T1: Toi,Moi,quelle différence ?

48 4 0
                                    

Texte by : Sucrettd

Chapitre 1

Tout est noir il n'y a pas le moindre bruit le silence résonne. Autour de moi une pièce complètement noir avec des mures qui semble sans fin, la pièce est vide aucun meuble, aucune porte, juste le noir. Malgré cela je peux quand même apercevoir les murs tout autour de moi qui semblent infini. Je finis par tendre la main et je remarque qu'elle est beaucoup plus grosse qu'elle ne devrait l'être, d'un coup je baisse mon regard et je remarque avec horreur que j'ai un corps grossier, trop gros, tellement affreux qu'il me donne envie de vomir. À travers mon t-shirt noir je peux voir des bourrelet dépasser comme si le vêtement ne supportait plus la graisse en trop. Je me dégoûte comment j'en suis arrivé là ? et où suis- je ? Je relève ma tête pour remarquer un miroir verticale devant moi, la le choc c'est pas possible, ça n'a pas de sens comment je me retrouve dans le corps d'elle, cette chose horrible, elle est la fille la plus graisseuse que j'ai vu un toutou débile qui ne mérite pas de vivre. La pièce noire commence à changer pour laisser place à un attroupement autour de moi. Ce sont toutes des personnes que je connais : il y a Lisa, Inès et Emma : les filles qui me court après. Maxence : le connard de l'école. À cela sont inclus les autres, ce qui veulent toujours regarder une baston. Je tourne mon regard pour tomber sur ma personne, je suis mince et beau, une creature magnifique pas comme cette pute. Je fais un tour complet et toutes les personnes commencent à parler. La Scène qui était figé, avec le mouvement des bouche se met à se mouvoir. Je ne comprends rien à ce qu'il disent tous n'est que brouhaha, ils parlent vitent d'autres rigole et quelques-uns me regarde de haut. Au bout d'une minute le bruit cesse et la personne que j' identifie être moi avance d'un pas pour me dire une phrase que je n'aurais jamais cru entendre à mon encontre.

- Salope, tu sais que t'est dégueulasse, sale bouffe-tout ta mère aurait dû te tuer avant que tu naisse espèce de sorcière.

Après ces mots les insultes continuèrent avec des <<va crever>>, << tu mérite pas de vivre>>, mon corps tremble, j'ai larmes aux yeux. Je fini par les fermé et poser mes main sur mes oreilles pour ne plus les entendre, je me repli sur moi-même et je leur crie d'arrêter. Je reste comme ça jusqu'à ce que j'entende des pleures, j'ouvre les yeux pour trouver l'origine de ces sanglots. Devant moi enfin en dessous il y a cette fille, la fille que je fait souffrir tous les jours elle est en train de se larmoyer, des larmes sur son visage coule, ses pleures sont presque inaudible mais avec le silence de la pièce je peux les entendre.

Son bras se couvre de sang, je n'avais pas vu qu'elle avait une lame de rasoir dans sa main, elle continue de couvrir son bras qui devient de plus en plus rouge à force d'effleurer la pointe de cette dernière sur sa peau. J'essaie de lui dire d'arrêter de faire ça mais elle ne m'entends pas, toutes ces blessures qu'elle se fait je les ressent et ça fait putain de mal. Je n'est plus le contrôle de son corps, j'ai l'impression de flotter comme un esprit en dehors de son enveloppe charnelle. Elle chiale de plus en plus fort et ses blessures sont de plus en plus profondes

- Mais putain ils sont où tes parents.

Arrête, je t'ai dit arrête tu comprends merde.

Elle tombe sur son lit, je ne sais pas si elle est consciente ou non. Ça fait chier elle bouge plus. Tout se brouille, je vois pleines de scènes :

La blague ou elle s'était pris de l'eau en ouvrant la porte des toilette.

La première fois où elle avait lut tous les mots qu'on c'étaient amusés à lui balancer en classe.

De plus en plus de scènes apparaissent les unes à la suite des autres, elles me montrent l'enfer qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant. Je panique je ne sais plus quoi faire, je n'est pas envie qu'elle meurt.

Concours d'écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant