5 ans que Kelly est partie, 5 ans que je ne l'ai pas revue, je me sens beaucoup mieux malgré la douleur qui m'a dévoré pendant des mois. Au début on parlait par messages et par appels mais avec le temps ça c'est perdu. Aux dernières nouvelles, elle a peut être rencontré quelqu'un. Malgré le nombre de temps qui est passé ça me fait encore un peu mal.
Ce soir nous allons à une très grande fête chez Tyler. Il en fait une tous les ans, le premier jour de l'été. Elles sont généralement les meilleures de l'année. Il y aura un monde fou, une ambiance de folie. Enfin de quoi bien s'amuser. La sonnerie de la porte se fait entendre c'est Rémi.
Rémi: Salut mec alors prêt pour ce soir?
Liam: Et comment...
Rémi: Tu penses finir avec une meuf ce soir?
Je grimace directement il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'être un coureur de jupon... Je couche de temps en temps pour mes envies mais plus comme avant.
Liam: on verra si je trouve la fille parfaite
Il me sourit, je sais qu'il comprend ce que je veux dire. Nous avons parlé de tout et de rien tout le reste de la journée. Puis vers 20 heures, il est rentré chez lui afin de se préparer, j'en fait de même.
Je prends rapidement une douche, puis j'enfile un jean bleu foncé, un t-shirt blanc qui met en valeur tous les muscles de mon torse. J'enfile ensuite mes chaussures de couleur blanche également. Une fois fait il est 21h30. J'enfile ma veste en cuir et part chez Rémi afin d'y aller ensemble.
Quand nous arrivons, c'est juste grandiose, la maison est répartie en 4, il y a une partie où il y a de la musique avec une piste de danse, une autre où il y a la buvette et des tables ainsi que de quoi manger, une autre avec des jeux, console mais aussi baby foot, billard... et une qui est bien à l'opposé de la piste de danse, c'est un karaoké. C'est vraiment génial. On rejoint Tyler et Matt qui sont avec des filles.
Rémi: Salut mec, géniale ta soirée.
Tyler: Comme toujours tu me diras
Rémi: Tu as raison
Il nous fait un clin d'œil avant de partir vers la buvette.
Liam: On va se prendre un verre?
Il hoche juste la tête et nous allons vers le bar nous aussi. Une fois nos boissons prisent nous allons voir les autres danser. Ils sont vraiment chauds. Dans cette partie, il y a la porte d'entrée. Une fille vient afin de m'inviter à danser mais je n'ai pas vraiment envie. Alors c'est Rémi qui y va. Moi je les regarde en souriant, on dirait que Rémi ne finira pas sa nuit seul.
Je regarde ma montre il est presque 23 heures déjà, l'ambiance est juste géniale à tel point que tu ne vois pas passer les heures. C'est alors que Tyler arrive avec Matt. Ils viennent vers moi et nous commençons à parler de tout et de rien. La porte s'ouvre avec fracas. Une fille passe la porte, encore ébloui par la lumière extérieure, nous ne voyons pas son visage mais uniquement sont corps. Elle est juste magnifique, elle. Elle referme la porte et quand elle se retourne Tyler saute de siège et hurle
Tyler: OH MON DIEU !
La fille regarde dans sa direction et un sourire magnifique s'affiche, un sourire qu'on n'oublie jamais dans sa vie, un sourire que j'ai déjà vu.
??: Salut Vous
Tyler lui saute directement dans les bras, la musique s'arrête alors et tous les regardent. Matt prend ensuite la place de Tyler
Matt: J'ai trop de mal de te savoir là
??: Pourtant je suis bien là.
Rémi s'approche alors et se fige directement. Ils se regardent un moment, mais qui est t- elle à la fin, apparemment tous la connaissent.
Rémi: Dites-moi que je rêve
??: Salut grand frère
Je perds mon sourire et saute à mon tour de mon siège. Rémi lui saute directement dans les bras et la serre fort contre lui
Rémi: Tu es là pour combien de temps?
Kelly: Disons que je suis là pour un moment
Rémi: Tu as fini tes études?
Kelly: Ouais ça y est je suis diplômée finies les études.
Alors que son frère la reprend dans ses bras, elle lève la tête vers moi. Nous nous regardons un long moment, elle est un peu plus grande, elle a les cheveux beaucoup plus longs ( à la taille), elle a la poitrine qui a doublé de volume. Elle est magnifique. Elle finit par sortir des bras de son frère et vient directement vers moi. Je la fixe dans les yeux, je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Et là sans que je m'y attende, elle me prends dans ses bras et me serre fort contre elle. Elle me chuchote à l'oreille:
Kelly: Tu m'as manqué Liam, je suis contente de te voir.
Ses mots font battre mon cœur à une vitesse folle. Elle est de retour après 5 ans. Elle finit par sortir de mes bras
Liam: Kelly, tu es... ouah ravissante
Elle éclate directement de rire, un rire qui n'a pas changé.
Kelly: Merci Liam, tu as bien changé toi aussi.
Tyler arrive alors et pose son bras au-dessus de ses épaules.
Tyler: Tu aurais dû me dire que tu viendrais
Kelly: Oû serait la surprise dans ce cas?
Tyler: Tu as raison, et tu as pris ton mec?
Je me crispe directement, oh non...
Kelly: Maxime et moi c'est terminé Tyler.
Tyler: tu es donc libre maintenant
Kelly: Comme l'air.
Elle lui fait un sourire alors que lui, lui fait un clin d'œil. Rémi arrive à son tour, il la prend aussi dans ses bras.
Kelly se retourne alors vers les autres qui la regardent encore, elle pose son regard sur le DJ.
Kelly: Oh on est en pleine fête là, fait péter la musique
Le DJ lui sourit avant de rallumer la musique. Tous se remettent à danser.
Matt: Tu viens avec moi faire un karaoké?
Kelly lui donne alors sa main et nous les suivons. Matt monte sur la seine avec elle.
Matt: Kelly va nous chanter une chanson, croyez moi elle a une voix de fou
Tous la regardent. Elle prend alors le micro.
Kelly: Matt exagère un peu trop, mais je vais vous laissez en juger vous-même.
Elle se retourne alors vers le type à l'ordi afin qu'il allume la musique
Liam: Tu savais qu'elle chantait?
Rémi: Pas du tout.
La musique commence alors et très vite sa voix se fait entendre. Mon cœur rate un battement, elle a une voix a couper le souffle.
Quand elle a fini, Tyler monte sur la scène et la prend dans ses bras, il la serre fort contre lui avant de la faire voler dans les airs. Mon cœur fait des scène quand je vois le visage rayonnant de Kelly. Je suis encore amoureux d'elle? Comment cela est possible après 5 ans?
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
Любовные романыMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...