il ouvre un placard et me jette à la figure une serviette.

- Tu as peut-être besoin aussi que je te lave?

Je le regarde narquoisement, alors qu'il a un sourcil relevé.

- A vrai dire... J'ai surtout besoin que tu sortes maintenant

Il perd son sourire directement et passe à côté de moi, arrivé au niveau de mon oreille il me souffle:

- Fait gaffe...

Il me fait ensuite un bisou sur la joue avant de partir laissant la porte grande ouverte.

Je la ferme donc et voie qu'elle ne ferme pas à clef. Je soupire et me déshabille rapidement. Je rentre dans la douche et allume l'eau.

10 minutes plus tard j'en sors, je m'enroule dans ma serviette et me sèche rapidement avant de me rhabiller. J'utilise son peigne pour me coiffer, après 10 minutes j'ai enfin fini, je descends donc le rejoindre en bas. Quelle n'a pas était ma surprise de trouver Tyler et Matt avec Liam. Liam pose alors son regard sur moi me suppliant de remonter, mais je l'ignore et envoie un sourire narquois avant d'aller vers eux. Tyler se lève directement.

- Ah, voilà la plus belle. Me dit Tyler en souriant.

- Salut vous deux, je ne savais pas que vous seriez là.

- Ce n'était pas prévu mais nous avons très vite compris que si tu n'étais pas avec Rémi tu étais avec Liam.

Je regarde ce dernier avec un sourire, ce qui n'échappe pas à Tyler...

- Je vois... Vous êtes ensembles c'est ça? Nous dit Tyler en nous fixant tour à tour.

Liam recrache directement sa boisson et me regarde. Je souris bêtement avant de regarder Tyler

- Ouais, Liam et moi nous sommes officiellement ensemble, et aujourd'hui même, il m'a proposé de venir vivre ici à ses côtés

Le concerné et Tyler manque de s'étouffer. Je me retiens tant bien que mal de ne pas rire.

- Tu aurais pu me le dire... Alors comme ça tu t'es casé... Finis tes plans cul... L'engueule presque Tyler.

- Je...

- Disons que je lui suffis pour le moment

Liam fait des gros yeux ce qui me fait encore plus rire. Tyler reste perplexe tout à coup.

- Bien, vous n'aurez aucun inconvénient à nous le prouver alors? Nous dit Tyler avec un sourire mesquin.

Je vois directement Liam devenir blanc comme un linge.

- Bien sur

Je m'avance vers Liam qui me regarde paniquer. Je m'assois sur ses genoux et dépose doucement mes lèvres contre les siennes. Il est tellement choqué que je peux sentir son cœur battre à une vitesse anormale. Il finit par me rendre mon baiser. Après quelques secondes, je me sépare de lui et regarde Tyler qui est rouge de nerfs, comment je le sais, et bien il fait les cent pas...

- Bien... Bonheur à vous alors, Matt on se cassent...

Alors qu'il va pour fermer la porte, il me regarde et dit :

- Si un jour, tu en a marre de Liam, tu sais où me trouver.

Il me fait un clin d'œil avant de fermer la porte. Je me lève alors des genoux de Liam et m'affaisse sur le canapé... J'ai encore du mal à réaliser ce que je viens de faire.

- He...

- STOP ! je ne veux pas en parler, ça ne se reproduira plus ne t'en fait pas.

Bizarrement, je le vois se lever rapidement et il part à l'étage. J'ai dit quelque chose de mal?

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant