(Luna)
Le lendemain matin Hope rejoignit les jumelles dans la salle de potions. C'était leur premier cours de la journée et les trois filles étaient déprimées de commencer par ça.Rogue entra, comme à son habitude ; bruyamment.
- Ne sortez pas vos livres de potions ! Cria-t-il a l'oreille de Luna qui était en train de sortir son manuel. La jeune fille sursauta et rangea précipitamment le livre.
- Aujourd'hui, nous allons... hum, hum, toussota le professeur. Nous allons étudier la... contraception.
Les jumelles se regardèrent, il avait vraiment dit ce qu'elles pensaient qu'il avait dit ?
- Des élèves comme Lucie devraient plus s'en servir. Dit Rogue en regardant l'élève au fond de la classe qui était arrivée en deuxième année dans le bureau de Dumbledore en demandant une pilule d'avortement.
La jeune fille dénommé Lucie baissa la tête vers son ventre arrondi par une énième grossesse.
Gwenn leva la main et demanda au professeur avant qu'il ne l'interroge :
- Avez vous déjà utilisé des moyens de contraception ? Ou vous avez jamais fait... Ou peut être l'avez vous fait tout seul ?
Rogue lui hurla dessus et elle baissa la main instantanément tout en pouffant avec sa sœur et Hope.
- Bien, il y a la potion d'eaudor qui est un moyen de contraception très efficace chez les sorciers. Elle est faite d'un alliage parfait d'une dose d'eau et dune feuille d'or trouvée chez les sorciers du sud du Sri-Lanka. Pour 50 millilitre d'eau il faut l'équivalent de 10 millilitre de feuille d'or. Une potion comme celle-ci mal dosée annulerait tous les effets de contraception. Même un nanolitre de trop pourrait faire l'effet inverse de la potion.
Le professeur ajouta en chuchotant comme pour lui même quelque chose qui ressemblait à :
- Il ne faut pas être malade en bateau.
Luna se tourna vers ses amies.
- Pourquoi il nous dit ça ?
- Je sais pas, répondit sa sœur tandis que Hope hochait la tête.
- Black ! Wright ! Taisez vous. Comme nous étions entrain de le dire avant cette intervention non désirée de ces trois jeunes filles, il existe aussi les méthodes moldus. Comme le stérilet ou l'anneau vaginal. Encore le préservatif féminin ou masculin et la pilule. Bien ce cours est fini.
(Anouk)
- Oh non ! S'exclama Hope en regardant son emploi du temps. On a occlumancie !- Avec un peu de chance la prof t'aimeras cette année. Dit Gwenn, d'un air pas du tout convaincu.
Hope lui lança un regard surpris et la jumelle aux yeux verts capitula.
- Ouais, j'avais oublié à quel point elle te déteste.
La brune au yeux bleu hocha la tête avec tristesse. Les trois sorcières partirent en direction de leur cours. Après avoir monté un million de marches, elles arrivèrent enfin dans la classe. Seulement quelques élèves étaient déjà installés, dont Dean qui dormait avachi sur la table. Trelawney arriva, le sourire aux lèvres. Sourire qui se changea en grimace de dégoût dès qu'elle aperçu la serdaigle.
- Miss.Wright, aussi stupéfiant que ça puisse paraître, j'espérais que vous étiez morte dans d'atroces souffrance durant cet été.
- Croyez moi, c'est réciproque ! Fit Hope un sourire aux lèvres.
Quand la prof fut très occupée à faire un énorme câlin aux jumelles, la serdaigle en profita pour s'éclipser et se dirigea vers la table où se trouvait Dean. Elle s'écroula sur la chaise, ce qui réveilla le Gryffondor en sursaut.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fiksi Penggemar"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...