Texte by KSTMan
Madrid
Je suis actuellement au bar avec une amie et nous parlons de nos vie respectifs quand viens le sujet.
Jada: Alors avec Ayden ?
Moi: Quoi Ayden ?
Jada: Ba.. Tous ce passe bien ?
Moi: Oui toujours comme depuis 3 ans. Pourquoi ?
Jada: Je sais pas juste que... Je la regarde pour l'invité à continuer. Je sais pas vous avez jamais eu d'embrouille.. Un couple sans embrouille, même si elles sont ridicule, ça existe pas.. Puis.. Je trouve pas que tu sois particulièrement heureuse avec lui. Je dis pas qu'il est mauvais hein ! Juste qu'il ne te correspond pas... J'ai toujours cette impression.. Celle que tu as un vide en toi que personne n'as su combler pas même Ayden.Un vide en moi ? Oui c'est vrai je l'ai toujours eu. Depuis ma naissance. C'est un sentiment dur à exprimer... Lorsque j'essaye de mettre des mots dessus il perd tout son intensité, sa profondeur, son sens. Personne ne l'a jamais compris pas même moi. Je suis née dans une famille aimante qui a toujours tout fait pour que je ne manque de rien. J'ai un frère Iego qui à seulement 1 ans de plus il me protégeais à l'école et c'était mon meilleur ami, il l'est encore d'ailleurs.
Moi: Oui mais je crois bien qu'il ne sera jamais rempli ce foutu vide...
Jada: Mais si un jour il le sera j'en suis sûr et certaine mais il faut que tu trouve la bonne personne. Bon tu sais quoi on y pense plus pour aujourd'hui on fini notre journée shopping et ce soir on va en boîte et je te laisse pas le choix.
Moi: Inutile de préciser je le sais bien que j'ai pas le choix.. Quand t'as une idée en tête on peut rien y faire. Je rigole.Plus tard dans la soirée
Jada: Allez tu vas mettre une jolie robe. Hop hop hop plus vite que ça.
Moi: Deux secondes j'y vais il y a pas le feu au lac il est que 22h. Râlais-je.
Jada: Si je te pousse pas un peu à 00h on est toujours la. Elle souris.Nous venons d'arriver à destination la boite est pleine à craquer, même le coin VIP, normal elle est assez réputé. Nous allons prendre un verre pour débuté tranquillement. Jada part directement voir un homme qu'elle a vu sur la piste de dance. Ça ne m'étonne pas elle est célibataire et aime profiter de la vie tout en se respectant sois même. Je m'autorise à m'amuser mais je ne tromperais pas Ayden.
Je vais alors danser moi aussi après quelque minutes un homme viens en face de moi en souriant nous dansons ensemble un bon moment. J'aime ce moment car l'on va pas se mentir il est très beau et il est aussi très respectueux ce qui est plaisant. Je m'excuse pour rejoindre Jada que j'ai vu aller prendre un verre bien plus fort cette fois. Elle en demande un deuxième lorsqu'elle me voit arriver et me le donne en souriant.Jada: Je vois que tu t'amuse bien avec ce beau brun.
Moi: Je te vois venir Jada il ne se passera rien d'autre que de la dance.
Jada: Mais Kim ! Allez avoue au moins qu'il est beau.
Moi:Très beau et très respectueux aussi ça devient rare maintenant les hommes comme ça.Nous continuons à discuter un moment encore et buvons encore quelque verre mais je reste pleinement consciente de mes actes tout comme elle. Je crois que nous avons l'habitude de boire. Il est dans les 2h de matin lorsque elle clos la discussion pour la soirée.
Jada: Allez s'il te plaît amuse toi aujourd'hui fait ce qu'il te plaît fait toi plaisir ! Moi je retourne danser et tu te doute bien que je ne vais pas rentrer avec toi. Elle me fait un clin d'œil.
Je la regarde repartir en riant avec le barman qui est à côté et qui a entendu la conversation. Je revois le brun d'avant qui est seul sur la piste. Je le rejoins.
Moi: Au faite je ne t'ai pas demandé. Comment t'appelle tu ? Il semble surpris un instant avant de répondre en souriant
? : Je m'appelle Raphaël et toi ?
Moi: Kimberley. Nous sourions tous les deux.Nous continuons à danser ensemble mais, l'alcool aidant, nous dansons beaucoup plus serré qu'avant. Beaucoup beaucoup plus serré. Il est juste derrière moi et à la tête sur mon épaules. Lorsque passe une musique plus sensuelle il repasse devant et nous nous regardons droit dans les yeux toujours avec ce sourire niais sur les lèvres. Et pour la première fois je pense à tromper Ayden. Il rapproche sa tête et je parcours le chemin restant avant de l'embrasser. C'est tendre et sensuelle mais transmet bien l'envie d'aller plus loin de la part de nous deux. Nous nous séparons à bout de souffle.
