(Gwenn)
Assez vite, toutes les premières années furent placées dans leurs maisons respectives. À la table des Serpentard, Drago Malefoy, Blaise Zabini, Vincent Crabbe et Gregory Goyle, les gardes du corps de Malefoy, ainsi que Pansy Parkinson, une fille à la peau mate et aux cheveux bruns et courts, que l'on aurait pu qualifier de « petite fille pourrie gâtée », s'étaient installés. Drago s'était assis en face de Luna, entouré par Crabbe et Goyle, Zabini à côté de Gwenn et Parkinson à côté de l'autre jumelle. Les Serpentard avaient l'air sympathiques et accueillants, elles se sentaient très bien parmi les verts et argents.Dumbledore tapa dans ses mains et un festin apparut sous les yeux des jeunes Black. Elles se regardèrent, la salive au bord des lèvres avant de se jeter sur la nourriture. Cependant, Luna jeta un œil sur Dumbledore et McGonagall qui quittèrent la salle accompagnés par Hope Wright, qui n'avait pas trouvé de maison.
- T'as vu ? La Serdsouffle est partie. Dit-elle à sa jumelle qui jeta un bref regard à la fille qui quittait la salle, avant d'hausser les épaules et de retourner à son repas, qui était visiblement beaucoup plus important que le destin de Hope Wright.
Luna l'imita rapidement.
Elles discutèrent un peu avec Parkinson, avant de vite se désintéresser d'elle : cette fille avait le Q.I d'un troll des montagnes. Malefoy discuta avec ceux qui l'entouraient avant d'interpeler les jumelles :
- Alors, les Black, qui est qui ? Demanda le blond.
- J'admire ta finesse Malefoy, pour un aristo sang-pur, tu ne parles pas super bien. Je suis Luna, elle c'est Gwenn.
- Gwenn ? C'est un diminutif ? Tu t'appelles Gwenaël ou Gwendolyn ? Demanda Zabini, un métis aux lèvres pulpeuses. Gwenn lui lança le regard le plus noir de l'histoire des regards noirs.
- NON, c'est Gwenn avec deux N, ça veut dire blanche, et ne t'avise plus jamais de mettre une rallonge à mon prénom car je sais que le tien veut dire « celui qui bégaie », alors si tu ne veux pas que je t'appelle « la bègue » jusqu'à la fin de tes jours, tu sais à quoi t'en tenir. Menaça la jeune fille.
Blaise leva les bras en l'air signe de son innocence. Malefoy lâcha un ricanement.
- Tu t'appelles Blanche Black ! C'est ridicule !
Luna saisit un os de poulet et le jeta sur le front du blond. Il la regarda d'un air surprit.
- Essaie encore de te moquer de ma sœur et je peux t'assurer que tu n'auras plus de cheveux demain matin.
Malefoy lui jeta un regard haineux avant de se tourner vers Crabbe en marmonnant :
- Violentes les Black.
(Luna)
Luna et Gwenn arrivèrent dans la salle commune des Serpentard. C'était un grand endroit froid qui se trouvait sous le Lac Noir. On entendait l'eau du lac clapoter contre les fenêtres dans un bruit que Gwenn trouva relaxant, le lac illuminait la salle de sa teinte verte et on pouvait apercevoir les algues et les profondeurs sous-marines, à travers les grandes baies vitrées. Luna, en voyant l'eau derrière la salle poussa un cri et se réfugia derrière sa sœur, qui, elle, essaya de la rassurer. La plus grande peur de Luna se trouvait être les profondeurs sous-marines, "mauvais choix de maison..." se dit la brune, peu rassurée.Après un quart d'heure à essayer de raisonner sa sœur, Gwenn réussit à faire entrer Luna dans la salle en lui disant :
- Tu parles d'une Serpentarde !
Luna fit une grimace et s'avança essayant de surmonter sa peur. Il y avait une cheminé éteinte, avec un serpent gravé dessus, des broderies vertes sur les murs et des canapés en cuir noirs. Elles traversèrent la salle et arrivèrent aux dortoirs. Cinq grands lits à baldaquins étaient rangés, de chaque côté de la chambre. Les jumelles s'arrêtèrent longuement avant de choisir deux lits côte à côte au fond de la salle. Elles trouvèrent leurs malles avec leurs affaires de Serpentard verts et argents.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...