(Luna)
Les filles étaient tranquillement installées dans la chambre de Hope, chacune entrain de lire.-Hum... Les filles ? Demanda Luna.
- Je suis en train de relire Bleu Saphir, et je suis au passage où Gwendolyn, Gwenn grogna légèrement à cause du prénom, et Gideon, elles explosèrent de rire trouvant le nom ridicule, sont dans un bal. Et...
(Gwenn)
- NOS ROBES ! Hurlèrent les deux autres.- C'est dans deux semaines ! Cria Hope.
- Et y a pas de sortie à Pré-Au-Lard ! S'égosilla Gwenn.
- Vous inquiétez pas les filles, j'ai la situation bien en main. Assura Luna, d'une voix calme.
- Tu vas quand même pas nous créer les robes !
- Tu n'as même pas de tissu ! Ajouta la Serdaigle.
- Je reviens ! Rétorqua Luna en quittant la pièce.
Quelques minutes plus tard, elle revint en trainant une énorme valise derrière elle. Elle la posa à leurs pieds et l'ouvrit. Plein de tissus, de tulles et de rubans débordaient. Luna mit ses deux pieds dans la valise et s'y enfonça jusqu'au genoux, sous les regards surpris de ses deux amies. Elle entra complètement dans la valise, disparaissant complètement. Elle ressorti un peu plus tard avec plein de tissu et tout ce qui va avec.
- C'est quoi cette valise ?
-Une valise Sans Fond. Je l'ai trouvé dans les anciennes affaires de maman. Bon, vous voulez quoi ? Demanda la jeune Black.
- Moi je veux une robe bleue, après, je te laisse carte blanche. Fit Hope.
- Ok... Enlève moi ces vêtements !
- Pourquoi ? S'écria Hope, avec une voix de victime.
- Je vais pas te la mettre par dessus sale Troll !
- C'est ça... Prends l'beurre...
Luna saisit sa baguette, et en quelques coups, Hope se retrouva habillé de... Une choucroute bleu. IL y avait de la tulle partout, et le tissu était tellement épais et mis n'importe comment qu'elle ne pouvait pas refermer ses bras et devait les garder écartés. Pour compléter le look, elle lui mit des boucles d'oreilles qui remontaient le long de ses oreilles. Sauf que, les boucles lui faisaient des oreilles de lutin. Le trio explosa de rire.
- Bon, je vais passer à Gwenn parce que j'ai pas d'idée.
- Moi, je veux une longue robe verte, fendue, avec une ceinture un peu rose.
- Ouais...
Cette fois-ci, ce fut plus long et appliqué. Lorsqu'elle eut fini, la brune verte posa les yeux sur sa robe. Elle était juste ho-rri-ble. A col claudine, verte paume, avec le buste rose et des petites fleurs en boutons.
- Beurk ! S'exclamèrent elles en même temps.
Gwenn se débattit a enlever la robe pour remettre ses vêtements. Soudain, alors que Hope était à moitié en sous-vêtements, la porte s'ouvrit brutalement. Krum entra et les dévisagea.
- DEGAGE PERVERS ! Crièrent-elles.
- Je ne vois pas pourquoi.
Hope lui fit un magnifique doigt.
- Et celui là tu le vois ?
- Non !
- Vilain petit rebelle ! Sors d'ici ! Cria Gwenn.
Luna lui jeta une canette sur la figure et il se décida à sortir et fermer la porte.
- GROS PERVERS !
- On est tous pervers à notre âge. Dit La voix de Krum avec son horrible accent.
Il y eu un long silence.
- C'est quoi son problème à Krum avec toi ? Demanda Gwenn.
- Je sais pas.
- Fermes ta porte au cas où, la nuit. Fit Luna.
Quelques instants plus tard, on frappa à la porte, et Ginny entra.
- Fred et George vous cherchaient et... Par Merlin ! Cette robe et magnifique ! Cria la rousse en montrant la robe verte pomme sur le lit.
- Tu peux la prendre si tu veux. Dit Gwenn. On en a pas besoin.
- C'est vrai ? Merci ! Cria-t-elle.
Elle prit la robe et parti. Les filles explosèrent de rire et continuèrent à créer leur tenue de bal.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...