(Anouk)
Les trois filles descendirent déjeuner dans la Grande Salle. Après s'être servies, elles s'installèrent à côté de Fred, George et Harry. Dix minutes plus tard, Drago arriva en souriant :- Dis Potter, cracha-t-il, c'est vrai que tu t'es évanoui ? Non, sérieux tu t'es vraiment évanoui ?
Les poings d'Harry se serrèrent et ses sourcils se froncèrent.
- Dégage Malefoy, lança George, méchamment.
- Je te signale que moi aussi je me suis évanouie, intervint Hope.
- Oui, mais toi c'est pas pareil. Dit le blond.
Gwenn se releva lentement, elle avait l'air de vouloir le frapper, mais elle lui demanda gentiment :
- Et pourquoi ça serait pas pareil ?
- Ne dis surtout pas que c'est à cause de... Essaya d'intervenir Luna.
- Parce que Hope est une fille, les filles s'évanouissent plus souvent. Dit le Serpentard d'un air supérieur.
- Et il l'a dit. Annonça Hope d'un air désolé.
Aussitôt Gwenn se jeta sur Malefoy. Elle le tapa de toutes ses forces pendant que celui-ci essayait de la faire dessendre de ses épaules.
- Je t'avais prévenu, du moins j'ai essayé. Dit Luna avant de boire son jus de citrouille.
Après dix minutes de lutte acharnée, Drago réussi enfin à fuir.
- Et ne dis plus jamais de truc sexistes devant Gwenn, si tu tiens à la vie ! Le prévint Hope alors qu'il disparaissait dans le couloir.
Gwenn se tourna vers ses amies.
- Vous venez, on a cours dans quatorze minutes.
Hope et Luna se levèrent et suivirent la Serpentarde. Elles marchèrent longtemps pour parvenir à la tour nord. C'était la première fois qu'elles se rendaient dans cet endroit.
- Oh mon dieu ! J'en peux plus ! Dit Gwenn en s'arrêtent tandis qu'elles grimpaient leur septième escalier.
- C'est tout droit, on est forcément bientôt arrivées. Dit Hope deux marches plus haut.
- J'en peux plus, laissez-moi là. Tant pis si je me fait virer.
- Bon retour au Square Grimmaurd. Lança Luna.
- Il faut être barjot pour accepter une telle chose ! Explosa la blonde aux cheveux longs.
- Ça va j'déconne !
- Non ! Coupa Hope. J'ai peut être un solution.
La sorcière sourit en regardant les jumelles.
******
Dix minutes plus tard, les trois amies arrivèrent en cours, sauf que Gwenn était en train de flotter dans les airs. Hope la fit redescendre sous le regards surpris de la professeur.
- Bienvenue. Dit celle-ci d'une voix absente. Je suis heureuse de vous voir enfin dans le monde physique.
- Ok...Vous êtes sûres qu'on est au bon endroit ? Demanda Hope en jetant des coup d'œil à la salle sombre.
- Asseyez-vous, les enfants, asseyez-vous, reprit Trelawney.
Hope, Luna et Gwenn se dirigèrent vers la première table qu'elles virent au deuxième rang. Au moment où elles allaient s'installer, Trelawney arriva et dit de sa voix perdue :
- Miss Wright, allez vous assoir au fond, je crains que vous ne serviez pas à grand chose ici.
- Excusez-moi ? Demanda Hope énervée et choquée.
VOUS LISEZ
Silver Friends
Fanfiction"-Always. - Discret ? - T'es sérieuse là ? T'as cassé mon moment de poésie tragique." Un jour, dans le Poudlard Express, Hope Wright s'étala aux pieds de Gwenn et Luna Black, qui se moquèrent d'elle. Depuis ce jour, elles sont meilleures amies et...