(Gwenn)
Le Poudlard Express démarra doucement, et assez vite, le quai de la voie 9 ¾ ne fut qu'un souvenir, pour les trois jeunes filles.- Je me demande si Fol œil va être un bon professeur de DCFM. Remarqua Hope.
- Je pense que ça va être un bon prof, même s'il est bizarre en ce moment. C'est quand même lui qui a formé Tonks. Fit Gwenn.
- Oui, mais n'empêche qu'il est bizarre, d'après Remus. Il n'est même pas venu nous voir cet été ! Et quand Remus l'a croisé, il a vraiment été étrange. Au ministère, tout le monde dit qu'il a perdu la boule ! Continua Luna.
- Il ne sera pas aussi bon que Remus, ça c'est sûr.
La sorcière aux bonbons passa. Elles mangèrent leur sucreries.
*****
(Anouk)
Dès qu'elles redescendirent du train, les trois sorcières purent voir, comme tous les autre élèves dans le train, un magnifique carrosse flotter dans les airs et tiré par des chevaux ailés (des Abraxans) faisant deux fois la taille d'un cheval normal. Le carrosse tanguait de droite à gauche. Il était rose et bleu, deux couleur qui, (pour Luna et Hope) n'allaient vraiment pas ensemble.- C'est quoi cette merde ? Demanda Luna le regard toujours fixé sur le ciel.
- Moi qui croyait avoir tout vu... Souffla Hope.
Le carrosse se balançait de plus en plus et une véritable foule s'était formée.
- Oulah, ça part en couille. Remarqua Gwenn.
Les deux brunes aux yeux bleus acquiescèrent. Au même instant, le carrosse s'écrasa par terre dans un bruit affreux.
Tout le monde leva alors la tête ver le lac noir. Un minuscule bateau flottait sur les eaux profondes. Plus personne ne faisait attention au carrosse, tous les regards étaient attirés ailleurs. Soudain, le bateau se divisa et la partie qui était sous les eaux ressortit. En quelques secondes, un magnifique navire avait émergé du lac.
Hagrid demanda à tout le monde de se dépêcher et bientôt, les trois sorcières se retrouvèrent devant le château.
Gwenn aperçut Blaise de loin, mais celui-ci ne l'avait pas vu, donc elle fit comme si elle n'avait rien vu non plus. Il était hors de question qu'elle fasse le premier pas !
Hope parti saluer Luna Lovegood, puis se dirigea avec elle vers la table des Serdaigles pendant que les jumelles s'assirent à leur table.
Des murmures résonnaient dans la salle, le directeur demanda le silence et l'obtint immédiatement.
- Il faut que vous sachiez que cette année est une année spéciale. En effet, Poudlard à été choisi pour accueillir un évènement légendaire, le tournoi des trois sorcier.
De petits murmures parcoururent la salle. Hope se tourna immédiatement vers ses amies Serpentardes et les trois se sourirent d'une manière entendue.
- Pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit, reprit le professeur, le tournoi des trois sorciers réunit trois écoles pour une série d'épreuves magiques. Dans chaque école, un seul élève est sélectionné pour le tournoi. Que les choses soient claires, une fois choisis vous serez seuls, et je vous prit de me croire, ces épreuves ne sont pas faite pour les craintifs. Mais vous saurez tout plus tard, pour l'instant veuillez accueillir avec moi, les charmantes jeunes filles de l'académie de Beauxbatons, et leur directrice : madame Maxime.
Aussitôt, les portes s'ouvrirent et des jeunes filles portant des robes et des sortes de chapeaux bleu ciel entrèrent. Elles étaient parfaitement alignées et ne souriaient pas.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...