Raphaël: Veut tu aller plus loin ? Je n'habite pas loin.
Pour toute réponse je l'embrasse de nouveau de manière toute fois légèrement plus sauvage.
Nous allons donc chez lui. Une très belle maison qui est grande. Il ne me lâche pas et nous continuons à nous embrasser et cela devient de plus en plus chaud et sauvage.
Il nous conduit jusqu'à une chambre.Le lendemain après-midi
Ayden: Tu étais où hier soir ? Tu n'est pas rentré je me suis inquiète mon cœur.
Moi: J'ai dormis chez Jada j'ai perdu mes clés et je n'avais plus de batterie sur mon téléphone pour te prévenir je suis désolé.
Ayden: Ce n'est pas grave. Je vais travailler je t'aime mon cœur.Il sort de l'appartement et je me sens incapable de lui répondre mais n'éprouve aucune culpabilité par rapport à hier. Je vais chez Jada.
Jada: Salut Kim comment vas tu ?
Moi: Très bien et toi ? Je souris
Jada: Bien bien. Alors ? Raconte moi ce que tu a fait hier soir.
Moi: Je suis retourné danser avec le même brun qu'il s'appelle d'ailleurs Raphaël. Et au fur à mesure de la soirée nous nous sommes rapprocher.
Jada: Rapprocher ? Mais tu peux pas t'arrêter ici ! Jusqu'à quel point ? C'est ça que je veux savoir moi.
Moi:J'ai tromper Ayden. Elle me regarde surprise mais souris toujours.
Jada: Précise ! Pour toi embrasser c'est tomber si c'est juste ça c'est pas super intéressant.
Moi:On a était chez lui et pas pour jouer au Uno... je soupire avec un sourire en coin.
Jada: Haaa trop bien. Fin pas de tromper mais que la tu ai un sourire sincère et profond en me parlant de lui.Tien ? J'avais pas fait attention mais c'est vrai que cette soirée je n'avais plus ce sentiment de vide. Mais je l'ai de nouveau maintenant.
Jada: Mais il c'est passé quoi après ? Le matin je veux dire.
Flash-back
Je me réveille dans les bras de Raphaël et je me sens bien et apaisés je souris en le regardant dormis. Qu'il est beau. Il immerge doucement de son sommeil qui semblais profond.
Raphaël: Tu est réveillé depuis longtemps ?
Moi: Non je ne crois pas.Il m'embrasse et se lève. Il me donne un tee-shirt et un short à lui en me disant que au réveil ce sera plus confortable qu'une robe.
Moi: Tu aime le foot ?
Raphaël: Je dirais même que c'est toute ma vie. Je vois dans ses yeux des étoiles à cette pensée. Et toi ?
Moi: Je ne suis pas fan mais je respecte totalement. Il en faut pour tous les goûts après tout non ?
Raphaël: Oui tu as raison.Nous descendons prendre un café et nous restons collé une bonne partie de la matinée lorsque nous devons nous séparer car lui doit partir travailler et moi rentrer voir Ayden et Jada. Avec Raphaël nous avons échanger nos numéros aussi.
Fin du flash-back
Jada: Ha oui !! C'est pas juste un coup d'un soir ça !
Moi: Comment ça ?
Jada: Un coup d'un soir tu te barres dès que t'es réveillé tu reste pas avec toute la matinée en étant proche comme ça.
Moi: Hum tu as sûrement raison.Je suis pensive mais nous continuons à parler un long moment avant que je ne rentre chez moi. Je réfléchis de plus en plus à ma relation avec Ayden. Je suis vraiment attaché à lui. Mais suis-je amoureuse ? Ces derniers événements me pousse à pensé que non.
Ayden m'aime j'en suis sur et je ne veux pas le blessé. J'y pense toute la soirée et m'endors très tard seulement lorsque j'entends Ayden rentrer de son travail. Je pense le quitter. J'en parle le lendemain à Jada qui me dit de faire ce que je pense être le mieux et qu'elle a une chambre pour m'héberger.
Un amour non réciproque ne mène nul part et fini par blessé les deux personnes.
Ce soir je le quitte.
Je ne sais pas si je finirais avec Raphaël même si il me plaît vraiment seul le temps nous le dira. Et puis chaque chose en son temps.