Texte by _LittleSwan_
Je m'appelle Cassandre et j'ai 24 ans, je travaille depuis maintenant deux ans comme photographe en équipe de France. J'adore mon travail car j'ai toujours été une grande fan de foot et grâce à ce travail j'ai pu rencontrer tous ceux que j'admirai. J'ai donc pu rencontrer Antoine Griezmann, Paul Pogba, Olivier Giroud mais surtout celui qui fait battre mon cœur.
Vous vous demandez de qui je parle donc je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Celui pour qui je suis tombée amoureuse c'est simplement Hugo Lloris. Au départ quand je suis arrivée à Clairefontaine, j'avais un petit ami que j'aimais mais pas autant que lui. Malheureusement, nous avons rompu assez rapidement car il avait bien remarqué que mon cœur ne lui appartenait plus. Peu de personne ont compris mon comportement car je n'ai pas été triste après ma rupture.
Cela fait donc deux ans que je suis folle amoureuse du meilleur gardien de l'équipe de France mais malheureusement pour moi, il me considère comme une petite sœur donc je sais que je n'aurai jamais la chance d'être avec lui en couple.
Nous sommes actuellement en pleine séance d'entrainement car les bleus doivent jouer leur finale demain et j'espère que nous la gagnerons cette coupe du monde qui nous n'argue depuis quasiment 20 ans maintenant. Je sais que cette année nous avons notre chance car je sens que la cohésion dans l'équipe est très forte et ce qui fait une bonne équipe.
Je suis entrain de prendre des photos de tous les joueurs quand je le vois passer derrière mon objectif et je suis immédiatement déstabilisée comme à chaque fois que je croise son regard. Je suis rapidement sortie de mes pensées par un ballon qui arrive à mes pieds. Je remonte le regard et je vois Antoine se diriger vers moi.
Antoine : Bah alors ma petite Cassandre tu es perdue dans tes pensées ?
Cassandre : Oui mais tu sais bien pourquoi.
Antoine : Oui mais tu sais bien que ça n'arrivera jamais, tu sais ce que j'en pense vu qu'on en a déjà discuté et je pense que tu devrais l'oublier pour te trouver un homme bien qui n'aurait d'yeux que pour toi.
En effet, Antoine est vraiment devenu mon meilleur ami ici donc évidemment je lui ai parlé de mes sentiments pour Hugo. Il m'a toujours dit qu'Hugo ne divorcerait jamais de sa femme car il l'aime énormément et qu'ils ont deux filles ensemble. Malgré ces conseils je n'arrive pas à l'oublier même si j'ai essayé de trouver un autre homme entre les différentes convocations en équipe de France.
Je me reconcentre sur ma séance de photo et essaie de faire mon travail au mieux. L'entrainement se finit quelques minutes plus tard et je profite de ce moment pour aller me promener. J'arrive devant un petit plan d'eau et c'est un peu l'endroit qui me sert de jardin secret dans ce château où je suis entourée de garçons. Après quelques secondes je sens une personne se poser à mes côtés et je sais immédiatement qui est se trouve à ma gauche, je n'ai même pas besoin de le regarder pour le savoir.
Cassandre : Tu n'es pas avec les autres garçons ?
Hugo : Non j'ai pris ma douche rapidement et je me suis dit que j'allais venir te rejoindre dans ton petit jardin secret car ça fait un moment que nous n'avons pas parlé tous les deux. Tu sais que tu peux tout me dire, je peux être ton confident et tu le sais bien.
Chaque mot qu'il me dit me fait du mal car je sais pertinemment que je ne peux pas lui parler de tout. Je ne peux pas lui dire que je suis follement amoureuse de lui depuis maintenant un an et demi, je ne peux pas lui dire qu'à chaque fois que je vois sa femme venir lui rendre visite, l'embrasser et le prendre dans ces bras, cela me brise le cœur.