(Anouk)
Hope avait vécu exactement la même chose que les jumelles dans la salle commune de serdaigle.Les trois sorcières étaient assise à la table des serpentard. La Serdaigle se mit à exploser de rire quand les jumelles lui racontèrent la danse de Crabbe et Goyle. Voyant leur amie, morte de rire, les Black repensèrent fortement à l'image des deux garçons rejetés et rirent à leur tour.
Elles essayaient toutes les trois de reprendre leur souffle quand le Gryffondor transpirant s'avança nerveusement vers les trois brunes.
- Lu... Luna ? Dit il d'une voix tremblante. JEMEDEMANDAISSITUVOUDRAISBIENALLERAUBALLEAVECMOI.
- Pardon ? Fit la Serpentarde en fronçant les sourcils.
- Il veut aller au bal avec toi. Résuma Gwenn en essayant de cacher son sourire.
- Désolée, mais ça va pas être possible à un point que tu n'imagine même pas. Répondit Luna en regardant les auréoles sous les bras du Gryffondor.
Il hocha la tête tristement et se retourna mais Hope lança :
- Et avant de partir tu veux pas nous dire comment tu t'appelles ça nous évitera de t'appeler le petit gros transpirant !
Le garçon se retourna, les larmes aux yeux.
- Ça c'est méchhhant ! S'exclama-t-il en fonçant vers les toilettes.
Les filles restèrent silencieuses quelques secondes, ne comprenant pas ce qui venait se passer.
- Bon, bah j'imagine qu'on va continuer à l'appeler le transpirant. Fit Hope en hochant lentement la tête.
Les jumelles l'imitèrent en silence.
- Bon ! On doit aller en cours on a cours de DCFM ! Fit Luna, brisant le silence gênant.
Elles se levèrent et partirent en cours. Arrivées à un mètre de la porte, elles remarquèrent Krum, accompagné de deux gardes du corps attendant devant la salle. Quand le bulgare les aperçut, il fonça vers elles.
- Hope ! Fit-il avec son horrible accent. Veux-tu avoirrr le plaisirrrr de venirrrr au bal avec moi ?
Les jumelles se lancèrent des regards surpris pendant que la Serdaigle dévisageait le bulgare. Il venait de faire une faute de français mais bizarrement, vu le sourire qu'il affichait, c'était tout sauf une faute. La brune prit un air autain avant de repondre:
- J'ai pas envie d'avoir le plaisir de passer toute la soirée avec toi, mais te décourage pas, je suis sûr qu'une fille comme Hermione Granger acceptera sans hésiter.
Krum perdit aussitôt son sourire. Les personnes qui avaient entendu se mirent à glousser ce qui leur valu un regard noir du célèbre attrapeur. Hope passa devant lui accompagnée des jumelles. Elles entrèrent dans la salle un sourire satisfait aux lèvres.
**********
Quand le cours fut enfin terminé, Hope dû se séparer de ses amis pour assister à un cour d'Herbologie. Elle se dirigeait vers les serres quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié tout son matériel dans sa chambre. Elle revint sur ses pas en soufflant. La brune fut incroyablement surprise de découvrir Dean devant sa chambre. Il avait les yeux dans le vague et des paroles sortaient de sa bouche même si personne ne pouvait les entendre. Il était tellement pris dans ses pensées qu'il n'entendit pas la Serdaigle arriver. Quand elle le salua, le Gryffondor fit un bond de trois mètres.
- Ça va ? Demanda la brune les sourcils froncés. T'as l'air nerveux...
Le Gryffondor leva les yeux vers la Serdaigle et plongea son regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...