Le lendemain matin quand j'ouvre les yeux, Kelly n'ai plus là. Je me redresse doucement et là j'entends de l'eau couler. Elle doit être sous la douche. Je me lève alors et me fais un café afin de me réveiller. Kelly arrive alors muni d'un short blanc et d'un t-shirt jaune fluo. Ses cheveux sont libres et encore mouillés. Je bave devant elle.
Kelly: Tu as bien dormi?
Liam: Ouais et toi
Kelly: Oui, merci d'être resté avec moi mais surtout de m'avoir écouté, mais s'il te plait n'en parle pas à Rémi.
Liam: Je te promets que je ne lui en parlerais pas Kelly.
Elle me sourit et me fait un bisou sur la joue. Je lui souris alors qu'elle prend elle aussi une tasse de café et de s'asseoir en face de moi
Kelly: Alors tu vas faire quoi aujourd'hui?
Liam: pas grand-chose de prévu et toi?
Elle grimace.
Kelly: Je dois aller récupérer mes affaires à la fac afin de rendre la chambre.
Après ce qu'elle m'a dit hier, savoir qu'elle doit y retourner ne me plait pas vraiment
Liam: Tu veux que je vienne avec toi ?
Elle lève ses yeux sur moi
Kelly: Je ne veux pas te déranger Liam, tu dois avoir beaucoup mieux à faire
Liam: En fait, non et ça me ferait plaisir de t'accompagner
Elle me sourit, je crois que je ne pourrais jamais me passer de ses sourires.
Kelly: Bien alors prépare toi... On part dans une heure.
Je hoche la tête
Liam: Je passe te prendre dans 45 minutes
Elle me sourit alors que je rentre chez moi me changer et me laver.
Comme prévu, je suis devant chez elle 45 minutes plus tard, alors que je l'attends j'envoie un message à Rémi afin de l'avertir
De Liam à Rémi: Mec je vais avec ta sœur à la fac récupérer ses affaires, on sera de retour ce soir.
La porte de la voiture s'ouvre alors et Kelly monte.
Liam: On prend le train ou tu veux y aller en voiture?
Kelly: En voiture ça nous prendrait toute la journée mais ça serait beaucoup plus facile à tout transporter...
Liam: Bien alors prenons la voiture, je vais juste dire à ton frère qu'on rentera plutôt demain
Elle hoche la tête alors que je sors mon téléphone et envoie un nouveau message à Rémi, il me répond de bien prendre soin de Kelly et d'en profiter. Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça...
Nous prenons donc la route en écoutant la musique. Par moment Kelly chante certaines chansons, par moment elle reste silencieuse.
Après 2 arrêts toilette, et 1 arrêt repas nous avons fini par arriver à Princeton à 22 heures. Effectivement c'est long, heureusement qu'elle a le permis ce qui m'a permis de me reposer aussi.
Kelly: Je te propose de charger la voiture maintenant comme ça elle sera prête pour demain.
Liam: Comme tu veux.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomansaMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...